[Feedback] CGRR - Can Jam Denver 2015

Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Merci Fred pour ton compte rendu :)
Signé Fred
Avatar de l’utilisateur
zekioflo
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1107
Inscription : 13 déc. 2012 17:45
Localisation : Paris
Contact :

Message par zekioflo »

Merci pour ce retour qui confirme qu'on peut encore trouver de beaux produits à des prix "raisonnables"!
Même si je suis passé à un système à enceintes, le prix de ces nouveaux STAX me fait réfléchir à reprendre un casque en occaz d'ici un an.
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7

SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless

VENDU:
DAP: IRIVER AK100 / IRIVER AK100mk2 / IRIVER AK120 (NORMAL et TITAN) / IRIVER AK1200II / IBASSO DX50 / Fiio X5 / SONY F886 / SONY NWA35
DAC: AUDIOLAB M-DAC / CHORD HUGO / CHORD MOJO / IFI AUDIO IDSD BLACK LABEL / METRUM HEX / AMR DP-777
AMPLIFICATEUR: RSA SR-71B / EARSONICS AMP911 / SCHIIT MJOLNIR / STAX SRM-727II / YAMAHA P2500S
ECOUTEURS/CASQUES : SENHEISER HD25 / WESTONE 4 / TRALUCENT 1PLUS2 / AUDEZE LCD-3 rev1 /AUDEZE LCD-X / AUDEZE LCD2 rev3 / SENHEISER HD800 / STAX SR007 mk2 / KENNERTON VALI
ENCEINTES: DIY Alambic
Avatar de l’utilisateur
superfred21
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 764
Inscription : 31 oct. 2010 23:02

Message par superfred21 »

g g a écrit : et une question pour toi Frédéric : l'Odin t'as beaucoup déçu branché à une l'amplification Spl. Il marche plutôt bien avec quoi ce Kennerton ? tu pourrais nous dresser une petite  liste par exemple ?
Les amplis à tube en général mais aussi les transistors comme le Ragnarok par exemple.

Alors Sylvain effectivement problème d’appareil mais j'ai trouvé une photo du Woo Audio WA234 au Can Jam :)

Image
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Merci Fred pour l'adder (Y)
Et en effet une 300B avec leur puissance limitée à 3/4 watt ne sont pas le moyen le plus judicieux pour alimenter l'Abyss. Erreur de casting patent pour cette demo.
Le Woo Audio WA234 a l'air monstrueux au niveau dimension, architecture double mono !! bonjour le rack type ampli de puissance a perceptionner !
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7393
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

Merci Fred pour avoir pris le temps de nous faire un tel retour
:jap:
Répondre

Revenir à « Feedbacks »