Baladeur + Casque budget ~ 500€

Kidremi
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 03 nov. 2019 19:58

Baladeur + Casque budget ~ 500€

Message par Kidremi »

Bonsoir à tous.
Tout d'abord super forum, il y a vraiment énormément d'informations.
Le problème ce que je m'y perd.
Je suis actuellement à la recherche d'un baladeur (audiophile) ainsi que le casque qui me permettrait d'en profitait pleinement.
J'ai quand même un budget qui est d'environ 500€, je sais que je peux dépasser si ça me permet de monter en gamme.
Voilà en cette fin d'année j'aurais aimé savoir les meilleurs (packs) possible à vos yeux.
J'écoute tous les styles de musiques.

Merci pour vos réponses.
Jay
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2051
Inscription : 01 oct. 2017 21:25
Localisation : Orsay
Contact :

Message par Jay »

Salut,

Tu recherches de l’occasion? Du neuf?
Quel type de casque? Circum? Supra?
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics

Vendus : C10, Plenue L, Pioneer XDP-100R, Shure SE846, BGVP DS1 v1, Final E2000, Fiio Q1 mark II, FLC8, Fidelio S2, AAW W900, Plenue 2 mk2, AK70 II, Questyle CMA400i, OPPO PM-3, IE800S, AR M2, ZX300, Focal Spirit Classic, Cayin N3, QP1R, Fibae Black
Kidremi
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 03 nov. 2019 19:58

Message par Kidremi »

J'aimerais partir sur du neuf.
Pour le casque je n'ai pas de préférence, n'ayant pas d'expérience je pense que n'importe quel casque peut faire l'affaire tant qu'il me permet de profiter des caractéristiques du baladeur
Jay
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2051
Inscription : 01 oct. 2017 21:25
Localisation : Orsay
Contact :

Message par Jay »

Alors attends peut être déjà le black friday, il y a de sacrées affaires à faire (même si je te conseillerai quand même l’occasion, la perte en cas de revente serait moindre.. et la partie petites annonces TN est bien fournie.. )

Ce qui laisse le temps d’essayer le matériel... si tu as la chance d’avoir des magasins à côté de chez toi..

Sais tu quel type de sonorité tu recherches?

En petits lecteurs sympa tu as le cowon plenue D, D2 même, fiio m9... avec quels casques se marient ils... je ne pas plus t’aider que ca..
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics

Vendus : C10, Plenue L, Pioneer XDP-100R, Shure SE846, BGVP DS1 v1, Final E2000, Fiio Q1 mark II, FLC8, Fidelio S2, AAW W900, Plenue 2 mk2, AK70 II, Questyle CMA400i, OPPO PM-3, IE800S, AR M2, ZX300, Focal Spirit Classic, Cayin N3, QP1R, Fibae Black
Kidremi
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 03 nov. 2019 19:58

Message par Kidremi »

J'ai pas vu qu'il y avait une section pour la revente ici, sachant qu'il y a principalement des passionnés ça peut-être intéressant. Je vais regarder ça.
Pour le black friday c'est justement pour ça que j'ai posté ce message maintenant dans l'espoir de cibler quelques modèles.
Ceux que tu cite sont les principaux que je regarde mais dur à départager, d'après ce que j'ai pu lire les plus chers dans cette gamme ne sont pas forcément les meilleurs.
Le problème reste le casque il y a trop de choix, mais il y a peut-être un casque que se marie avec n'importe quel baladeur pour un prix raisonnable. En tout cas merci de ton aide et ta réactivité.
Bebert006
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 394
Inscription : 25 févr. 2016 11:01

Message par Bebert006 »

Qu'écoutes tu comme style(s) de musique(s)?
Intras : Kennerton Ikiz - Tin Audio T2 Pro - Letv All Metal - Periodic Audio Be - TRN V90 - AE NOOSA - THIEAUDIO Monarch MKIII.
DAP : FIIO M11s - Colorfly C10 - A&K KANN Max.
Casques : IBASSO SR2 - Sonorous VI - BossHifi B8 - AKG K550 Mk3 - Monolith M1060 - B&O PX8 - AT MX-50 BT2.
Amp : Questyle CMA 400i - Dragonfly Cobalt - Fiio KA5
Enceintes : Davis Acoustics Balthus 70
Kidremi
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 03 nov. 2019 19:58

Message par Kidremi »

J'écoute principalement du rock / du rap FR/US / variété française / jazz 30's Mais un peu de tout dans l'ensemble.
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »