un débat classique X7 ou J3

Répondre
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

un débat classique X7 ou J3

Message par g g »

Bonsoir à tous,

je me sépare de mon S9 dont je suis pleinement satisfait pour l'usage que j'en ai.
A savoir qu'en plus d'écouter de la musique bien sûr, je regarde assez souvent des concerts dans mon canapé pour ne pas gêner ma femme qui ne partage pas vraiment les même goûts musicaux que moi.

Ce qui me fait changer mon s9 est sa capacité 32gb c'est juste quand on y met des tas de vidéos..d'où l'envie du j3 (32+32)ou du x7 pour ses innombrables gigas. Je sais que l’écran du X7 est décrié mais je ne connais pas sa résolution par rapport au S9..devrais-je m'attendre à une baisse de qualité visuelle ou est-ce comparable ?

de toute façon j3 ou x7..ce sera forcément du cowon pour moi. :P
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Gwaaan
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 909
Inscription : 20 juin 2011 16:40
Localisation : Pontoise
Contact :

Message par Gwaaan »

Pourquoi pas une tablette si c'est pour regarder sur ton canapé ?
Juslisener nomade en milieu urbain.

DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

X7 = plus grand écran (4,3" contre 3,3" pour le J3, soit environ 2,5 cm de moins en diagonale, ce qui n'est pas rien)
J3 = plus belle dalle (écran AMOLED contre un simple LCD pour le X7)

L'idéal, évidemment, serait d'avoir un écran de la taille du X7 avec la dalle du J3...
Ce n'est pas le cas. (Et, d'ailleurs, Cowon persiste dans son erreur en sortant à la fois un Z2 à l'écran AMOLED de seulement 3,7 " et un A5 avec un écran de 4,8"... mais seulement LCD. A désespérer...)
En conséquence, soit t'es un vieux presbyte comme moi et je ne saurais trop te conseiller de privilégier la grandeur de l'écran sur sa qualité. J'ai pour ma part regardé beaucoup de séries sur mon X7 (tout 24/24, tout The Wire, tous les épisodes des Soprano, entre autres) et, avec des vidéos bien encodées, on ne ressent pas trop de fatigue visuelle. Cela fourmille pas mal, certes, et on voit les lignes de près, mais bon, pour des séries ou des clips, ça passe.
Soit tu as encore de bons yeux, et alors tu seras très déçu par la dalle du X7 (d'autant que le S9 t'aura habitué à une qualité d'écran similaire à celle du J3).

Renseigne-toi sur le Z2, quand même: 3,7", c'est malgré tout un peu mieux. Et puis, outre le slot µSD, il dispose du WiFi et d'un OS Androïd.
Sur les performances vidéo du Z2, tu trouveras un excellent test de mon ami Ben sur Owendia.

Cela dit, la remarque de Gwaaan est des plus pertinentes. D'autant qu'il existe à l'import (sur Ownta notamment, où j'ai déjà effectué des achats sans problème) de très bonnes tablettes chinoises telles que l'Ainol Aurora, par exemple, qui dispose d'une très belle dalle de 7" IPS.
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Effectivement !! Trés intéressant ce que dit Ben sur la lecture video du Z2 (Y)
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Je possède un X7 et une tablette Ainol Novo7 Elf (modèle précédant la Aurora, il n'ya que la dalle IPS qui change) et je viens d'un S9 de 32go.

