Recherche petit baladeur/ DAC usb

Guu
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 7
Inscription : 30 déc. 2015 12:25

Recherche petit baladeur/ DAC usb

Message par Guu »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un petit (en taille) baladeur que je puisse utiliser avec des écouteurs bluetooth et qui puisse faire DAC usb pour un prix contenu (une centaine d'euros).

- compact
- bluetooth
- DAC usb
- 100-120€

Quels sont les candidats possible ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Erreip
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 474
Inscription : 06 nov. 2019 09:55
Localisation : Dijon

Message par Erreip »

Bonjour,

Shanling M0 ou Fiio M5 probablement...
(bluetooth bi-directionnel, usb-C bi-directionnel également)
Le Fiio fonctionne avec Fiio Link il me semble (pour piloter depuis un smartphone, par contre je sais pas si ça fonctionne en simultané avec une utilisation du bluetooth pour lire de la musique). Le Shanling est plus ancien (2 ans je crois ?) mais reste bon d'après les avis. Shanling serait en train de faire une appli de la même trempe que Fiio Link selon des rumeurs.
  • Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus 3T 5T
  • Casque : Sennheiser Momentum Wireless
  • Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 | Sennheiser MX471 | Sunrise AS-Charm3
Avatar de l’utilisateur
Mithrandil
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 407
Inscription : 08 janv. 2019 17:32
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Mithrandil »

J'ajouterais le shanling Q1, ainsi que les hidizs AP60 et AP80. Pour le AP60, il y en un en PA à très vil prix, http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 47&t=26030
Avatar de l’utilisateur
Erreip
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 474
Inscription : 06 nov. 2019 09:55
Localisation : Dijon

Message par Erreip »

Mithrandil a écrit :J'ajouterais le shanling Q1, ainsi que les hidizs AP60 et AP80. Pour le AP60, il y en un en PA à très vil prix, http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 47&t=26030
J'ai hésité en fait, ils sont un peu plus gros (j'ai été surpris par le Q1 d'ailleurs, quand j'ai vu les photos postées par ceux qui l'ont reçu). Mais c'est vrai qu'il a l'air interessant. Et ce look :D
  • Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus 3T 5T
  • Casque : Sennheiser Momentum Wireless
  • Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 | Sennheiser MX471 | Sunrise AS-Charm3
Avatar de l’utilisateur
Mithrandil
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 407
Inscription : 08 janv. 2019 17:32
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Mithrandil »

Pour avoir le Q1 et un Hidizs AP60, oui le format du Q1 est plus conséquent. Mais il est aussi plus qualitatif, en construction, en navigation en son. Quoi que si tu écoutes en BT... Pour finir, ce look, ben oui, ce fut la cerise sur le gâteau ! Pour moi, en neuf, c'est le meilleur RQP. Mais au prix ou PH58 propose son AP60, tu ne peux pas trouver mieux.
Avatar de l’utilisateur
Erreip
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 474
Inscription : 06 nov. 2019 09:55
Localisation : Dijon

Message par Erreip »

Je pense que je vais craquer sur le Q1... Il me fait de l'oeil depuis un moment. J'ai pas osé le prendre en kikstarter en plus xD
Du coup le prix sera un peu plus élevé... A moins que j'arrive à me le faire envoyer par un chinois, mais je sais pas ce que ça peut donner (possibilité d'avoir une interface en français ou au pire anglais ? Différences avec les versions européennes ?)
  • Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus 3T 5T
  • Casque : Sennheiser Momentum Wireless
  • Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 | Sennheiser MX471 | Sunrise AS-Charm3
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »