Page 1 sur 1

Message [ANNULE] Casque DIY Grado like 07 Déc 2019 12:12

Marque et modèle :  casque DIY
Type : casque audio..
Prix de vente : 215€
Négociable : qui ne tente rien est sûr de ne rien récolter
Type de paiement accepté : paypal entre proches
Mode de transaction : mains propres / envoi postal
Lieu où le matériel est visible : Nice  ou Isola 2000
Frais d'expédition : inclus
Mis en vente : ici uniquement
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat initial : 08/2018
viewtopic.php?f=70&t=21446
Facture : non
Première main : non
Raison de la vente : trop de casques de moyenne gamme
Etat du matériel :  comme neuf
Environnement : clean  non fumeur
Emballage d'origine et documentation conservés : il n'y en avait pas , je rajoute une boîte rigide en ABS
Autres (photos, accessoires fournis, commentaires divers) : Ce casque est dans l'état où je l'ai acheté  car je ne m'en suis servi que pour test.En effet je n'avais pas prêté attention au fait que le câble  n'était pas interchangeable
Ce casque exige un peu de courant; plus vous lui en donnez , plus il vous en donne en retour. Avec une source de qualité et un signal bien amplifié , ce casque est particulièrement agréable à écouter.
Les pads sont ceux fournis d'origine; les gradoXL  améliorent un peu le rendu

Image

Image

Message de la modération :
- merci de lire la Charte des PA avant de poster votre annonce : viewtopic.php?f=47&t=4739.
- penser à mettre [VDS] au début du titre de la petite annonce.
- ne pas supprimer de lignes, ne pas modifier les intitulés, bien tout renseigner : rien n'est en option.
- pas de "UP" à moins de 72h (depuis le dernier post sur le topic), comme le précise la Charte.  :jap:  

Message 07 Déc 2019 12:20

Je ne comprends pas pourquoi le texte s'affiche en gras car bien entendu je n'ai pas sélectionné cette casse
Ttaazz si tu peux m'aider à corriger cela...

Message 07 Déc 2019 13:27

ekta4x5 a écrit:Je ne comprends pas pourquoi le texte s'affiche en gras car bien entendu je n'ai pas sélectionné cette casse
Ttaazz si tu peux m'aider à corriger cela...

Pour info : il ne faut pas effacer la balise [/b] sur chaque ligne, qui complète la balise [ b ] du début pour que le titre apparaisse en gras.  ;-/

Code: Tout sélectionner
[b]Type :[/b] Casque

Type : Casque

Message 07 Déc 2019 15:04

OK  merci

Message 11 Déc 2019 08:26

up

Message 15 Déc 2019 00:25

up du WE

Message 19 Déc 2019 07:47

up up up!....

Message 23 Déc 2019 11:29

J'ai eu l'occasion d'essayer ce casque et si je n'en avais pas déjà une bonne déjà une bonne demie douzaine(et seulement deux oreilles) je l'aurais bien acheté. C'est léger, confortable avec les grands pads et le son est homogène, très naturel.
Peut-être pas pour coupeur de son en quatre, mais du plaisir pour un mélomane.

Message 31 Déc 2019 11:15

up

Message 11 Jan 2020 14:13

RE Up

Message 11 Jan 2020 15:40

J'ai un casque similaire (voire quasi identique) depuis quelques jours, fabriqué par Franck et c'est incroyable pour ce prix.
Hier je l'ai eu pendant 8 heures sur les oreilles c'était un vrai bonheur, léger, le son est fantastique, c'est musical sur tous les styles

Vraiment un casque à considérer pour ce prix, à mes oreilles il joue dans la catégorie de casques beaucoup plus chers

Message 11 Jan 2020 19:30

Il est vrai que lorsqu'on s'habitue au confort de ce casque poids plume ,il est particulièrement difficile de passer sur les enclumes HDG

Message 14 Jan 2020 13:59

J'ai réécouté ce casque hier soir ; cela m'a ôté l'envie de le revendre.Sur mon install sédentaire , il se comporte comme un casque de prix compris entre 700 et 1000€
A 210€ c'était "pas assez cher mon fils..." tant pis pour vous,

merci à un gentil modo de classer
Page 1 sur 1