Archives des ventes

Message [Vendu] A&K Jr 17 Sep 2017 18:59

Type : [lecteur]
Marque et modèle : [A&K Jr]
Prix de vente : [170] € ou échangé contre : [Plenue D]
Négociable : [oui]
Type de paiement acceptés : [ Espèces / Paypal /]

Mode de transaction : [mains propres/envoi postal]
Lieu(x) où le matériel est visible : ;[Paris]
Mis en vente : [Ici uniquement]
Montant des frais d'expédition : [5] €

Etat du matériel : [Comme neuf, sauf 2 angles qui ont amorti une petite chute et se sont arrondis légèrement]
Environnement : [Cristallin]
Première main : [oui]
Facture/lettre de cession : [oui]
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : [29/06/2017] > [29/06/2018] - [Amazon.fr]
Raison de la vente ou de l'échange : [Ce baladeur est pour moi une déception, interface trop lente et quelques bugs subsistant notamment dans la lecture des tags et l'archivage des musiques, mode gapless pas convaincant, et surtout AUTONOMIE ridicule, le mode veille se vide aussi vite qu'allumé, et avec des fichiers aac je ne tient pas plus de 8h ce qui ne me convient finalement pas (je pensais m'y faire). Finalement, la qualité du son ne justifie pas ces défauts à mes yeux.]

Emballage d'origine et documentation conservés : [oui]
Photos, description, accessoires fournis, commentaires : [Je peux fournir des photos si désiré. Pas de rayures ou de traces d'impact, juste les 2 angles mentionnés pus haut qui sont un peu écornés. Je suis plutôt maniaque =)]

Message 18 Sep 2017 06:22

Bonjour,

mp

Message 18 Sep 2017 22:33

mp

Message 19 Sep 2017 08:40

Pas de réponse pour ma part. Je me désiste.

Message 19 Sep 2017 12:49

Image

Image

Image

Image

Désolé pour la qualité ridicule des images... via webcam. Je n'ai pas de smartphone et mon appareil est chez un ami, mais j'essaie de le récupérer dans les prochains jours pour avoir un résultat plus sérieux. Dans l'idée les impacts sont trop minimes pour être bien visible sur les images.

Message 20 Sep 2017 20:37

MP

Message 23 Sep 2017 14:07

je me retracte ,car le budget dépasse ce que ma fille voulait mettre .

Message 26 Sep 2017 21:57

MP  :DD

Message 29 Sep 2017 21:34

MP!

Message 01 Oct 2017 16:34

Aucune réponse de la part de moonwoolf et MP toujours pas lu depuis le 26 pour information.
Annonce toujours valable?

Message 01 Oct 2017 16:40

Il est peut être moins dispo, ou alors il est juste passe poser son annonce ici entre autres sites, l'a vendu ailleurs et ne revient pas clôturer son annonce ici....

Beaucoup de possibilités quoi :/

Message 04 Oct 2017 17:44

désolé pour le silence radio - vacances déconnectées qui ont duré plus que prévues !

En pourparlers avec thedams pour un échange.

P.S. (la vente demeure en exclusivité sur le forum pour le moment)

Message 04 Oct 2017 18:56

En discussion donc  :headphone:

Message 09 Oct 2017 17:09

Echange en cours, Poste Inside  :headphone:

Message 13 Oct 2017 00:35

Echange concluant avec thedams, colis reçu des deux côtés avec satisfaction, semble t'il  :DD

Merci à lui !  :hb: