Vous voulez vendre ou échanger du matériel ?
Page 1 sur 1

Message [VDS] Ultrasone Signature DJ, 150€ ! 01 Avr 2019 18:50

Marque et modèle : Ultrasone Signature DJ
Type : Casque fermé
Prix de vente : 150€
Négociable : ...
Type de paiement accepté : chèques / espèces / virement bancaire / paypal
Mode de transaction : mains propres / envoi postal
Lieu où le matériel est visible : 94, 75.
Frais d'expédition : à définir, mais sans doute 8€.
Mis en vente : ici et LBC.
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat initial : 08/03//2017 chez Global Audio Store, pour la modique somme de... 598€., Garantie 5 ans par Ultrasone.
Facture : oui
Première main : oui
Raison de la vente : Ne m'en sers plus...J'ulise un casque BT pour l'extérieur (avec la perte que cela implique) et 99% de mes écoutes à la maison sont sur colonnes.
Etat du matériel : Fonctionne parfaitement mais état esthétique très moyen: Le revêtement blanc est très salissant, assez peu durable et vire au jaune (Voilà pourquoi Ultrasone a fait le nouveau DXP en gris!). Il y a une ouverture au niveau du cuir intérieur de l'arceau sur un coté. Je précise que cela fait déjà une année en m'en servant tous les jours sans que ça n'impacte pas l'utilisation.
Environnement : Dehors!
Emballage d'origine et documentation conservés : Oui. J'ai remplacé le très fragile câble 1,2M d'origine par un câble 1,2M de ATH-M50X. Je fournis en plus un adaptateur 6.3mm vers 3.5mm OFC d'une valeur de 20€.
Autres (photos, accessoires fournis, commentaires divers) : C'est avec la larme à l'oeil que je me sépare de mon casque fermé préféré. Il a accompagné presque toutes mes sorties pendant deux ans. Un son ultra péchu, des basses de qualité, des aigus très doux, une scène sonore rare pour un fermé, une isolation passive très bonne et quasiment pas de leak... Facile à driver, il tirera cependant parti d'un bon DAP, pas trop chaud pour ne pas accentuer le côté basseux. Payé 600€ il y a à peine deux ans, je le brade en raison de l'état esthétique ("esthétique" uniquement, car il est parfaitement fonctionnel).

Image

Image

Image

Image

Message 04 Avr 2019 20:35

Up (et mise en commun sur LBC)

Message 05 Avr 2019 10:39

Mp

Message 10 Avr 2019 17:23

Up! (H)

Message 14 Avr 2019 12:27

Up (Y)(Y)