Message [TERMINE]  Chord Mojo et poly 10 Fév 2019 19:38

bonjour,

fraichement inscrit sur le forum et audiophile amateur depuis l'acquisition d'un dt990 edition 250 ohms,
je suis à la recherche d'un dac/ ampli usb pour profiter pleinement de mon casque avec comme source un iPhone xs, un cable officiel apple camera et un abonnement qbuz.

je ne suis pas arrêté sur le choix du dac/ampli mais après plusieurs heures (vraiment) de recherches et de lectures de reviews le mojo reste je pense le meilleur choix pour une premiere acquisition de qualité.

mes autres options: aune t1, nano ou micro idsd bl, autre proposition avec grand plaisir pour une utilisation sédentaire/nomade et pouvant driver mes prochaines acquisitions.

Message 10 Fév 2019 20:00

Quand tu écoutes chez toi je te conseille le câble double lightning qui permet de recharger l’iphone en même temps. Il va servir de source au mojo et ça consomme pas mal surtout si tu surf en même temps.

Oui pour le Mojo, d’un autre côté je ne connais pas les autres donc c’est plus simple  :DD

Message 10 Fév 2019 20:30

c'est le cable usb camera 3 avec un port usb femelle et usb-c femelle donc pas de soucis de ce coté.

Message 10 Fév 2019 20:48

Merci de rajouter [Ach] au début de ton titre

Message 10 Fév 2019 20:59

C est fait

Message 12 Fév 2019 00:39

bonsoir,

j'hésite avec un vali 2 + modi 3 pour  les associer au DT990 et mon prochain DT770.

l'utilisation est sédentaire donc l'achat d'un mojo n'est pas obligatoire sauf si vous me dite qu'il sonnera mieux que le combo schiit.

Message 12 Fév 2019 10:46

J'ai utilisé un combo schiit vali 2 / modi 2 avec un DT990 pro et bien ça fait faisait très bien le café. Maintenant je suis passé au Hifiman Sundara

Message 12 Fév 2019 13:28

Je réoriente ma recherche sur un Vali 2 en priorité ou un mojo si bonne affaire. Impossible de trouver un Vali 2 en occasion et l import me rebute avec les frais de douane et tva qui feront exploser le prix

Message 12 Fév 2019 13:35

Chpeu a écrit:Je réoriente ma recherche sur un Vali 2 en priorité ou un mojo si bonne affaire. Impossible de trouver un Vali 2 en occasion et l import me rebute avec les frais de douane et tva qui feront exploser le prix

Si tu passes par Schiit europe aucun frais à prévoir. Si tu veux l'acheter neuf envoie leur un mail pour qu'ils te tiennent au courant du réapprovionnement

Message 12 Fév 2019 13:40

Oui a priori reappro mi mars si tout va bien donc j attends jusque là et si une occasion se présente je prend egalement

Message 12 Fév 2019 18:45

Le mojo fonctionne très bien avec le DT990. Avec le DT770 250 ohm c'est pas top, il lui régule tellement les graves que le son devient sec et plat. Je pense que ca irait très bien avec la version 80 ohm par contre, vu qu'il est naturellement surchargé dans les graves ça ferait un bon équilibre.

Message 12 Fév 2019 20:12

Merci pour le conseil je partirai sur le 80 ohms si je trouve un mojo mais le choix avec un vali 2 n est pas évident chaque solution à ses avantages

Message 14 Fév 2019 19:06

Mes recherches se concentre sur un mojo + poly j espère trouver un combo à bon prix prochainement. Je suis en recherche active :mrgreen:

Message 16 Fév 2019 19:07

Chpeu a écrit:Mes recherches se concentre sur un mojo + poly j espère trouver un combo à bon prix prochainement. Je suis en recherche active :mrgreen:

Je crois que ZeDuk revends le sien... (combo)

Message 16 Fév 2019 20:06

Non la vente est suspendu sinon j aurai sauté sur l occaz