Du vieux ou du neuf?

Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Du vieux ou du neuf?

Message par Wardormeur »

Salut les nomadiens
Voilà voilà, plus de baladeur, blablabla, je dois partir au boulot, blablabla :mrgreen:
Plus serieusement : j'hesite entre retaper un H320/X5 pour m'en faire une source "de ref" en y mettant un peu du mien, ou un baladeur neuf à la Sansa clip.
J'ai juste 2/3 critères :
  • son pas degueux
    et boutons/pad (tactiles suxx :mrgreen: ).

Alors derrière la reprise,y'a le risque du HS, mais si c'est pour changer de matos dans 1 ans et demi avec un neuf qui me lachera tout autant "parce que c'est normal", là où l'ancien matos tient encore au bout de 6/7 ans...
Je ne sais pas. Vous en pensez quoi? :/
Image
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5144
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

Alors j'ai pas beaucoup d'expérience, mais les 2 sources que tu cites étant encore des références actuelles niveau son, avec boutons, et l'idée de trifouiller soi-même un lecteur pour en faire un monstre ultime, si tu en as les compétences, étant terriblement séduisante, je te dirais : BIDOUILLE !!
A voir le prix de la chose après ...

Sinon, tu vas te retrouver avec un hifiman.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

Oui, le prix au final risque de monter assez haut si on tape dans le neuf pour le reste de la bidouille (converter IDE->CF, + carte ), sauf si on part à nouveau dans l'occase.
Qu'en est-il d'un d2 ou d'un ipod classique? Autant l'ipod est reconnu comme modable, le d2 un peu moins, mais reste une valeur "sure"..
Image
Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

Shameless bump : quid de l'audio sur les ipod classic (après rockboxage)? Comparé par ex à un D2 ou H320 ?
Image
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »