Page 1 sur 1

Message Aide ibasso dx220 19 Sep 2019 18:30

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon ibasso dx220.
Problème, rien ne se passe en appuyant sur le bouton power!
Bien sûr, j'ai pensé à un problème de charge mais au bout d'une heure 30 en charge rapide (chargeur oneplus 6 et câble de l'ibasso), toujours rien en appuyant une fois ou en laissant appuyé 10 secondes .
Avez vous une idée ?
Merci d'avance.

Message 19 Sep 2019 18:50

Renvoi sav

Message 19 Sep 2019 19:00

Un reflash pourrait peut être résoudre le soucis mais franchement, pas mieux que FAb. C'est d'ailleurs ce que j'ai fini par faire pour mon DX200 l'an dernier.

Message 19 Sep 2019 19:05

Merci , je vais suivre vos conseils et demander un échange standard.

Message 19 Sep 2019 19:53

Après l'avoir débranché du secteur, j'ai essayé de le mettre en Usb sur mon pc.
Et là, il s'est allumé et j'ai pu le configurer.
De nouveau sur secteur et tout semble bien fonctionner.
Tant mieux !

Message 19 Sep 2019 19:56

Ce sont les mêmes  symptômes qu'avec mon dx200. J'ai peur que ton soucis ne soit pas résolu.

Message 19 Sep 2019 20:14

Cela n'est pas très rassurant ! As tu eu un échange ?
Je l'ai acheté chez Son Vidéo.

Message 19 Sep 2019 20:20

Toune a écrit:Cela n'est pas très rassurant ! As tu eu un échange ?
Je l'ai acheté chez Son Vidéo.

Non, je l'avais acheté d'occasion ici même.  Renvoyé directement en Chine.  Mis à  part les frais d'envois,  le reste c'est bien passé. (Pris en garantie ).

Message 19 Sep 2019 20:32

Ok
J'ai envoyé un message à mon correspondant chez Son Vidéo.
A suivre !

Message 20 Sep 2019 05:26

Désolé d’embêter encore une fois les membres du forum !
Ce matin, le DX220 complètement chargé, j'ai voulu y intégrer quelques fichiers musicaux.
Branchement en Usb sur mon PC mais il n'apparaît pas dans mes périphériques de l'explorateur.
Il se charge simplement.
Je l'ai bien dans "éjecter dx220".
J'ai précisé " Usb pour transferts de fichiers" sur l'ibasso.
Y a t il un driver particulier ou une manipulation qui m'aurait échappée ?
Encore merci pour votre expertise.
Page 1 sur 1