Vous recherchez quelque chose à acheter ?
Page 1 sur 1

Message [Prêt] Cherche Module AM pour Fiio X7 11 Fév 2018 16:46

Bonjour à tous,

je cherche en prêt dans un premier temps, des modules AM pour fiio X7.
Je possède l'AM3 avec mon fiio X7 mais j'ai envie d'écouter d'autre chose pour comparer,
Donc je cherche le AM5, AM2 et AM1.
Si vous avez cela qui traine et que cela ne vous sert pas, ça m'intéresse de jeter une oreille dessus pour une période de deux semaines max. Cela me permettrait de me décider sur le meilleur module à avoir.
Je prends en charge les frais de port aller-retour bien entendu.
Merci

Message 11 Fév 2018 16:52

pour moi le meilleur est l'AM2A si tu es sur Paris une écoute possible un weekend j'ai aussi le 5
comme j'utilise le X7 tous les jours prêt impossible malheureusement

Message 11 Fév 2018 17:31

Tu as gardés tes 2 x7 finalement ?

Message 11 Fév 2018 17:40

oui en fait complémentaires la signature est très différentes et les amplis étant compatibles cela permet d'avoir plein de sonorité

Message 11 Fév 2018 17:41

OK.

Message 11 Fév 2018 18:15

Ludo, tu as bien le X7 mk1 avec l'AM3 (et non l'AM3A) n'est-ce pas ?

J'ai deux X7 mk1 de mon côté. Je peux te proposer quelque chose d'assez cool du coup : je t'envoie les modules AM1 / AM2A (qui marche du tonnerre avec mes SE5) / AM5 (plus adéquat pour les EM32) ET l'un de mes deux X7 pour que tu puisses passer de l'un à l'autre et comparer plus facilement.

Avec un X7 + AM3 et le QP1R, j'aurai de quoi tenir.

@ Streetbob : Ludo n'est pas sur la RP.

Message 11 Fév 2018 18:31

deux X7 tu l'aime tellement  :drool:  essaye le nouveau cela permet encore plus de jouer avec les modules compatibles sur les deux
et comme ils ont des sonorités différentes

Message 11 Fév 2018 18:44

Au prix où on l'a trouvé régulièrement dans les PA fût un temps, je ne me suis pas gêné pour en prendre un second pour ma compagne. Elle est passée sur le Paw5000 mk1 par la suite. Son manque de puissance n'est pas un problème, elle écoute à -40dB. J'exagère à peine. ^^

Intéressant ton commentaire quant à la signature qui diffère entre les deux mk du X7. J'avais juste écouté le mk2 vite fait au dernier salon, sans que rien de particulier ne me saute aux oreilles par rapport au mk1.

On se monte petit à petit un meeting tout début mars avec une base iranon / hamsteRER / sylean / wanucom / qui d'autre veut est le bienvenu. Tu serais dispo ?

Message 11 Fév 2018 19:07

rudra.v a écrit:Ludo, tu as bien le X7 mk1 avec l'AM3 (et non l'AM3A) n'est-ce pas ?

J'ai deux X7 mk1 de mon côté. Je peux te proposer quelque chose d'assez cool du coup : je t'envoie les modules AM1 / AM2A (qui marche du tonnerre avec mes SE5) / AM5 (plus adéquat pour les EM32) ET l'un de mes deux X7 pour que tu puisses passer de l'un à l'autre et comparer plus facilement.

Avec un X7 + AM3 et le QP1R, j'aurai de quoi tenir.

@ Streetbob : Ludo n'est pas sur la RP.
super proposition de ta part Rudra.v.
Je t'envoie un mp dans la soirée pour voir les détails

Message 11 Fév 2018 19:19

rudra.v a écrit:Au prix où on l'a trouvé régulièrement dans les PA fût un temps, je ne me suis pas gêné pour en prendre un second pour ma compagne. Elle est passée sur le Paw5000 mk1 par la suite. Son manque de puissance n'est pas un problème, elle écoute à -40dB. J'exagère à peine. ^^

Intéressant ton commentaire quant à la signature qui diffère entre les deux mk du X7. J'avais juste écouté le mk2 vite fait au dernier salon, sans que rien de particulier ne me saute aux oreilles par rapport au mk1.

On se monte petit à petit un meeting tout début mars avec une base iranon / hamsteRER / sylean / wanucom / qui d'autre veut est le bienvenu. Tu serais dispo ?

sans soucis pour moi début mars

Message 11 Fév 2018 19:41

@ LudoLVG ... Avec plaisir  :jap:

@ streetbob ... Impec, je te mets dans la boucle. J'espère qu'on aura Lebouzin avec nous aussi.

Message 16 Fév 2018 17:16

Le dap + AM1 + AM2A + AM5 + tournevis est expédié.  (Y)

Message 16 Fév 2018 22:54

Merci beaucoup
Je ferais un petit comparo dans le topic dédié ;-)

Message 19 Fév 2018 22:47

Fiio x7 avec ces modules bien reçu.
J'ai pu comparer vite fait mon module AM3 avec l'AM1, bah ça va être dur de trouver une différence lol, même s'il y a une différence évidente de volume.
Et il faut que je fasse le comparo au calme et à tête reposée.
Page 1 sur 1