Vous recherchez quelque chose
Page 1 sur 1

Message [ACH] Cable Symétrique compatible Oriolus 06 Déc 2017 16:14

Hello

Je cherche un cable symétrique 2 PIN en 2.5mm.
Dans l'idéal du meme form factor que les PWA donc cable assez costaud (pas de Linum par exemple).

Merci !

Message 06 Déc 2017 16:51

asters a écrit:Hello

Je cherche un cable symétrique 2 PIN en 2.5mm.
Dans l'idéal du meme form factor que les PWA donc cable assez costaud (pas de Linum par exemple).

Merci !

Hello,

celui-ci conviendrait :

https://penonaudio.com/Accessories/For- ... rade-Cable

Je l'ai donc pris pour mes Kaiser Encore et franchement, rien à dire (confort, construction... et résultat qui me semble être de très haut niveau).

Un test :

https://twister6.com/2017/07/01/penon-a ... de-cables/

Les connecteurs sont rainurés, donc c'est exactement ce qui convient aux Oriolus. 0.78mm.

Message 06 Déc 2017 18:39

Merci Dave.
Je vais voir si personne n'a ça ici sinon je vais voir aussi du côté de DMAudio ;)

Message 06 Déc 2017 19:06

Autre excellent choix oui  (Y)

Message 06 Déc 2017 22:01

Bonjour DaveStarWalker,
J'aurais une petite question ... quel est le délais de livraison sur ce site internet ?? ( si toutefois vous avez déjà passé commande ).
Cordialement.
Éric.

Message 07 Déc 2017 06:55

vermaleneric a écrit:Bonjour DaveStarWalker,
J'aurais une petite question ... quel est le délais de livraison sur ce site internet ?? ( si toutefois vous avez déjà passé commande ).
Cordialement.
Éric.

Bonjour Éric.

Ils le fabriquent à la demande.

Disons 10-15 jours max.

Livraison avec tracking. Ma foi ras  (Y)

Message 07 Déc 2017 12:23

Merci pour votre réponse.
Ils sont intéressants niveau tarif et ce serait pas mal pour moi tester la sortie symétrique de mon A&K .
À réfléchir donc ...

Message 07 Déc 2017 13:55

DaveStarWalker a écrit:
vermaleneric a écrit:

Ils le fabriquent à la demande.

Disons 10-15 jours max.

Livraison avec tracking. Ma foi ras  (Y)

C'est bon à savoir, j'aurai pensé qu'il avait un stock.

Message 07 Déc 2017 14:37

A mon avis que je partage, ils valent le coup  (Y)

Message 07 Déc 2017 16:18

J'ai ce câble en 100% cuivre 'single crystal' et je le recommande aussi. 8 brins très compacts, excellent rapport qualité sonore / fabrication / prix. Il s'oxydera là où il y a contact avec la peau (très marqué dans mon cas) mais aucune incidence sur les perfs.

Image

Pas d'emphase sur les basses mais une belle extension, une impression de grande bande passante, de vivacité. Matche bien avec les EM32 et mes SE5 moddés, deux customs très dissemblables.

Message 07 Déc 2017 16:40

Intéressant,

Je vais voir si le mien "vire" aussi...

Effectivement, comme indiqué, le préjudice est d'abord esthétique car l'oxyde d'argent est conducteur.

L'oxyde de cuivre par contre....  :(

A suivre

Message 07 Déc 2017 17:58

ALO audio a écrit:The FEP jacket will also keep the conductors safe from oxidation that is commonly found in many earphone cables.
While oxidation doesn’t negatively affect the sonic quality of the cable, keeping it out ensures your cable will stay looking great for years.
(source)

L'oxydation n'est que superficielle, elle n'a aucun impact sur la performance d'un câble en cuivre.

Message 07 Déc 2017 21:22

Euh... l'électricité se déplace à la périphérie et à la surface des conducteurs, or l'oxyde de cuivre est un isolant, donc la conductivité est affectée...   :o

Je lâcherai un laconique... nsp, en tout cas pour le cuivre  :$

L'oxyde d'argent par contre est un excellent conducteur...

Donc l'impact sonique, là non plus, nsp  :-S

Je n'ai pas tellement d'avis.

Message 07 Déc 2017 23:07

Je me fie à plus docte que moi sur le sujet, mais j'ai cité ALO comme j'aurais pu en citer beaucoup d'autres. Il y a sans doute deux ou trois choses qui nous échappent en pratique.

Message 10 Déc 2017 22:44

Personne qui vend ça ?
Page 1 sur 1