Vous recherchez quelque chose à acheter ?
Page 1 sur 1

Message [ACH] Lotoo Paw Gold Diana 05 Déc 2018 06:37

Visiblement il y en a plus nulle part, je recherche le pack d'origine complet incluant la carte SD de 256Go et les pistes Hi-Res qui viennent avec.

Je vais bientôt recevoir l'Abyss Diana Phi et j'ai super envie de tester cet ensemble.

Message 05 Déc 2018 10:38

Le LPG Diana n'étant qu'une simple mise à jour firmware de ce que j'en ai compris, tu peux déjà essayer ton Abyss sur un LPG normal à mon avis, ce sera plus simple à trouver. Car effectivement, les Diana, il a pas l'air d'en traîner des millions.

Message 06 Déc 2018 16:22

TheDecline01 a écrit:Le LPG Diana n'étant qu'une simple mise à jour firmware de ce que j'en ai compris, tu peux déjà essayer ton Abyss sur un LPG normal à mon avis, ce sera plus simple à trouver. Car effectivement, les Diana, il a pas l'air d'en traîner des millions.

Simple je ne sais pas, mais il y a bien une MAJ firmware comparé au LPG 2017. Plus précisément une optimisation pour accueillir les casques Abyss.

Par contre il y a bien des changements au niveau hardware comparé au LPG original que j'ai connais plutôt bien.

Il n'y a pas si longtemps, on pouvait acheter le Diana à 2,200€ sur Amazon mais il y en a plus. Donc je fais appel à quelqu'un qui veut bien s'en débarrasser sur TN  :DD

Message 06 Déc 2018 16:28

Sausa l'a eu, je crois.

Message 06 Déc 2018 19:45

Oui,la différence était dans la puissance impressionnante. :headphone:

Message 06 Déc 2018 20:38

C'était une évolution et non une simple mise à jour?

Message 06 Déc 2018 22:39

Il y a donc eu du changement hardware ? Car tout ce que j'ai pu lire pointait au mieux vers une évolution firmware, au pire était franchement pas clair.

Message 07 Déc 2018 22:10

TheDecline01 a écrit:Il y a donc eu du changement hardware ? Car tout ce que j'ai pu lire pointait au mieux vers une évolution firmware, au pire était franchement pas clair.

Bon, essayons de comprendre  :headphone:

Officiellement, il existe trois versions du LPG, voire quatre si l'on inclut la version Titane.

Dans l'ordre des sorties :

LPG > LPG Titane > LPG Diana > LPG 2017

Le LPG original et le LPG Titane sont identiques à part la couleur des boutons. Le prix initial était dans les 2000€ puis ça a baissé à 1750-1800€.

Le LPG Diana est sortie à 2399€ puis baissé à 2250€ avant de disparaître. Dans son cas, on peut accuser la carte SD 256Go, les pistes Hi-Res et l'optimisation Abyss pour expliquer la différence de prix, sauf que...

Quelques temps après, Lotoo décide de revisiter le LPG Original et le rebaptise LPG 2017. Ce dernier accompagne le LPG original qui serait toujours en vente. Il est sortie à 2399€, puis recemment baissé dans les 1800€ sur Amazon mais toujours à 2200-2300€ partout ailleurs. D'après ce que j'ai lu ici et là; il aurait "l'amplification améliorée" du Diana mais sans l'optimisation Abyss et les goodies. Donc un LPG tout court avec un écart de 600€ sur son ainé de 2016 ou 2015 jsais plus, logiquement s'il n'y avait qu'un firmware différent, il n'y aurait pas un tel écart de prix et connaissant les râleurs du circuit, il y aurait déjà un sacré scandale autour mais il en est rien :vieux:

Message 08 Déc 2018 10:42

Il va être dur à trouver le LPG Diana, peut-être une centaine de vendus en tout...

Message 08 Déc 2018 23:15

J'ai trouvé un site qui en vend un, mais c'est du neuf, et je ne connais pas ce site:

https://player.playerm.com/lotoo-paw-go ... table.html

Message 09 Déc 2018 00:56

track_10 a écrit:J'ai trouvé un site qui en vend un, mais c'est du neuf, et je ne connais pas ce site:

https://player.playerm.com/lotoo-paw-go ... table.html

Merci track_10, j'ai essayé de l'acheter mais quand je fais "buy it" ça renvoie vers un lien Amazon où il est hors stock https://www.amazon.com/dp/B01LBT56D4/?tag=sub025-20

Message 09 Déc 2018 00:58

Neuf ou d'occasion il m'en faut un  :DD

Message 09 Déc 2018 01:42

Francky a écrit:Neuf ou d'occasion il m'en faut un  :DD

Ok désolé ... j'ai pas osé cliqué sur "buy it", c'est hors compétition pour moi  :lol:

Message 09 Déc 2018 07:09

track_10 a écrit:
Francky a écrit:Neuf ou d'occasion il m'en faut un  :DD

Ok désolé ... j'ai pas osé cliqué sur "buy it", c'est hors compétition pour moi  :lol:

Il l'est pour moi aussi, mais bon c'est un investissement sur le long terme  :headphone:
Page 1 sur 1