conseil d'achat

mikosh
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 3
Inscription : 06 août 2020 08:32
Localisation : Metz

conseil d'achat

Message par mikosh »

bonjour , j'ai fait l'acquisition il y a quelques semaines d'un dap fiio m11 pro ss avec une paire d'intra de la même marque fiio FA7.
mes gout musicaux sont beaucoup de punk rock , techno et de la variété française et international .
j'utilise tidal en abonnement hifi , principalement à cause de l'abonnement famille
Mon usage est principalement extérieur
pour la maison je dispose de deux Cabasse the pearl couplé en stéréo , le dap me sert juste à envoyer la musique dessus
je n'ai jamais eu ce type de matériel auparavant et je me surprend à avoir un peu plus l'oreille musicale .
je suis vraiment content de m'être tourné vers ce type de matériel et je ne regrette pas du tout
voila ma question du moment .
j'ai la possibilité d'investir une très belle somme dans l'amélioration de ce matériel : 2000 €
j'hésite entre deux possibilités :
- acquérir le fiio M15 avec sa paire d'écouteur intra Fiio FA9 et trouver une nouvelle vie à mon m11 pro
- acquérir une paire d'intra earsonic grace hr et les coupler avec le M11 pro
est ce que l'on prend vraiment une claque en passant sur le M15 venant du M11 pro ?
il est bien entendu difficile de répondre a cette question car c'est également une histoire de gout mais avec mes précisions sur mon utilisation et mes gouts
vous partiriez sur quoi pour une somme de 2000 € maxi ?
merci pour votre aide
Parfois je me sens bête,puis je te regarde et ça va mieux .
mikosh
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 3
Inscription : 06 août 2020 08:32
Localisation : Metz

Message par mikosh »

Rebonjour , je vous ai donc tous écouté et afin de ne pas faire de hors surjet , j'ai pris la deuxième solution
merci à tous !!!!!!!!!!!!!!!
Parfois je me sens bête,puis je te regarde et ça va mieux .
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »