Quel dap, pour écoute semi sédentaire et lecture réseau ?

Lasticot
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 13
Inscription : 16 juin 2019 22:30

Message par Lasticot »

Oui je confirme, ou comme transmetteur bluetooth à tester... En attendant, c'est mon OnePlus 5T qui me sert de lecteur relié à l'ampli casque. Ce n'est tout de même pas mauvais.

Vos conseils du M9 me parlent, je suis à deux doigts de valider l'achat.
On ne sait jamais, j'ai lu sur le forum que quelqu'un ici caressait l'idée de changer le sien pour un M11, alors on ne sait jamais :D
Kooka

Message par Kooka »

Lasticot a écrit :On ne sait jamais, j'ai lu sur le forum que quelqu'un ici caressait l'idée de changer le sien pour un M11, alors on ne sait jamais :D
Il l'a déjà vendu y'a un mois et il a un M11 depuis le début de mois.
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5496
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Si tu veux tester le bluetooth, vérifie que ton téléphone transmet en LDAC. Sur mon s7 j'ai fait une manip pour accéder au menu développeur où il y a les protocoles bluetooth.
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Lasticot
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 13
Inscription : 16 juin 2019 22:30

Message par Lasticot »

Buzthafuzz a écrit :Si tu veux tester le bluetooth, vérifie que ton téléphone transmet en LDAC. Sur mon s7 j'ai fait une manip pour accéder au menu développeur où il y a les protocoles bluetooth.
Ca marche merci, je regarderai ça à la maison. En attendant je vais regarder sur mon OP5T >> Effectivement, ça s'active dans le mode dev sur le OP.
kookaburra a écrit :
Lasticot a écrit :On ne sait jamais, j'ai lu sur le forum que quelqu'un ici caressait l'idée de changer le sien pour un M11, alors on ne sait jamais :D
Il l'a déjà vendu y'a un mois et il a un M11 depuis le début de mois.
Ah alors merci à toi, je pense que je ne vais pas tarder à craquer et valider la commande alors ^^
Lasticot
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 13
Inscription : 16 juin 2019 22:30

Message par Lasticot »

Après quelques jours, j'en suis bien content.
Parfait en nomade avec le Momentum, et en line out sur l'ampli casque à la maison, en lisant ce qui est sur le nas.

Vraiment bon !
J'en suis même à me dire qu'un jour il faudra upgrader le HD 595 !

Testé en récepteur Bluetooth également, ainsi que Dac
Pour le dac, bien pour de la musique, pas sur un jeu, puisque la latence est énorme, et pas réglable.
Faisable sur un soft type vlc par contre.
Si ça peut servir ^^
Stravigor
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 109
Inscription : 13 août 2019 13:23
Localisation : Grenoble

Message par Stravigor »

kookaburra a écrit :
Lasticot a écrit :On ne sait jamais, j'ai lu sur le forum que quelqu'un ici caressait l'idée de changer le sien pour un M11, alors on ne sait jamais :D
Il l'a déjà vendu y'a un mois et il a un M11 depuis le début de mois.


Bonjour j ai échangé le M9 contre un M11 et c est vraiment un DAP top !! j en suis très content. avec un casque mézé 99 classic ( mais je me pose la question d'acheter un focal ... élégia ? Clear? )
DAP: FIIO M11

Intras: EARSONICS ES3 / UM MIRACLE V1/ Airpods Pro / TRN BT 20
Casques: BOSE QC 35 / Mézé 99 Classics/ FOCAL CLEAR PRO
Sedentaire : DAC Cambridge / Ampli Denon / ampli Marantz PM8006/ baffles Dali Opticon / bluesound Node 2i
Cable - Oc Studio - Orpheus MK 5.5 - Cuivre 4 brins
ear tips Sedna Xelastec
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »