Besoin de vos lumières pour m'aider dans mon choix

Torontonian
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 124
Inscription : 05 avr. 2011 14:08

Message par Torontonian »

Salut Jeanpierredu971,

De rien pour la réponse! C'est toujours un plaisir de pouvoir aider.

Oui le U100 n'a pas vraiment un écran géant.. On va dire que dans mon écrémage, j'avais viré le côté vidéo de mon cahier des charges pour me concentrer sur un baladeur facilement transportable et juste porté sur la musique (vu que je ne regarde pas de vidéo sur ce genre d'appareil).

Le X7 et le J3 sont tout 2 de très bons baladeurs. Par contre, un élément qui pourrait peut être faire pencher la balance: le X7 est muni d'un disque dur alors que le J3 dispose de mémoire flash. le HDD suppose théoriquement plus de risque par rapport aux chocs (surtout lors d'un usage nomade) et parfois aussi une certaine "lenteur". C'est un élément à prendre en compte je pense bien que ce ne soit que de la théorie :mrgreen:

Mais si tu cherches à regarder des vidéos de manière confortable avec un grand espace de stockage + grande autonomie: X7

Si tu fais un usage plus porté sur la musique avec des vidéos de temps en temps: J3

Tiens nous au courant de ton choix final!
jeanpierredu971
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 125
Inscription : 28 mai 2011 17:58

Message par jeanpierredu971 »

Je crois que je vais rester sur mon choix du début , c'est à dire le J3 , car tout le monde me le conseille , on arrête pas de me dire qu'il serait une meilleur alternative par rapport à mon itouch .
De plus je ne risque pas de faire pour usage principale la vidéo , mais cela aurait été juste si j'en aurait un peu mare d'écouter de la musique , et d'avoir une envie de regarder une série ou un film, de plus le fait qu'il soit gros ou lourd ne m'aurait pas forcement dérangé mais la qualité de l'image laissé un peu à désirer , enfin l'écran amoled du j3 est magnifique ^^
Dans tous les cas je ne pourrais qu'acheter mon nouveau baladeur qu'en mi juillet , habitant en Guadeloupe , je suis un peu restreint au niveau des achats ...Peut-être que des MAJ importantes seront faites sur le D3 pour l'améliorer grandement , je ne peux donc qu'attendre le futur! :lol:
“Pour un mélomane la plus belle pièce de musique est celle qu'il écoute ; pour un collectionneur c'est celle qu'il n'a pas dans sa discothèque.”

Baladeur actuel: iPod touch 2g , ipod nano 5g , iphone 4s,cowon j3
Casque/intra actuels: Sennheiser HD 25 - II,JVC HA-S360,akg k340,Philips SHE 9800,bose qc15
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »