Page 1 sur 1

Message [Trouvé] DAC/AMP pour DT 990 12 Aoû 2017 20:36

Bonsoir !
Vu que je vais prochainement acquérir un dt 990 250 Ohms de SoundSquare, je pense que la carte son de mon PC de base ne va pas pouvoir driver correctement la bête du coup je chercherais un petit ampli (max 50, si moins c'est mieux :) ) pour pouvoir le driver correctement.

Je n'ai aucune idée de quel modèle de base j'aimerais n'ayant jamais fait vraiment attention à l'amplification, je me remets donc à vous si vous avez un truc qui traîne ou si un ampli dans les PA conviendrait.

Merci d'avance.  :jap:

Message 13 Aoû 2017 08:06

Tu as le Trasam Ha2 + en vente dans les PA qui devrait faire l'affaire à ton prix.

Message 13 Aoû 2017 18:28

Jikso a écrit:Vu que je vais prochainement acquérir un dt 990 250 Ohms de SoundSquare, je pense que la carte son de mon PC de base ne va pas pouvoir driver correctement la bête du coup je chercherais un petit ampli (max 50, si moins c'est mieux :) ) pour pouvoir le driver correctement.

C'est pour rajouter à la sortie casque du ton PC que tu cherches un AMP ? Si oui, tu ne vas faire qu'amplifier ces défauts, là.  :'(

Il te faudrait plutôt un "DAC/AMP", mais peut-être que 50€ ça va faire trop juste dans ce cas là...

Message 13 Aoû 2017 19:19

Hmm oui effectivement c'est juste pour rajouter à la sortie casque du PC.

Après niveau défaut j'ai pas tellement senti grand chose pour mon dt 770 mais faut dire que j'ai jamais eu de DAC/DAP digne de ce nom pour remarquer une nette différence

Message 13 Aoû 2017 20:10

Jikso a écrit:Après niveau défaut j'ai pas tellement senti grand chose pour mon dt 770 mais faut dire que j'ai jamais eu de DAC/DAP digne de ce nom pour remarquer une nette différence

Pardon : je parlais des défauts de ta sortie PC. Amplifier un son "sale" (= de mauvaise qualité) n'est pas une bonne solution pour avoir un meilleur rendu, c'est ça que je voulais dire. Tu ne fais qu'amplifier les défauts en question, ce qui n'est pas le résultat voulu...

Tu y gagnerais plus en qualité de rendu avec un DAC/AMP qu'avec juste un AMP sur une sortie casque (même en restant sur le même budget !!), AMHA.  ;-/

Message 13 Aoû 2017 21:41

Il faudrait au moins un xduoo XD 05

Message 13 Aoû 2017 22:30

kookaburra a écrit:
Jikso a écrit:Après niveau défaut j'ai pas tellement senti grand chose pour mon dt 770 mais faut dire que j'ai jamais eu de DAC/DAP digne de ce nom pour remarquer une nette différence

Pardon : je parlais des défauts de ta sortie PC. Amplifier un son "sale" (= de mauvaise qualité) n'est pas une bonne solution pour avoir un meilleur rendu, c'est ça que je voulais dire. Tu ne fais qu'amplifier les défauts en question, ce qui n'est pas le résultat voulu...

Tu y gagnerais plus en qualité de rendu avec un DAC/AMP qu'avec juste un AMP sur une sortie casque (même en restant sur le même budget !!), AMHA.  ;-/

Oui t'en fais pas j'avais bien compris ce que tu voulais dire ^^

Le problème c'est que j'ai pas trop envie de mettre énormément d'argent dedans, vu que je vais m'acheter un autre casque pour le nomadisme et que je viens de me prendre le lg g6  :$

Si y'a un amp/dac dans les 50 ce serait bien mais je doute fort ... :/

Message 13 Aoû 2017 22:35

Ce qu'il y a c'est que si tu trouve ta sortie son PC "mauvaise", tu ne l'amélioreras pas avec un ampli  ;-/ Donc autant que tu reste avec ton LG G6 ou que tu patiente pour acheter un dac/amp plus qualitatif.

J'ai en prêt un Stoner UD125 et franchement, avec mon TH-X00, c'est vachement sympa sur du rock, pop...

Ca coûte un peu moins de 100$ neuf, je pense que ça les vaut "facile" perso  (Y)(Y)

Message 13 Aoû 2017 23:41

Je modifie le titre et mène mes recherches pour un amp/dac dans mon budget :)

Message 14 Aoû 2017 01:00

Prend-toi un Nuforce µDAC2 ou µDAC3.  J'ai eu le 2, c'est assez sauvage et bourrin comme son, tout en restant propre.  Avec ton Beyer ça devrait le faire !  Les deux disposent d'une sortie ligne RCA réglable.

Message 14 Aoû 2017 09:30

Un FiiO E10k, ça doit être dans ton budget, d'occasion. Et ça devrait driver ton casque.  :headphone:

Message 14 Aoû 2017 13:56

Bon du coup si quelqu'un à un NuForce uDac2/3 ou un Fiio e10k... :)

Message 14 Aoû 2017 15:19

Le μDAC-3 est actuellement sur Massdrop à 69$ fdpout (~ 67€ fdpin).

https://www.massdrop.com/buy/udac-3-amp-dac

Message 15 Aoû 2017 12:12

En cours d'achat du Elfidelity AX-MQ-9 DAC de Karrthus :)

Message 16 Aoû 2017 17:01

Jikso a écrit:En cours d'achat du Elfidelity AX-MQ-9 DAC de Karrthus :)

:bravo:
Page 1 sur 1