Quels DAP avec une fonction de recherche par mot clé

Avatar de l’utilisateur
Glouglou2436
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 604
Inscription : 05 mars 2020 22:43
Localisation : Cote d'azur
Contact :

Quels DAP avec une fonction de recherche par mot clé

Message par Glouglou2436 »

Je suis près à franchir le cap d'un DAP pour remplacer mon Fiio X1 mais il semble que de nombreux DAP ne disposent pas d'une fonction de recherche par mot clé et se bornent aux basiques Album Artiste Genre.

J'aimerais pouvoir rechercher de manière plus approfondie comme le permettent toutes les applications proposées pour mon smartphone ce qui suppose que l'application permette de faire apparaître un clavier pour saisir les mots clé ....

Les différents tests s'embarquent parfois dans des considérations fumeuses mais ne parlent pratiquement jamais de ce critère ...

Je suppose que les DAP Android ont conservé cette possibilité mais je n'en suis même pas sur! Et qu'en est-il des autres modèle?
Nomade avec un smartphone Samsung S10 Smabat ST10 , Sennheiser IE40, Jabra 85T. A la maison FOCAL Elear, Philips Fidelio sur les oreilles et le couple SMSL ampli SP200 et DAC M200 ou ampli Rotel RA1570, lecteur CD RCD1572, Daphile sur ordi dédié et enceintes FOCAL Aria 906
Kooka

Message par Kooka »

Glouglou2436 a écrit :Je suppose que les DAP Android ont conservé cette possibilité mais je n'en suis même pas sur! Et qu'en est-il des autres modèle?
Si tu as un smartphone sous Android, essaye les applications de musique sur le store et trouve en une qui a la fonction que tu recherches : elle sera aussi disponible sur les DAP sous Android avec le store.
Avatar de l’utilisateur
Glouglou2436
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 604
Inscription : 05 mars 2020 22:43
Localisation : Cote d'azur
Contact :

Message par Glouglou2436 »

En ce moment sur mon smartphone j'utilise Hifi-cast qui me convient bien.
Nomade avec un smartphone Samsung S10 Smabat ST10 , Sennheiser IE40, Jabra 85T. A la maison FOCAL Elear, Philips Fidelio sur les oreilles et le couple SMSL ampli SP200 et DAC M200 ou ampli Rotel RA1570, lecteur CD RCD1572, Daphile sur ordi dédié et enceintes FOCAL Aria 906
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »