1, 2, 3, 4, 5, 6

Message Re: [Guide Permanent] Les baladeurs 29 Jan 2016 08:00

castleofargh a écrit:C'est tellement yesterday comme dirait l'artiste genial Chris Prolls.

Bordel tu m'as tué, du très grand CoA. :bravo:

Message 29 Jan 2016 08:53

Je suis Muzikkkkkkkkkk  :hb:

Image

Message 29 Jan 2016 11:03

Coa > Oui, je me souviens bien de ce que tu m'avais expliqué, d'où le summon dans mon message d'hier haha. Les signatures ne vont pas apparaître dtf. Mais je note et t'invite à poster sur le test de tinara. :mrgreen:

PS : il faudrait vraiment que l'on te créer une catégorie sur le Blog (pas chef du monde non plus hein !). <3

Message 29 Jan 2016 11:15

castleofargh a écrit:@estaerohache

:lool: J'en pleure encore  :bravo:

Message 18 Fév 2016 09:23

Le guide avance. :rouge:

À votre avis, cela vaut le coup de remplacer l'AK 100 II par le Lotoo Paw gold ?

Message 18 Fév 2016 09:28

Pas la même gamme et pas le même son

Message 18 Fév 2016 09:30

Vic a écrit:Pas la même gamme et pas le même son

+1.
Pourquoi le remplacer?

Message 18 Fév 2016 10:46

Parce que c'est un guide d'achat, et que l'on a déjà trois références dans le très haut de gamme :
- P1 (950 €)
- AK100 II (1000 €)
- HM901S (1500 €)

En gros, on est dans le très haut de gamme, donc on est pas à 100 balles près. :mrgreen:

Il nous faut une référence plutôt réputée analytique ou claire ; l'AK100 II semblait plutôt bien placé en la matière. Voilà voilà.

Message 18 Fév 2016 11:33

Si faut faire un choix autant prendre le lotoo alors si on parle de must have très hdg a avoir.
Même si il concurrencer plutôt le 901S plutôt que le petit AK100II.
M'enfin je suis peut être pas le mieux placé.

Message 20 Fév 2016 11:10

La question reste de savoir si entre un AK100 II à 1k€ et un Paw Gold (1,5€, si j'ai bien pigé ?) l'un vaut plus le coup que l'autre...

La dernière option que l'on peut avoir, c'est de faire une catégorie
1k€ ~ avec P1/AK100 II
+1k€ avec le 901S, Paw Gold, et pourquoi pas un AK€€€

Après, ça commence à faire beaucoup de catégories (Entrée/Milieu/Haut/TrèsHaut/HorsDePrix/Smartphone), mais rien n'empêche d'en avoir pour toutes les bourses si on le désire ! :mrgreen:

/e : à bien y réfléchir, je vais tenter comme ça ; histoire de ne pas se limiter de trop. Le guide est construite par "page" ; on éliminera après le cas échéant.

Message 20 Fév 2016 11:13

Le souci réside dans le fait que le marché des baladeurs est en plein effervescence proposant tous les mois des sorties .
Et en plus de cela les prix enflent de plus en plus tout comme dans le sédentaire.

Difficile donc.
Sinon niveau son (le principal ici ) il n y a pas photo entre le gold et les ak

Message 20 Fév 2016 11:18

Estaero a écrit:La question reste de savoir si entre un AK100 II à 1k€ et un Paw Gold (1,5€, si j'ai bien pigé ?) l'un vaut plus le coup que l'autre...

1k€ ~ avec P1/AK100 II

Après, ça commence à faire beaucoup de catégories (Entrée/Milieu/Haut/TrèsHaut/HorsDePrix/Smartphone), mais rien n'empêche d'en avoir pour toutes les bourses si on le désire ! :mrgreen:

/e : à bien y réfléchir, je vais tenter comme ça ; histoire de ne pas se limiter de trop. Le guide est construite par "page" ; on éliminera après le cas échéant.

Bonne idée :jap:

Message 20 Fév 2016 11:21

Vic a écrit:
Estaero a écrit:La question reste de savoir si entre un AK100 II à 1k€ et un Paw Gold (1,5€, si j'ai bien pigé ?) l'un vaut plus le coup que l'autre...

1k€ ~ avec P1/AK100 II

Bonne idée :jap:

Yep ç est parfait comme idée

Message 20 Fév 2016 11:37

:jap:

Fab > aucun problème, que ça bouge. On aura le temps de réfléchir à ce que l'on intègre.

Message 01 Juil 2017 10:41

Fabaaroan a écrit:Le souci réside dans le fait que le marché des baladeurs est en plein effervescence proposant tous les mois des sorties .
Et en plus de cela les prix enflent de plus en plus tout comme dans le sédentaire.

Difficile donc.
Sinon niveau son (le principal ici ) il n y a pas photo entre le gold et les ak

Mouais, c'est probablement vrai dans le haut de gamme, mais c'est plutôt le contraire dans l'entrée-moyenne gamme...
Des trucs comme le CAYIN N3, les FIIO X1ii et X5iii, ou même un AUNE M1s, auraient valu au moins 2 fois leur prix il y a 5 ans.
Même A&K a revu ses ambitions... Baisse des prix du Jr, , modèles "abordables" comme l'A&K 70...
1, 2, 3, 4, 5, 6