Vous recherchez quelque chose à acheter ?
Page 1 sur 1

Message [PRET] ADI 2 pro ou ADI 2 DAC 02 Déc 2019 17:42

Juste pour test sur mon système je cherche quelqu'un qui aurait l'amabilité soit de me prêter pour un jour ou deux un des DAC ADI soit de venir avec son DAC tester chez moi (j'offre la binouze ou la café ou autre selon les goûts!)  
Merci d'avance
:soumis:

Message 02 Déc 2019 17:44

Hum, si une raclette se profile je prends l'ADI sous le bras  :mrgreen:

Message 02 Déc 2019 18:51

:loool: va pour la raclette je vais faire le tour des popottes pour voir les dispos alors

Message 03 Déc 2019 00:54

sundust a écrit:Juste pour test sur mon système je cherche quelqu'un qui aurait l'amabilité soit de me prêter pour un jour ou deux un des DAC ADI soit de venir avec son DAC tester chez moi (j'offre la binouze ou la café ou autre selon les goûts!)  
Merci d'avance

Toi, tu as trop lu le topic sur ASR...

Bienvenu là-bas, au passage!  (Y)  :)

Message 03 Déc 2019 16:01

VintageFlanker a écrit:
sundust a écrit:Juste pour test sur mon système je cherche quelqu'un qui aurait l'amabilité soit de me prêter pour un jour ou deux un des DAC ADI soit de venir avec son DAC tester chez moi (j'offre la binouze ou la café ou autre selon les goûts!)  
Merci d'avance

Toi, tu as trop lu le topic sur ASR...

Bienvenu là-bas, au passage!  (Y)  :)

:$  oui en effet avec tes comptes rendus ici même... je voulais plutot aller vers chord mais je me dis que ADI peu pet etre repondre au besoin/envie avec un meilleur RQP. Donc une ecoute me titille beaucoup  :loool:

Message 03 Déc 2019 23:29

Sans parler de la sortie ligne exempte de reproche, le DAC peut surtout être une référence pour tes intras. Le 99C aussi, le TH900 sans doute... pas certain pour le Grado (sans doute trop transparent sans EQ, ça risque de piquer) mais probablement sous-alimenté pour le HE-6. :headphone:
Page 1 sur 1