Page 1 sur 1

Message [Annulé] INTRAS UNIVERSELS 64 AUDIO U12t Nouvelle baisse 23 Juin 2020 10:44

Marque et modèle : 64 audio U12t
Type : Intras auriculaires universels
Prix de vente : 1400 euros 1300  1200
Prix final de vente (incluant les frais de port) :
Négociable : non
Type de paiement accepté : virement bancaire / PayPal ami ou +4%
Mode de transaction : mains propres / envoi postal
Lieu où le matériel est visible : Agen 47
Frais d'expédition : offerts
Mis en vente : ici uniquement
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat initial : 18/04/2020-18/04/2021 chez Music Sanctuary
Prix d'achat : 1716 euros
Facture : oui
Première main : oui
Raison de la vente : j'adore mais je trouve que les Anole prennent plus aux tripes et j'ai peut-être une vue sur les Elysium  :mrgreen:
Etat du matériel : comme neuf
Emballage d'origine et documentation conservés : oui
Autres (photos, accessoires fournis, commentaires divers) :  superbe intras avec un soundstage important et surtout cohérent, des basses magnifiques, sans doute les meilleures que je connaisse, un équilibre et des timbres de grande qualité. Et si on ajoute une écoute sans agressivité et qui ne fatigue pas, j'hésite déjà à les vendre! :loool:
Image

Message 23 Juin 2020 10:53

:loool:

Message 23 Juin 2020 12:26

Tu ne veux pas repartir sur les SW ?  :headphone:   ;-/

Message 26 Juin 2020 16:38

up et baisse à 1300€

Message 29 Juin 2020 16:07

Up et dernière baisse à 1200 euros
échange possible avec Sony IER-Z1R / VE8 universel , dans ce cas c'est la valeur de base soit 1700 euros qui fait référence

Message 29 Juin 2020 22:20

MP pour info

Message 30 Juin 2020 06:47

https://goopics.net/i/NG9Og

Lien pour matplisson
photo avec les Anole pour comparaison. La coque des U12t est plus petite que la plupart des intras actuels, la taille de la canule est de 4.5 mm de diamètre, celle des anole de 6 mm

Message 03 Juil 2020 10:22

up
Que vous arrive t'il ?
des intras universellement reconnus, même Aminus ,l'homme qui n'aime rien et classe la plupart des intras dans la catégorie "Bof c'est nul,qu'est ce qu'ils y trouvent ?" (l'équivalent en quelque sorte de notre Popov national  :loool:) ,les considère assez bien. Le tout à un prix bradé et ils sont toujours là ? :'(  :mrgreen:
Je vais être obllgé de les mettre sur Headfi d'ici peu...Adieu monde cruel!
baisse jusqu'à demain soir à 1150 euros  :DD

Message 03 Juil 2020 10:53

sausalito a écrit:up
Que vous arrive t'il ?
Je me pose souvent cette question depuis qques temps... LOL

sausalito a écrit:des intras universellement reconnus, même Aminus ,l'homme qui n'aime rien et classe la plupart des intras dans la catégorie "Bof c'est nul,qu'est ce qu'ils y trouvent ?" (l'équivalent en quelque sorte de notre Popov national  :loool:) ,les considère assez bien. Le tout à un prix bradé et ils sont toujours là ? :'(  :mrgreen:
Et c'est peu dire, généralement, il faut s'attarder sur les intras qu'il n'aime pas... ah ah ah
Blague à part, super prix pour de supers intras !

sausalito a écrit:Je vais être obllgé de les mettre sur Headfi d'ici peu...Adieu monde cruel!
...
...
...
Encore un truc qui ne restera pas sur TN... Dommage...
Bonne vente et bonne chance Sausa !

Message 03 Juil 2020 10:54

Mp pour info

Message 03 Juil 2020 11:45

sausalito a écrit:https://goopics.net/i/NG9Og

Lien pour matplisson
photo avec les Anole pour comparaison. La coque des U12t est plus petite que la plupart des intras actuels, la taille de la canule est de 4.5 mm de diamètre, celle des anole de 6 mm

Dommage...  8-) : si ça avait été 4,4 mm de diamètre on aurait pu la brancher directement sur la sortie idoine sans même les mettre dans les oreilles !!!  :-O
:lool:

Message 03 Juil 2020 11:56

sausalito a écrit:up
Que vous arrive t'il ?
des intras universellement reconnus, même Aminus ,l'homme qui n'aime rien et classe la plupart des intras dans la catégorie "Bof c'est nul,qu'est ce qu'ils y trouvent ?" (l'équivalent en quelque sorte de notre Popov national  :loool:) ,les considère assez bien. Le tout à un prix bradé et ils sont toujours là ? :'(  :mrgreen:
Je vais être obllgé de les mettre sur Headfi d'ici peu...Adieu monde cruel!

Moi c'est quand popof aime que je me méfie  :loool:

Message 03 Juil 2020 12:21

Je n’ai rien dit :loool:

Cette paire est classée number one par Crinacle: devant les Fourté, les Fourté noir, les U18 et les trio. En bref c’est pour Crinacle le meilleur modèle chez 64Audio.

Message 03 Juil 2020 13:08

MP d'interet  :-S

Message 07 Juil 2020 16:00

MP
Page 1 sur 1