Idées pour alimenter un Momentum 2 ?

Avatar de l’utilisateur
alouaiste
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 172
Inscription : 15 juil. 2020 17:19
Contact :

Idées pour alimenter un Momentum 2 ?

Message par alouaiste »

Bonjour à tous !

Je cherche mon DAP ! Je n'ai surtout pas besoin d'un nouveau smartphone, j'aimerais qu'il sonne vraiment, qu'il possède beaucoup de mémoire interne, avec une vrai line out si possible et une fonction dac-usb qui marche vraiment. Plus de 1O h d'autonomie, une fonction recherche, qu'il soit en métal et pas plus de 400 boules si possible. D'avance merci à ceux qui m'aideront à avoir de nouveau une chaine hi-fi dans la poche.
nekomata29
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 182
Inscription : 18 mars 2017 11:44

Message par nekomata29 »

Bonjour alouaiste,

Je pense que l'opus#1S réponds à tes attentes, je te laisse te renseigner.

suite à l'achat d'un sony zx300 ici même , je revends mon dap opus #1S , je te laisse quelques liens si tu veux lire ce qu'il vaut.

https://www.head-fi.org/showcase/thebit ... 41/reviews
http://www.audio-opus.com/?page_id=17532

Je l'ai mis en vente sur le forum dans les PAs, comme ça tu verras la bête lol, il n'a pas beaucoup bougé niveau état esthétique depuis mon achat, il fonctionne très bien, je l'ai changé car je voulais le bluetooth.

bonne journée

neko
Avatar de l’utilisateur
alouaiste
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 172
Inscription : 15 juil. 2020 17:19
Contact :

Message par alouaiste »

Salut !
C'est de la belle came ! Japonaise en plus, ça change de toute ces chinoiseries qui ressemblent à des smartphones...
Par contre je veux du neuf parce-que sur ce genre de produit la batterie c'est trop important et c'est compliqué à changer. D'autre part il me faudrait idéalement 128 de mémoire interne. En ce moment je regarde du côté du A&K SR15. Par rapport à ce que je cherche ça pourrait le faire mais je n'arrive pas à savoir si la fonction DAC-USB fonctionne vraiment bien et si sa signature sonore pourrait faire un truc sympa avec le Momentum.
Et toi ? Tu as trouvé un successeur à ton beau bébé Opus ? Je vais aller me renseigner sur cette marque que je ne connais pas, c'est le genre de baladeurs qui me plaisent.

edit: Je t'ai lu trop vite ! Tu l'as trouvé ton nouveau baladeur. Faudrait peut-être que je creuse un peu la gamme Sony même si à priori ils ne m'attirent pas plus que ça.
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »