Baladeur plus de 3" ou 4,3", non tactile si possible

LineCoosmose
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 11
Inscription : 07 mars 2012 18:36

Baladeur plus de 3" ou 4,3", non tactile si possible

Message par LineCoosmose »

Bonjour, cela fait plus de 2 voir 3 semaines que je cherche un baladeur à mon goût.
C'est à dire :
- un écran suffisamment grand pour pouvoir voir des vidéos (et les sous-titres) genre 4,3", en tout cas ce serai bien plus de 3"
- De minimum 8 Go
- Lecteur de carte SD, micro SD ou micro SDHC ( je suis novice donc je ne sais pas...) de minimum de 16 Go (ou alors 4Go mais par contre avec lecteur de carte SD de 32 Go ---> mais que en dernier recours !!!)
- Un qualité audio et vidéo bien quand même ! :)
- Et si ça existe, sans écran tactile car vu le budget que j'ai (jusqu'à 100€) j'ai très peur que ce que je trouve soit désastreux : je suis aller voir chez Archos et ce que j'ai trouvé était dans les Archos vision … les tests que j'ai pu lire étaient désastreux :charte:

-Après je suis allez voir chez MpMan et j'ai trouvé ceci :
http://www.mpmaneurope.com/fr/produits/ ... p43hd-183/
http://www.mpmaneurope.com/fr/produits/ ... mp434-214/
http://www.mpmaneurope.com/fr/produits/ ... mid7c-216/

Et si possible, j'aimerais ça mais avec un écran plus grand :
http://www.memup.fr/M24HD-Le-tout-en-un ... _a742.html

Je ne veux pas de tactile, à ce prix, justement pour cette raison : (avis à lire)
http://www.mobiles-actus.com/avis-mpman-ts302-fm.htm

Mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur… Pouvez-vous m'aider ? :) (Je suis consciente que c'est un peu exigent pour le budget que je propose … :/ )
Dernière modification par LineCoosmose le 07 mars 2012 19:32, modifié 3 fois.
LineCoosmose
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 11
Inscription : 07 mars 2012 18:36

Message par LineCoosmose »

Ah oui ! Il faut qu'il soit compatible avec Mac !
ben42100
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 98
Inscription : 18 avr. 2011 17:04
Localisation : saint etienne

Message par ben42100 »

pour ce budget regarde du coté des baladeurs chinois, les marques ramos,cube,ainol, onda en france tu as le site chinistore qui vend ce matos
ibasso dx 50-cowon i9-fiio m7
Hifiman he4001 2020-sennheiser hd 600-shozy & neo cp-earsonics sm2v2-shure se215-sony wh-1000xm3
micromega mydac+myzic
config sedentaire:nad 316 bee+focal 806v+nvidia shield tv
Avatar de l’utilisateur
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4209
Inscription : 30 déc. 2010 13:03
Localisation : Pontoise

Message par Poka »

Y a du Pantech 32 go en promo cher Export Privé, bon c'est un peu plus cher mais pas de beaucoup ;-/
http://www.exportprive.com/en/pantech/1 ... nium-.html
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Gwaaan
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 909
Inscription : 20 juin 2011 16:40
Localisation : Pontoise
Contact :

Message par Gwaaan »

Il y a aussi le site Ownta.com qui vend des PMP chinois (entre autre) pour pas cher. La livraison est gratuite pour les commandes de plus de 50 $. J'ai déjà commandé chez eux 4 fois, sans problème.
J'ai actuellement un Cube H700HDH dont je suis satisfait.

Le site semble H.S. pour le moment.
Juslisener nomade en milieu urbain.

DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
LineCoosmose
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 11
Inscription : 07 mars 2012 18:36

Message par LineCoosmose »

d'accord, je vais aller voir ! merci beaucoup :)
Et les marques chinoises sont toutes compatibles avec les Macs ?
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

LineCoosmose a écrit :d'accord, je vais aller voir ! merci beaucoup :)
Et les marques chinoises sont toutes compatibles avec les Macs ?
À partir du moment ou ton baladeur est ums au niveau du protocole de transfert c'est à dire assimilé à un disque externe il est exploitable avec n'importe quoi, Mac compris :headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


LineCoosmose
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 11
Inscription : 07 mars 2012 18:36

Message par LineCoosmose »

jxh a écrit : À partir du moment ou ton baladeur est ums au niveau du protocole de transfert c'est à dire assimilé à un disque externe il est exploitable avec n'importe quoi, Mac compris :headphone:
ça veut dire quoi ? "assimilé à un disque externe" … enfin ça consiste à quoi ? =$
LineCoosmose
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 11
Inscription : 07 mars 2012 18:36

Message par LineCoosmose »

ben42100 a écrit :pour ce budget regarde du coté des baladeurs chinois, les marques ramos,cube,ainol, onda en france tu as le site chinistore qui vend ce matos
Je suis aller voir sur ton site et j'ai vu qu'il y avait des tablettes internet … et je me demander si on peut voir des vidéos et surtout écouter de la musique sur des tablettes ?
Avatar de l’utilisateur
Nerox
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 451
Inscription : 03 janv. 2011 01:54
Localisation : Liège (Belgique)

Message par Nerox »

LineCoosmose a écrit :
jxh a écrit : À partir du moment ou ton baladeur est ums au niveau du protocole de transfert c'est à dire assimilé à un disque externe il est exploitable avec n'importe quoi, Mac compris :headphone:
ça veut dire quoi ? "assimilé à un disque externe" … enfin ça consiste à quoi ? =$
UMS = Universal Mass Storage (device) ; periphérique de stockage de masse.. Plug and play ; comme ta clé usb .. pas besoin de programme spécial pour le transfert :$
« Every moment has its music. » [Walkman]
Audiophile Néophyte
Portable : LG G4
Mp3 320 /Flac > Cowon J3 32go Black + 32go > Sennheiser CX 980 / IE80/ MTPC

Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 > Grado 325(1st version) (En pret chez une canadienne) /HD 650 cablé cardas

Profil Last.fm

J'utilises encore des squeezebox, et j'assume !
Avatar de l’utilisateur
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3095
Inscription : 19 juil. 2011 08:08
Localisation : Toujours jamais là

Message par Tutut »

LineCoosmose a écrit :
Je suis aller voir sur ton site et j'ai vu qu'il y avait des tablettes internet … et je me demander si on peut voir des vidéos et surtout écouter de la musique sur des tablettes ?
Oui, on peut, mais dans tes prix, 100€ c'est environ 130$, tu ne trouveras que des tablettes aux capacités limitées, écran tactile résistif d'entrée de gamme, peu de mémoire vive, peu de mémoire de stockage (tu peux toujours compléter par une carte µSD, mais ça augmente le prix).

Si tu tiens à avoir du son de qualité, un PMP comme le Teclast 51 te conviendrait bien mieux, même si son interface n'est pas la plus conviviale qu'on puisse trouver.

Le Cube H880FHDR est une autre alternative intéressante et bien moins cher, la qualité audio est au dessus de la moyenne des PMP chinois, mais avec les possibilités habituelles, sortie mini HDMI, micro intégré, bon support de codecs vidéo et audio, télécommande optionelle, mais interface en chinois ou en anglais seulement.

Attention, ces deux PMP ne gèrent pas les caractères français accentués pour les sous titres (srt, ass, etc...).
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Avatar de l’utilisateur
riton
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2090
Inscription : 17 juil. 2011 10:57
Localisation : Perpignan (66)
Contact :

Message par riton »

Je te propose mon HD880FHD (4.3", HDMI, 1080p, résolution de 800x480, port SD, télécommande, pas de tactile, effets BBE)
Bon par contre il faut parfois s'y reprendre à 2 fois avec les boutons... :(
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
LineCoosmose
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 11
Inscription : 07 mars 2012 18:36

Message par LineCoosmose »

riton a écrit :Je te propose mon HD880FHD (4.3", HDMI, 1080p, résolution de 800x480, port SD, télécommande, pas de tactile, effets BBE)
Bon par contre il faut parfois s'y reprendre à 2 fois avec les boutons... :(

C'est quelle marque ?
LineCoosmose
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 11
Inscription : 07 mars 2012 18:36

Message par LineCoosmose »

Nerox a écrit :
LineCoosmose a écrit :
jxh a écrit : À partir du moment ou ton baladeur est ums au niveau du protocole de transfert c'est à dire assimilé à un disque externe il est exploitable avec n'importe quoi, Mac compris :headphone:
ça veut dire quoi ? "assimilé à un disque externe" … enfin ça consiste à quoi ? =$
UMS = Universal Mass Storage (device) ; periphérique de stockage de masse.. Plug and play ; comme ta clé usb .. pas besoin de programme spécial pour le transfert :$
D'accord :mrgreen: merci beaucoup :soumis:
LineCoosmose
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 11
Inscription : 07 mars 2012 18:36

Message par LineCoosmose »

Tutut a écrit :
LineCoosmose a écrit :
Je suis aller voir sur ton site et j'ai vu qu'il y avait des tablettes internet … et je me demander si on peut voir des vidéos et surtout écouter de la musique sur des tablettes ?
Oui, on peut, mais dans tes prix, 100€ c'est environ 130$, tu ne trouveras que des tablettes aux capacités limitées, écran tactile résistif d'entrée de gamme, peu de mémoire vive, peu de mémoire de stockage (tu peux toujours compléter par une carte µSD, mais ça augmente le prix).

Si tu tiens à avoir du son de qualité, un PMP comme le Teclast 51 te conviendrait bien mieux, même si son interface n'est pas la plus conviviale qu'on puisse trouver.

Le Cube H880FHDR est une autre alternative intéressante et bien moins cher, la qualité audio est au dessus de la moyenne des PMP chinois, mais avec les possibilités habituelles, sortie mini HDMI, micro intégré, bon support de codecs vidéo et audio, télécommande optionelle, mais interface en chinois ou en anglais seulement.

Attention, ces deux PMP ne gèrent pas les caractères français accentués pour les sous titres (srt, ass, etc...).
Pourtant j'en ai trouver qui sont pas trop cher et plutôt pas mal …

http://www.chinistore.com/fr/14_ainol?m ... derway=asc

http://www.chinistore.com/fr/18_cube?ml ... derway=asc

http://www.chinistore.com/fr/22_onda?ml ... derway=asc

http://www.chinistore.com/fr/5_ramos?ml ... derway=asc

Après j'ai pas encore tout regarder les liens que j'ai mis, et j'ai pas encore regardé ce qu'on dit en matière de qualité pour tout ça… (tests, avis …)

Enfin parfois je trouve les prix tellement bas … que je me demande si je peux faire confiance mais comme je l'ai dit, je n'ai pas encore regardé les avis :)
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »