Archives des ventes

Message Re: [VDS] Hugo 2 Noir état neuf 09 Juin 2019 19:55

patatchod a écrit:
Chris a écrit:Tu peux développer ça stp : « Usage compliqué en semi nomade, quasi impossible en nomade«  ??? :jap:

En semi nomade (en fait usage au boulot), il faut brancher dessus un lecteur qui est mon télépone. Du coup, à chaque fois que j'ai un coup de fil, il faut débrancher puis rebrancher, relancer la musique... Bref, c'est moins pratique qu'un pur DAP.
En nomade, se trimballer avec l'Hugo2 accroché à mon tel, c'est vraiment chiant je trouve. Si je veux changer de morceau, il faut sortir tout le bazar du sac (pas de poche assez grande), sortir le Tel de sa mise en veille, le déverrouiller etc...

tu devrais essayer le ifi audio Xdsd avec le bluetooth..

Message 09 Juin 2019 21:45

meffisto a écrit:tu devrais essayer le ifi audio Xdsd avec le bluetooth..

Pour moi, c'est à peu près la même ergonomie qu'avec l'Hugo 2... Donc pas d'intérêt...

Message 11 Juin 2019 19:47

je ne m'en sert qu'en nomade sans aucun problème.  j'ai soit un blouson avec une grande poche. soit mon sac a dos .  je m'en sert aussi dans la voiture.  en meme temps que waze le tout pilote en BT depuis mon smartphone.  c'est juste parfait.  meme si ce serait peut etre mieux relie en USB.  ce n'est pas pratique .

Message 12 Juin 2019 07:47

Je trouve quand même dommage d'utiliser un H2 en le bridant avec le BT. Et comme ma config sédentaire est un poil au-dessus, j'ai préféré faire un heureux... ;-/

Message 12 Juin 2019 13:47

Et voilà, cet Hugo 2 a changé de mains : Merci  :jap:

Message 12 Juin 2019 21:29

Peux-tu indiquer le prix final (frais de port compris) stp ?
Cela facilitera le travail de l'équipe de modération pour le respect de la charte des PA.
D'avance merci  :jap:

Message 12 Juin 2019 22:37

Oui bien sur, le prix de vente est celui de l'annonce : 1380€ FDPI