J'ai été très déçus par le X7, certes la qualité audio est très bonne (sensiblement supérieure à celle du S9) toutefois il a de nombreux défauts qui à la longue en font un baladeur lourd dans son utilisation.
Primo, la copie de sa bibliothèque est fastidieuse, le temps de transfert est atrocement long.
Secundo, certes il y a une gestion des dossiers, ce qui n'a plus rien d'exceptionnel au passage, mais qu'elle est mauvaise! La dalle est peu réactive, le curseur est ridiculement petit et le temps de réaction du DD est nul nul nul! Trois plombes pour lancer un titre, idem pour en sortir. Certes, encore, le DD est censé être plus lent que la flash, mais tout de même! Un iPod de 160go va beaucoup beaucoup plus vite! Et ce n'est pas qu'un problème de soft, le hard est dépassé! La dalle, le DD, la connectique USB coréenne, pas de sortie ligne...
Tertio, en parlant de soft justement, qu'est ce qu'il est nul! L'interface est la pire que je n'ai jamais utilisée, et je pèse mes mots! Updating databse infinissable à chaque débranchement USB, allumage long donc autant l'allumer 3 minutes avant de l'utiliser, traduction faite à l'arrache, et enfin images de fond d'écran au comble du ridicule! Quand il n'y a pas de pochette d'album c'est une photo de clavier d'ordinateur pris de biais qui s'affiche par défaut. Malheureusement, les quelques UCI développée par les utilisateurs ne parviennent pas à pallier la majeure partie de ces défauts, je le déconseille donc vivement, au profit d'un J3 peut être, encore que, pour ton usage.

Bon et concernant la tablette, c'est un coeur donc ça lague! Et la qualité audio, ben bidon... sinon ça lit des vidéos certes, mais à ce prix, je l'ai revendue deux semaines plus tard. Déception prévisible, masi je voulais essayer.

Pour ton usage, sédentaire, il faudrait peut être une tablette android oui mais un temps soit peu puissante (deux coeurs min) et avec un slot sd!

J'espère ne pas passer pour le gros blasé, mais autant prévenir, je suis habituellement enthousiaste
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Holà, holà, Vic!
Je n'ai pas, mais alors pas du tout la même expérience du X7 que toi.

Pour ce qui concerne le temps de copie, je ne sais pas ce que tu appelles "atrocement long", mais le débit de transfert depuis le DD de mon laptop à celui de mon X7 est d'environ 6 à 7 Mo/s (pour de l'audio), ce qui permet de charger sur le lecteur à peu près 30 Go par heure. Je sais cependant que certains modèles de X7 avaient effectivement ce vice de fabrication, ayant par exemple besoin de plus de 5 heures pour télécharger 50 Go. Cela avait été rapporté sur Owendia où d'ailleurs notre camarade Sscrew49 était intervenu pour signaler n'avoir pas non plus remarqué cette lenteur de chargement sur son propre X7. Je pense donc que tu as malheureusement écopé d'un modèle déficient de X7, Vic.

Sur la gestion des dossiers, où est le problème? :-? Le browser d'origine fait déjà correctement son boulot, je trouve, et s'il ne te plaît pas, tu peux le remplacer par des browsers alternatifs comme Leaf qui, lui, frôle à mon avis la perfection.
Sur mon X7 de 160 Go, je possède plus de 120 Go de données audio et vidéo. Je n'ai jamais eu aucun mal pour naviguer dans tous ces fichiers.
Quant à la dalle, je la trouve d'une réactivité instantanée, et je pèse mes mots! Certes, l'écran du X7 est résistif (et non capacitif comme celui d'un IPod par exemple). Il faut donc appuyer un peu dessus, et si possible avec l'ongle et non la pulpe du doigt. Si on le frôle seulement, il ne s'émeut point. Maintenant, une fois ceci bien enregistré et acquis, la manip' se fait sans problème. Le pointage est précis (à condition de l'avoir réglé auparavant, bien sûr 8-) . Chemin: Settings\Système\Calibration écran tactile ;-/ ).
Pour ce qui est maintenant de la vitesse du DD, je n'ai jamais, je dis bien: jamais, constaté la moindre lenteur sur mon exemplaire de X7. Test effectué à l'instant même: passage d'un track d'un genre (Electro) à un track d'un autre genre (Rock) = 4 secondes. Autre test effectué dans la foulée: passage de la lecture d'un fichier audio à un fichier vidéo (le pilote de Six Feet Under) = 5 secondes. Pour moi, ces chiffres sont quasi remarquables.

