Le meilleur DAP pour 150€ de budget

Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Je n'ai jamais eu aucun pb avec la finition du N3. C'est du plastitmaiq c'est bien fait
Avatar de l’utilisateur
pat9422
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 18 févr. 2015 08:23

Message par pat9422 »

L'Hidizs AP80 vers plutôt 120€ est parfait pour une utilisation nomade. Je l'utilise au quotidien et le préfère en rendu au fiio x3ii.
Minuscule et pechu, le MSEB améliore convenablement le rendu.
Compte tenu de la taille, forcément il faut pas avoir de gros doigts pour le tactile et domage aussi que les boutons ne soient pas différenciés car trop petits et quasi pas utilisable pour moi a l'aveugle avec l'étui silicone fourni.
Le firmware gagnerait en fonctionnalités et cependant que ce soit chez Hiby ou Hidizs ils sont a l'écoute des utilisateurs.
Bon dap dans l'ensemble simple d'utilisation qui reste froid et avec en prime la radio fm.
Le transfert est ultra rapide avec l'usb type c.
Kooka

Message par Kooka »

pat9422 a écrit :L'Hidizs AP80 vers plutôt 120€
Sur Aliexpress, oui, il est à 125€ en ce moment. A condition d'échapper aux douanes et de faire une croix sur un éventuel SAV en cas de disfonctionnement au déballage ou de pannes pendant l'année de garantie (c'est 1 an, sur Aliexpress ? :-? ), qui n'ira pas plus loin.
Aliexpress
garantie sur le produit: la garantie est proposée par le vendeur, elle peut donc fortement varier d’un vendeur à l’autre. Il est parfois possible d’acheter une extension de garantie ou une garantie locale (Européenne ou Américaine) mais de nouveau cela dépend d’un vendeur à l’autre.
En France, c'est 149€ au moins cher. https://www.audiophonics.fr/fr/dap-digi ... 13347.html Sans douanes, avec un vrai SAV pendant deux ans.

Du coup de mon côté je préfère prendre les DAP neufs je les prends en France car ça reste des appareils électroniques donc possiblement avec des problèmes. C'est le prix de la sécurité, d'où les prix que j'avais annoncé en page 1 : AP80 à 149€ neuf, N3 à 169€. ;-/

"Shit Happens" :levit:
Avatar de l’utilisateur
pat9422
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 18 févr. 2015 08:23

Message par pat9422 »

Désolé mais sur Ali avec tout ce que j'ai commandé depuis 1 an, aucune douane !
Je l'ai même eu a 120€ avant tout le monde ici :-)
Ba oui sur Ali faut pas avoir de problème avec le matos mais de tout ce que j'ai acheté dans le pays ou sur Ali, je dois être chanceux car ça fonctionne bien.
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »