Archives des ventes
1, 2, 3, 4

Message [Commande groupée! finie] intras Aurisonics Bravo Series 15 Juil 2015 15:41

Image

Amis TNiens, je vous propose une commande groupée de ces excellents tout nouveaux, tout chauds intras que sont les Aurisonics Bravo. Cette commande groupée est proposée par le shop en ligne Musica Acoustics afin de célébrer leur sortie imminente (prévue pour début août).

Voici les tarifs que j'ai pu négocier:

Eva
prix public US: 179$ fdpout

Prix TN: 159$ fdpin (ajouter 4% de frais paypal)!!    et à partir de 10 unités commandées le prix baisse à144$ fdin et frais Paypal offerts!!!
attention: pour les Eva, l'arrivée des stock est prévue pour fin août, donc si ce modèle vous intéresse il faudra être patient!

Kicker
prix public US: 249$ fdpout

Prix TN: 224$ fdpin (ajouter 4% de frais paypal)!! et à partir de 10 unités commandées le prix baisse à 209$ fdpin et frais Paypal offerts!!!!

Forte
prix public US: 399$ fdpout

Prix TN: 359$ fdpin (ajouter 4% de frais paypal)!! et à partir de 10 unités commandées le prix baisse à 329$ fdpin et frais Paypal offerts!!!!

Harmony
prix public US: 499$ fdpout

Prix TN: 449$ fdpin (ajouter 4% de frais paypal)!! et à partir de 10 unités commandées le prix baisse à 409$ fdpin et frais Paypal offerts!!!!

Si vous ne savez pas lequel choisir je vous renvoie à ce feedback absolument incroyable :mrgreen: :
http://www.tellementnomade.org/feedback-aurisonics-bravo/

Et comment on fait pour commander?
C'est très simple!

1.On commence par une phase de réservation qui durera jusqu'au 1er Août.
Pour cela vous vous manifestez sur le topic et vous m'envoyez un MP avec votre nom, prénom, adresse, numéro de tel, le ou les modèle(s) souhaité(s) ainsi que les quantités souhaitées pour chaque modèle.
Attention:  C'est une réservation FERME que vous faites-là. Réservez que si vous êtes sûr à 100% de votre décision d'achat! Vu que le prix final va dépendre du nombre de réservations, l'annulation d'une réservation ne sera vraiment pas sympa pour le reste des personnes participant à cette CG! Donc si vous n'êtes pas sûr à 150%, je vous supplie de vous abstenir de réserver.
Au 1er août, on fait le compte des réservations.

2.on passe au paiement. Vous aurez jusqu'au 7 août pour effectuer votre paiement via Paypal directement à Dimitri, le grand manitou de Musica Acoustics.
Bien sûr vous lui indiquerez votre nom, prénom, adresse, numéro de tel ainsi que le ou les modèle(s) souhaité(s) ainsi que les quantités souhaitées pour chaque modèle.

3.Vous m'envoyez aussi un MP pour me prévenir quand le paiement a été effectuer, pour que je tienne le  décompte.

L'envoi

L'envoi sera individuel et est effectué du Japon via EMS (frais de douanes/TVA éventuels à prévoir, n'hésitez pas à me PM concernant ce sujet), un service rapide (compter entre 5 jours et une semaine) et sûr. Je n'ai jamais perdu de colis avec eux de mon expérience, mais si vous avez un agent chronopost véreux qui s'occupe de votre cas, il peut y avoir des soucis à la collecte de l'objet.

Et l'offre est valable jusqu'à quand?
L'offre est valable jusqu'au 1er août (date limite pour les réservations)! vous avez donc 2 semaines à partir de maintenant pour vous décider, racketter votre grand-mère et passer commande!

Quand-est-ce qu'on est livré?
La sortie est prévue début août et la date limite pour le paiement est prévue pour le 7 août, donc le temps que les stocks arrivent chez Musica Acoustics, et de vous faire l'envoi tout simplement. Musica Acoustics reste tributaire des délais de production d'Aurisonics, donc soyez indulgent si un petit retard arrive.

