Page 1 sur 1

Message [Commentaire test] Mousses Comply standards/sphériques 02 Fév 2012 13:36

Voilà, c'est ici pour vos commentaires sur le test des mousses Comply :

viewtopic.php?f=43&t=2568&p=60104#p60104

:headphone:  :headphone:  :headphone:

EDIT : oups j'ai peut-être fait une bourde. La section commentaires des tests c'est que pour les tests publiés sur le blog tellementnomade, non ? Si c'est le cas désolé, et merci de bien vouloir killer ce topic ou de l'envoyer dans la 8è dimension. Les commentaires se feront dans le topic du test lui-même

Message 02 Fév 2012 13:37

C’est mon tout premier test, n’hésitez pas à faire des commentaires, tant sur le fond que sur la forme !

Petit ajout :
je viens de voir un test de ClieOS sur Head-Fi, concernant les TS-400. Il les compare aux autres également. Globalement vous pourrez voir que je suis largement d’accord avec lui. Je dirais juste qu’il y a quand même une petite différence dans le type de son entre des silicones et des Comply TS, alors qu’il semble dire qu’il n’y en a pas. Mais de toute façon c’est bien ce que j’ai essayé de faire comprendre : les modifications du son deviennent marginales avec les TS-400, alors que les améliorations en confort et isolation sont très importantes !

Overall, I really like the new Ts series and can't recommend it enough. Sure, it is still a rather expensive option compared to the longer lasting Shure olive or simple silicone eartips. But at least now there is an option of minimum sonic compromise for those who don't mind spending more for the extra comfort and ease of fit. The Ts series, in many sense, is truly the best of Comply yet.

http://www.head-fi.org/t/573388/comply- ... st_7781876
Page 1 sur 1