A propos du soft, je viens de chronométrer l'allumage du X7 (de l'état éteint à l'activation de l'interface choisie pour écran d'ouverture). Cela a pris 15 petites secondes (et ceci, je le rappelle, avec plus de 120 Go de données dans le bidon).
Je n'ai par ailleurs jamais été particulièrement frappé par une quelconque lenteur de la procédure de rafraîchissement des données, même après chargement de gros lots de fichiers. Je viens encore, cette semaine même, de transférer plus de 20 Go de fichiers audio sur mon X7. Au débranchement de l'ordinateur, l'updating s'est déroulé sans anicroche et n'a pas dû excéder la minute

L'interface est, à mon avis, une question de goût. LE X7 en propose deux d'usine: une par widgets paramétrables, l'autre, beaucoup plus classique, par liste. Les deux sont parfaitement opérationnelles et permettent d'accéder sans problème ni heurt à la totalité des fonctions de l'appareil. Je ne vois pas ce qu'on pourrait exiger de plus d'une interface.
La traduction des données texte de ces interfaces n'est pas du tout "faite à l'arrache", Vic! (Et je sais de quoi je parle: je suis traducteur.) Il est vrai qu'il y a eu un temps un problème de non-transcription des accents, mais bon, même en langue française, sur un lecteur, cela reste un défaut assez cosmétique (et en plus on peut l'amender en récrivant le fichier source. La procédure est simple et décrite ici.)
Le fond d'écran, ensuite, ne te plaît pas... Eh bien, change-le. :) Quant à l'affichage des pochettes, il s'effectue parfaitement à condition de placer dans chaque dossier d'album le fichier jpg correspondant et de le nommer "cover".
Les UCI alternatives, enfin, sont pour la plupart excellentes (à mon goût, toujours), notamment celles du designer allemand Kizune qu'on peut trouver sur le forum d'iAudiophile, dans la section consacrée au J3 (ce sont des UCI utilisables aussi bien sur J3, S9 que X7). Et la procédure pour les installer sur le X7 et les en enlever est à la fois facile et totalement réversible. (Je l'ai détaillée ici.) En outre, on peut changer (ou pas) à volonté, sur le X7, aussi bien l'UI générale que l'UI Music ou que le browser et même panacher les alternatives à toutes ces UI! Sur mon propre X7, par exemple, j'ai à la fois les UI générales Asuci et Lynx, les UI Music Asuci et Vogue et le browser Leaf! Et l'ensemble, crois-moi, est aux petits oignons... :p

Le câble propriétaire peut effectivement être considéré comme un défaut. Je t'avouerais que, pour ma part, je m'en fiche un peu, prenant toujours grand soin de mon matériel. Maintenant, si on a peur de le perdre, il est assez aisément remplaçable. C'est le même que celui du S9, du J3, du C2 et de l'i10 et il coûte moins de 7 € sur ExportPrivé (excellent site d'import, soit dit en passant, fiable, réactif et communiquant en français).

Les seuls vrais défauts, à mon sens, du X7 sont, en tout premier lieu, l'absence, en effet, de line out. Disons que, vu la qualité audio de l'appareil, c'est pour le moins frustrant. Avec un DD de cette capacité, le X7 semblait taillé pour devenir un lecteur à brancher sur sa chaîne de salon. Pour cela, hélas, on ne peut que passer par la sorti HO et donc par l'amplification casque, ce qui est toujours décevant dans le cadre de ce type d'utilisation.
Autre vrai défaut: le rendu médiocre de la dalle. Non seulement sa résolution est basse pour sa taille (480 x 272 pour 4,3"), mais c'est un LCD, donc on voit les lignes de près et ça "fourmille" pas mal. Maintenant, je me suis tapé une foultitude de séries sur mon X7 et, quand les vidéos sont bien encodées, elles sont tout à fait regardables sur cet appareil, bien mieux que sur l'écran rikiki d'un IPod classique, en tout cas. Disons, que sur le X7, c'est un plus dont on peut vraiment profiter avec plaisir.

Et ce dernier mot résume bien l'expérience que j'ai personnellement de mon X7 depuis un an: le plaisir.
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Salut salut DarkZenith, comme quoi l'on peut être d'accord sur un casque (cf. Edenwook rebadgeant un FA002), mais pas sur un baladeur :vieux:

A fortiori ton retour d'expérience est très positif, et pourtant nous avons le même matériel, contrairement à ce que tu peux penser, mon X7 n'est pas défectueux, j'ai simplement énormément de mal à me contenter d'un baladeur payé 230€ auprès d'une marque renommée pour la qualité de ses produits.

Je vais donc revenir sur les points qui t'ont fait tiquer, sachant que les alternatives, les forums, et les solutions que tu as pu citer, ont déjà été tenté pour satisfaire à mes exigences, et cela depuis longtemps, je suis le sujet de près. Aucune ne m'a véritablement séduite, je considère pour beaucoup que c'est du système D, sauf les UCI de Kizune, qui sont excellente, mais restent un palliatif. A chacun ses considérations, après un S9, il est vrai qu'il était dur de taper dans le même niveau

Le temps de copie est long comparativement à ce qui se fait en USB2.0 dans les mêmes besoins. Sans demander tant, l'iPod classic 160go atteint des taux de transfert supérieur à 20mo/sec, donc minimum 3 fois plus rapide que le X7. J'estime que Cowon a exagéré en vendant un produit dont la norme PATA utilisée était obsolète.

La gestion des dossiers est pas mal, il y a pire, comme il y a mieux. Il est par exemple énervant de cliquer sur une image et de sortir immédiatement du browser pour aller dans le menu photo, sans pouvoir revenir dans le browser. C'est agaçant, cela fait perdre du temps, mais ce n'est certes pas la mort. Il manque en fait le multitâche.

La dalle est résistive, précise, mais la navigation n'est pas fluide. Le défilement des dossiers n'est pas facile, sachant que j'ai plus de 200 artistes, c'est agaçant de devoir descendre ainsi. Après c'est un avis personnel, mais pour un baladeur avec tant d'espace, ils auraient dû en profiter avec un écran si gros pour mettre un vrai curseur... Et encore, je ne me plains pas plus, je suis gaucher.

La vitesse du DD est lente, et je ne suis pas le seul à le dire, mais si tu t'en contentes (Y) . 4 secondes pour l'ouverture d'un fichier, oui, c'est lent à mon sens. L'iPod le fait quasi instantanément.

Concernant l'allumage, en fait ce n'est pas lui en soi qui m'agace, mais bien que l'on ne puisse pas le laisser en veille aussi longtemps que le S9, pour pouvoir ainsi le rallumer plus rapidement.

Quand je parle de traduction, ce n'est pas celle de l'interface :-S , mais dans le browser: rien n'est traduit en français, tout est en anglais. OK ce n'est pas difficile à saisir, mais je trouve qu'il y aurait pu avoir un effort de fait, ce sont des finitions.

Concernant le fond d'écran, merci, je l'ai changer pour ne rien mettre, ça me convient tout à fait la sobriété. Je parlais de l'affichage par défaut lorsqu'il n'y a pas de pochette d'album lorsqu'une chanson est en lecture. Là encore, je ne souhaite plus mettre les mains dans le cambouis pour aller changer cela. Mettre une photo de clavier d'ordinateur pris de biais, mais où est le rapport avec un baladeur ou la musique?

Je prends tout aussi soin de mon matériel que toi :jap: pourtant le câble propriétaire ne me satisfait pas non plus. Pourquoi? Comment partager sa musique ou tester l'écoute de celle des autres lorsque tu ne te promènes pas en permanence avec ton câble. Effectivement, je ne compte, ni le perdre, ni l’abîmer, alors je le laisse la plupart du temps chez moi. Et je ne parle pas du bug rédhibitoire qu'il y a avec les mac, mais bon ce n'est pas le premier cowon a avoir ce problème.