Disclaimer: N'étant ici que simple négociateur/intermédiaire qui ne tire aucun profit de cette commande groupée (possible grâce aux bonnes relations que j'entretiens avec Musica Acoustics), s'il y a un souci quelconque avec votre commande, je ne prends strictement aucune responsabilité là-dedans. Vous devrez dealer directement, avec Musica Acoustics, votre livreur, Aurisonics, les gens responsables du capitalisme et de la mondialisation, mais pas avec moi!

Ceci étant dit, je pense que ce sont des intras qui valent vraiment le détour, et pouvoir les toucher à ce prix, avec une garantie assurée par Musica Acoustics (donc au Japon) et pour leur sortie, ça le fait quand même pas mal! :hb:  :hb:  :hb:

Message 15 Juil 2015 15:44

réservé pour tenir les comptes du nombre de commande

Message 16 Juil 2015 14:58

Hello ! Grâce à ton retour je suis intéressé par les kickers !!

Mais j'aurais deux trois questions avant :

1 : J'ai je petites oreilles donc j'ai peur de na pas bien les fitter : Possibilité de retour ?
2 : La garantie sera valable ?
3 : EDIT : J'aurais mieux fais de lire... à combien pourrait s'élever au max les frais de douane ?

Et petit plus (pas obligé d'y répondre :p) : Pour du rock/ electro les kicker conviendrait bien non ? :p

Et pour finir : Mes remerciements ! Super sympa d'organiser cela !

Message 16 Juil 2015 15:08

Comme indiqué plus haut, l'envoi est fait du Japon (Musica Acoustics étant basé à Tokyo) via EMS (c'est chronopost qui reprend la relève en France).
Oui, il y a bien sûr une garantie assurée par Musica Acoustics.
Possibilité de retour pour raison de fit ou de son qui plaît pas, non je ne pense pas que ce soit envisageable.

Message 16 Juil 2015 15:11

Ok, ça marche... Au pire il y a les PA au cas où ça ne fit pas... Faudra croiser les doigts !

Hum je vais racketter ma grand-mère ! Je reviens !

Merci pour ton extraordinaire rapidité et excuses moi quand à ma question dû à une lecture trop rapide...

Message 16 Juil 2015 15:33

Aucun souci  :jap:

Message 16 Juil 2015 20:22

Les Harmony ! Trop tentant !  :drool:

Message 16 Juil 2015 20:31

Prends plutôt 9 kickers ! :mrgreen: On aurait un prix !

Message 16 Juil 2015 20:49

Euh,  nan !  :mrgreen:

Message 16 Juil 2015 20:50

Zut tant pis :mrgreen:

Message 17 Juil 2015 04:33

Neuroyo a écrit:Prends plutôt 9 kickers ! :mrgreen: On aurait un prix !

ou sinon tu prends 9 Harmony :loool:

Message 17 Juil 2015 09:35

Je le voyais arriver ça :mrgreen:

Message 18 Juil 2015 07:47

Premier post mis à jour avec des précisions sur le mode de paiement. :jap:

Laissez-vous tenter par ces intras à l'excellent rapport qualité-prix (encore plus avec cette CG!), 100% made in USA, avec une fabrication vraiment au top. :hb:

Message 18 Juil 2015 11:44

Meilleur que les rockets tout ça?

Message 18 Juil 2015 12:43

Diffèrent de ce que j'ai compris : Les rockets sont très bons mais sans sub-basses... Ce qui n'est pas le cas de cette série :)

Ensuite ce n'est pas vraiment la même chose niveau port je pense... Et certainement solidité bien que je ne remets pas en cause les bravo, celle-ci reste un argument de vente des rockets...

À prendre avec des pincettes ^^
1, 2, 3, 4