Archives des ventes

Message [VENDU] TONEKING TY2 ''écouteurs bouton'' 03 Jan 2018 13:56

Type : [casque/écouteur bouton]
Marque et modèle : [TONEKING TY2]
Prix de vente : [65€] 50€ 45€
[b]Négociable :
[non]
Type de paiement acceptés : [ Paypal / Virement bancaire]

Mode de transaction : [mains propres/envoi postal]
Lieu(x) où le matériel est visible : [n° 30/84];[entre Orange et Avignon]
Mis en vente : [Ici uniquement]
Montant des frais d'expédition : [inclus] €

Etat du matériel : [Comme neuf]
Environnement : [Cristallin]
Première main : [oui]
Facture/lettre de cession : [oui]
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : [07/12/2017] > [07/12/2018] - [ https://penonaudio.com/musicmaker-toneking-ty2.html ]
Raison de la vente ou de l'échange : [Achat pour tester des écouteurs bouton '' à l'ancienne'']

Emballage d'origine et documentation conservés : [oui]
Photos, description, accessoires fournis, commentaires : [J'ai voulu tester ces écouteurs boutons double driver dynamique 10+12mm pour leur port à l'ancienne, ils sont très bien fini en full metal. C'est la version en câble non détachable, le rendu audio est fidèle à la description c'est à dire clair ample et délicat Je m'en sépare pour continuer l'expérience de ce type d'intra ''bouton'' ! Ils sont livré avec deux types de mousse, un lot recouvre les driver l'autre est ouvert pour permettre un bon maintien sans recouvrir les driver. ]

Description

Coaxial 10mm+12mm Dual Dynamic driver
All Metal housing.
Resonance Cavity, wide soundstage , Release the details.
Clear and delicate resolution,hard Push, Suggest you can use it with AMP will perform better .
Silver-Plated Wire Shielding Layer, Oxygen Free Copper Wire Core
Specification

Material: Metal / Driver: 10mm+12mm Dynamic driver / Sensitivty:100dB / Impendence :16ohm / Frequency response:20-25000Hz / Plug:3.5mm / Cable Length :1.2m

Image

Message 03 Jan 2018 14:12

Ils ne sont pas trop lourd?

Message 03 Jan 2018 14:20

bakdus a écrit:Ils ne sont pas trop lourd?

Moi je ne trouve pas, en tout cas pas assez lourd pour sauter si on agite la tête ou quand on fait des mouvements rapides... Sans les mousse ça tient un peut moins bien, mais c'est aussi un peut plus petit selon les morphologies  :jap:

Message 03 Jan 2018 14:36

IL y a une différence entre cette version et celle qui possède un câble détachable?

Message 03 Jan 2018 14:43

bakdus a écrit:IL y a une différence entre cette version et celle qui possède un câble détachable?

Quand j'ai commandé les miens il y avais le choix sans supplément, non il n'y à pas de déférence je trouvais juste la version en câble fixe plus fine et plus pratique en port droit  :levit:

Message 09 Jan 2018 17:49

Baisse à 50€, personne pour tenter une belle expérience audio sans se ruiner ?

Message 13 Jan 2018 01:22

Darktores a écrit:Baisse à 50€, personne pour tenter une belle expérience audio sans se ruiner ?

Up Up Up  (Y)

Message 17 Jan 2018 11:02

Bonjour
Quelle est la dimension de la partie "embout" (diamètre) sans la mousse ?

Message 17 Jan 2018 12:33

Franck74 a écrit:Bonjour
Quelle est la dimension de la partie "embout" (diamètre) sans la mousse ?
Je ne sais pas, mais la nature m'a doté de belles oreilles de taille moyenne et ils tiennent sans les mousse...

Message 20 Jan 2018 21:41

Up et baisse pour ces écouteurs boutons très sympa  :levit:

Message 20 Jan 2018 22:32

bonsoir!! ils sonnent comment? j'ai un dx80 et un AK100.

Message 20 Jan 2018 22:49

anthobandhav69 a écrit:bonsoir!! ils sonnent comment? j'ai un dx80 et un AK100.

Comme c'est dit dans le descriptif sur Penon, ils offrent un rendu doux et délicat. Si c'est les basse que tu recherche c'est pas un bon choix, en revanche il on un beau soundstage. La finition est impeccable tout en alu  (H)

Message 31 Jan 2018 05:48

Up

Message 04 Fév 2018 17:42

MP

Message 20 Fév 2018 14:03

Ils sont toujours dispo?