Enfin concernant les véritables défauts que tu cites, je suis entièrement d'accord avec toi, encore que l'on était au courant en l'achetant, donc ce n'est pas le pire ;-/ . J'ai eu beaucoup de plaisir à l'écoute, très peu à l'usage, et sur le long terme c'est un point vraiment important pour moi. Vois tu je suis repassé à la pomme après l'avoir quitté avec beaucoup d'agacement aussi sur sa fermeture, la qualité audio, le taggage, etc... Je pense avoir atteint un compromis plus acceptable me concernant, j'attends la sortie d'un baladeur grande capacité de meilleure qualité sonore, peut être un jour chez Hifiman ou Hiaudio, d'ici là wait and ear! :headphone:

En tout cas c'est le genre de discussion très intéressante, même produit, même usage, avis différent :vieux:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Vic a écrit :En tout cas c'est le genre de discussion très intéressante, même produit, même usage, avis différent :vieux:
Absolument, Vic. (Y)
L'essentiel est d'être honnête et transparent dans nos jugements et, quand c'est le cas comme ici, cela ne peut qu'être bénéfique pour tout le monde.
Au plaisir d'échanger de nouveau avec toi. :)
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

merci merci pour tous vos points de vue pertinents...je consulte également le Z2 sur owendia..mais ses fonctionnalités androïd m'intéresse peu, son prix est un peu élevé je trouve...
la tablette, pourquoi pas, mais j'ai une tendance audiophile qui s'affirme voyez-vous et je veux coupler mon lecteur à un rutilant ath es10 dont le budget necessite réflexion...alors je pense que je vais pas trop me compliquer l'existence..j'étais ravi de mon S9, le J3 me donnera 32gb en plus pour un tarif plus contenu...alors autant ne pas hésiter et en prendre un tant qu'il en reste d'ailleurs.....

je continue à vous lire assidument....
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Ce qui est triste sur le sujet des baladeurs supérieures à 64go c'est qu'il y en a vraiment peu...
Je pense que le meilleur compromis reste le J3 effectivement.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

Par ailleurs, j'opte donc pour un j3 et il va me falloir une carte d'extension...une marque à conseiller ? une classe particulière sachant que je ne dispose pas de lecteur de carte SD chez moi et que le chargement se fera via le Cowon ? Pourquoi un tel écart de prix entre une transcend et une San Disk ?
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Je te conseille le site www.mobymemory.com pour ses tarifs, je ne l'ai pas utilisé depuis longtemps (3ans), mais les prix étaient très compétitifs à l'époque!
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

effectivement, les tarifs paraissent super attractifs...je note qu'il existe une nouvelle génératio de carte micro sd de 64gb...le J3 lirait-il ce genre de carte ? parce que si c'est le cas, on es tpas loin du parfait là !
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avatar de l’utilisateur
Nerox
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 451
Inscription : 03 janv. 2011 01:54
Localisation : Liège (Belgique)

Message par Nerox »

g g a écrit :effectivement, les tarifs paraissent super attractifs...je note qu'il existe une nouvelle génératio de carte micro sd de 64gb...le J3 lirait-il ce genre de carte ? parce que si c'est le cas, on es tpas loin du parfait là !
Tu trouveras sur iaudiophile unpost à propos des 64gb compatibles avec le J3
(Y)
« Every moment has its music. » [Walkman]
Audiophile Néophyte
Portable : LG G4
Mp3 320 /Flac > Cowon J3 32go Black + 32go > Sennheiser CX 980 / IE80/ MTPC

Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 > Grado 325(1st version) (En pret chez une canadienne) /HD 650 cablé cardas

Profil Last.fm

J'utilises encore des squeezebox, et j'assume !
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

non pas que mon anglais soit mauvais, mais il faut que je me concentre un peu là... :mrgreen:

j'en ai , jusqu'à présent déduis, que oui il y'a une forme de compatibilité à la condition d'être capable de formater une carte sdxc en FAT32,c'est à pau près cela ?
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »