Vous voulez vendre ou échanger du matériel
Page 1 sur 1

Message [VDS] préampli, et lecteur CD Kenwood - baisse 02 Déc 2017 18:22

Type : [lecteur CD, et préampli]
Marque et modèle : [Kenwood L1000C, et Kenwood DP1100SG]
Prix de vente : [180 le L1000C et 130 le DP1100] €
Négociable : [non]
Type de paiement acceptés : [Chèque / Espèces / Paypal / Virement bancaire]

Mode de transaction : [mains propres/envoi postal]
Lieu(x) où le matériel est visible : [60];[Beauvais]
Mis en vente : [Ici uniquement]
Montant des frais d'expédition : [10 par appareil, 15 groupé] €

Etat du matériel : [Quelques traces d'usure / Moyen]
Environnement : [Cristallin]
Première main : [oui]
Facture/lettre de cession : [non]
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : [le DP1100 fin des années 80, le L1000C un peu après, tellement vieux que je ne me souviens plus!] - [Lieu][Magasin à Levallois à l'époque]
Raison de la vente ou de l'échange : [double emploi]

Emballage d'origine et documentation conservés : [non]
Photos, description, accessoires fournis, commentaires : [les 2 télécommandes d'origine sont HS, le L1000C peut avoir sa commande de volume avec une Logitech (fournie). Le L1000C fonctionne bien, le potard de volume crachote, au mieux il faut prévoir une révision pour ce préampli, traces d'usure. C'était un préampli haut de gamme. Le DP1100 fonctionne encore bien, toutes les commandes en façade sont actives, son aspect comporte des traces d'usure mais il est encore propre. Fonctionne bien en coaxial avec un dac, par exemple le nfb-3 également en vente ici]
[image]http://www.tellementnomade.org/forum/gallery/image.php?album_id=957&image_id=7845[/image]

Message 03 Déc 2017 08:14

Up :)

Message 04 Déc 2017 18:16

Up :/

Message 05 Déc 2017 21:45

Up :lol:

Message 07 Déc 2017 18:16

Up avec baisse  (Y)(Y)
Le L1000C reste un bon préampli, avec du caractère et des médiums qui ont un côté magique. Beaucoup d'entrées et de sorties, avec symétriques xlr. Sorties préamp out utiles pour caisson de grave.
Tonalités débrayables, volume commandé, commandes à relais.

Le DP1100 est un ancêtre des lecteurs CD haut de gamme, avec lentille minérale, mécanique de char d'assaut. Poids 12 kgs avec pieds amortissants.
Il y a eu mieux question écoute depuis, mais (beaucoup) plus cher. Il se débrouille encore fort bien en sortie coax, certains CD passent d'une manière qui m'a étonnée encore récemment avec de belles écoutes.
Je ne m'en sers plus, je préfère la source sur PC, et j'ai un ami qui a un Audio-analogue meilleur en lecture CD, mais pas du tout au même prix!

Message 10 Déc 2017 10:32

Up 8-)

Message 11 Déc 2017 14:41

Up (Y)
Page 1 sur 1