Recherche d'un combo gagnant

Mattear
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 9
Inscription : 20 janv. 2019 15:13

Recherche d'un combo gagnant

Message par Mattear »

Salut à tous,
Premier message sur le forum pour moi je souhaite me lancer dans l'achat d'un premier baladeur et upgrade mon casque Sony MDR1A, pour utilisation de tous les jours, que ce soit au taff ou chez moi. Je me suis dit que c'est l'occasion de tenter de trouver un premier combo qui irait bien.

En faisant un peu de recherche et en visant " milieu de gamme " je suis tombé sur le Fiio M9, qui m'as paru bien pour commencer.
Le prix me convient, et d'après certains retour içi si je ne me trompe pas, il est assez bon pour de la musique électro.
Pour le casque j'avoue ne pas avoir encore creusé le sujet.

Sinon pour ce que j'écoute difficile pour moi de déterminer, je peux écouter les Red hot par nostalgie, et ensuite enchainer sur Muddy monk, pour me sentir flotter, sans parler des musique que je ne peux mettre dans une case, haha.
Pour résumé je dirai: Electro/ Pop/ Rock. De temps en temps aussi du rap et chanson française mais là je vous cite tout les styles, haha.

Après je débute, et vous avez peut-être certaines références meilleurs et trouvable maintenant d'occasion.
Bref j'attend vos conseil, excusez moi par avance si ma présentation est un peu décousu, haha.
N'hésitez pas à me faire remarqué si certains points ne sont pas logique ou viable.

A bientôt, et merci pour votre aide! :)
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »