Bonjour je suis nouveau

Ashensugar
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 30
Inscription : 18 déc. 2020 13:44

Bonjour je suis nouveau

Message par Ashensugar »

Bonjour à toutes et à tous Je suis nouveau sur le groupe j'espère que tout le monde va bien malgré le confinement.
J'aimerais acheter un DAP comment se connecter sur Deezer Spotify , tidal ou autre
Mais j'ai un budget assez serré de environ 250 € maxi.
Sinon en deuxième choix sera sur un DAP
Que je pourrais connecter en OTG ou USB avec ma tablette pour transférer des fichiers Flac en wifi...
Merci à toutes et à tous pour votre aide bon weekend
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7782
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

hello et bienvenue,
beaucoup te conseilleront le lotoo paw s1 dont je te conseille la lecture:
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 18&t=26387
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Lotoo Paw S1 +1
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5738
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

C'est pour écouter avec quoi? Un casque ? Des écouteurs ? Quel modèle ?
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Avatar de l’utilisateur
Dur_de_la_feuille
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1015
Inscription : 16 déc. 2020 10:15
Localisation : Auch

Message par Dur_de_la_feuille »

A ce prix tu peux trouver des DAP avec la fonction récepteur bluetooth (chez Hidizs, Hiby, Fiio entre autres) qui feront office de DAC + ampli casque, en restant dans la poche tandis que tu utiliseras ton smartphone comme source pour naviguer avec aisance sur tes appli de musique en ligne préférées. Dans ce mode toutefois tu seras "limité" à la qualité CD, ce qui pour moi est parfaitement suffisant vu que je n'entends rien de plus en Hi-Res.

Lorsque tu préfèras utiliser ton DAP comme source, tu pourras encore le laisser dans la poche et continuer de choisir la musique (de ton DAP) avec ton mobile pourvu que ce DAP soit compatible avec le protocole Hibylink (tu en trouveras dans ton budget).

Je préfère cette option au dongle pour ma part, car ça m'évite d'avoir un fil à la patte de mon smartphone.

Bonne chance dans ta quête.
Mes choix de matériel audio :
Sédentaire
Casques : HEDDphone / ZMF Vérité
Amplis : Burson Timekeeper 3i / Auris HA2-SE
Sources : Alim linéaire > Bluesound Node 2 > Hugo 2
Nomade
Intras : Monarch II / Noble Audio Katana / AE Jaws I
Lecteurs : iBasso DX300 Amp 11-12-13-14

Souvenirs : Kennerton Odin, Focal Clear, Grado RS2 & SR225i, Sennheiser HD650, Hifiman Sundara, Fiio FH9, Tinhifi P1, Cayin N6ii Titanium (R01), AR-M2, Calyx M, Quloos QA361, AK Kann Alpha, Audiophonics HA-B6120, Topping A30 pro
Ashensugar
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 30
Inscription : 18 déc. 2020 13:44

Message par Ashensugar »

jprenaud78 a écrit :hello et bienvenue,
beaucoup te conseilleront le lotoo paw s1 dont je te conseille la lecture:
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 18&t=26387
Merci je vais regarder les test
Ashensugar
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 30
Inscription : 18 déc. 2020 13:44

Message par Ashensugar »

Dur_de_la_feuille a écrit :A ce prix tu peux trouver des DAP avec la fonction récepteur bluetooth (chez Hidizs, Hiby, Fiio entre autres) qui feront office de DAC + ampli casque, en restant dans la poche tandis que tu utiliseras ton smartphone comme source pour naviguer avec aisance sur tes appli de musique en ligne préférées. Dans ce mode toutefois tu seras "limité" à la qualité CD, ce qui pour moi est parfaitement suffisant vu que je n'entends rien de plus en Hi-Res.

Lorsque tu préfèras utiliser ton DAP comme source, tu pourras encore le laisser dans la poche et continuer de choisir la musique (de ton DAP) avec ton mobile pourvu que ce DAP soit compatible avec le protocole Hibylink (tu en trouveras dans ton budget).

Je préfère cette option au dongle pour ma part, car ça m'évite d'avoir un fil à la patte de mon smartphone.

Bonne chance dans ta quête.

Merci je vais regarder
Ashensugar
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 30
Inscription : 18 déc. 2020 13:44

Message par Ashensugar »

Merci beaucoup à vous tous pour vos réponses
Je pense prendre le fiio m6 avec ibasso it00...
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »