Baladeur plus de 3" ou 4,3", non tactile si possible

LineCoosmose
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 11
Inscription : 07 mars 2012 18:36

Baladeur plus de 3" ou 4,3", non tactile si possible

Message par LineCoosmose »

Bonjour, cela fait plus de 2 voir 3 semaines que je cherche un baladeur à mon goût.
C'est à dire :
- un écran suffisamment grand pour pouvoir voir des vidéos (et les sous-titres) genre 4,3", en tout cas ce serai bien plus de 3"
- De minimum 8 Go
- Lecteur de carte SD, micro SD ou micro SDHC ( je suis novice donc je ne sais pas...) de minimum de 16 Go (ou alors 4Go mais par contre avec lecteur de carte SD de 32 Go ---> mais que en dernier recours !!!)
- Un qualité audio et vidéo bien quand même ! :)
- Et si ça existe, sans écran tactile car vu le budget que j'ai (jusqu'à 100€) j'ai très peur que ce que je trouve soit désastreux : je suis aller voir chez Archos et ce que j'ai trouvé était dans les Archos vision … les tests que j'ai pu lire étaient désastreux :charte:

-Après je suis allez voir chez MpMan et j'ai trouvé ceci :
http://www.mpmaneurope.com/fr/produits/ ... p43hd-183/
http://www.mpmaneurope.com/fr/produits/ ... mp434-214/
http://www.mpmaneurope.com/fr/produits/ ... mid7c-216/

Et si possible, j'aimerais ça mais avec un écran plus grand :
http://www.memup.fr/M24HD-Le-tout-en-un ... _a742.html

Je ne veux pas de tactile, à ce prix, justement pour cette raison : (avis à lire)
http://www.mobiles-actus.com/avis-mpman-ts302-fm.htm

Mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur… Pouvez-vous m'aider ? :) (Je suis consciente que c'est un peu exigent pour le budget que je propose … :/ )
Dernière modification par LineCoosmose le 07 mars 2012 19:32, modifié 3 fois.
LineCoosmose
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 11
Inscription : 07 mars 2012 18:36

Message par LineCoosmose »

Ah oui ! Il faut qu'il soit compatible avec Mac !
ben42100
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 98