Vous voulez vendre ou échanger du matériel ?

Message [VDS] Viva Egoista 2A3 10 Juin 2019 16:38

Marque et modèle : Viva 2A3
Type : Ampli
Prix de vente : 4200 euros
Négociable :  :/
Type de paiement accepté : Chèques / espèces / virement bancaire
Mode de transaction : Mains propres / envoi postal
Lieu où le matériel est visible : SELTZ (67)
Frais d'expédition : Inclus
Mis en vente : Ici et sur Casques Headphones
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat initial :
- Bibi: Mai 2019 sur le site de Pierre PAYA. Il était en occasion (L'ampli pas Pierre  :lol: ).
- The First Avenger: 17.08.2016 chez Pierre PAYA. La bête est garantie 3 ans (On parle toujours de l'ampli là!  :lol: )
Facture : Oui
Première main : Non
Raison de la vente : Je préfère de peu mon Hugo 2. (Ca, ça devrait faire causer  :mrgreen: )
Etat du matériel : Il y a une infime trace de frottement sur le coin supérieur gauche (Acheté tel quel) invisible de face. Il faut se mettre de côté et se rapprocher de l'ampli pour la distinguer (Difficile de le faire apparaître en photo). Sinon, il brille de mille feux!
Environnement : No girl, no children, no problem... (Y)
Emballage d'origine et documentation conservés : Oui
Autres (photos, accessoires fournis, commentaires divers) : Place au bestiau avec son magnifique pelage noir!

Image
Image
Image
Image

Amicalement

Emile

Message 10 Juin 2019 16:44

Joli :bravo:

Message 10 Juin 2019 16:48

Popof94 a écrit:Joli :bravo:

faut le prendre, à partir de 2, on peut parler d'une collection d'ampli vivas ...

Message 10 Juin 2019 17:00

J’hesite :$

Message 10 Juin 2019 17:04

Ça doit surtout sonner assez différemment d'un Hugo 2.

Message 10 Juin 2019 17:08

Faut essayer, pas sur  :DD

Message 14 Juin 2019 18:08

Bonjour à tous,

Petit up pour un ampli d'exception.  :DD

Amicalement

Emile

Message 14 Juin 2019 18:52

Que préfères tu sur l’Hugo2?

Message 14 Juin 2019 18:57

La taille.

Message 14 Juin 2019 19:04

sausalito a écrit:La taille.

:loool:

J’aurais dit le prix.

Message 14 Juin 2019 21:21

Intéressant , belle vente , mais :

1 - Que valent encore les tubes 2A3 au bout de 3ans (si Août 2016) ? A changer ?
2 - Garantie ?
3 - Pas de Facture (?) pour un produit de 4000e. C’est qd même embêtant ...... quelle traçabilité ??

Encore une fois , réflexion ..... pour un Utopia ....
Bonne vente

Message 14 Juin 2019 23:24

Popof94 a écrit:Que préfères tu sur l’Hugo2?

Bonsoir Popof,

Je me permets de mettre en lien mon ressenti posté sur le forum Musique-O-Casque en espérant que cela réponde à votre question. Mon pseudo sur le forum: Romain.
https://musique-o-casque.com/viewtopic. ... 7&start=20

bjh59 a écrit:Intéressant , belle vente , mais :

1 - Que valent encore les tubes 2A3 au bout de 3ans (si Août 2016) ? A changer ?
2 - Garantie ?
3 - Pas de Facture (?) pour un produit de 4000e. C’est qd même embêtant ...... quelle traçabilité ??

Encore une fois , réflexion ..... pour un Utopia ....
Bonne vente

Bonsoir bjh,

1 - J'ai posé la question à Pierre qui m'a conseillé de changer les tubes d'ici quelques mois. J'ignore la durée de vie d'un tube tout comme j'ignore le temps d'utilisation de son précédent propriétaire. Si cela pose problème, je peux les changer et modifierai mon prix en conséquence. Aucun souci.  (Y)
2 - Je viens de voir qu'elle est intégrée au manuel d'utilisation, à la fin. Je n'ai pas été bon sur ce coup là  (N) . Je m'en excuse. Même si mon niveau d'anglais est médiocre, elle est de 3 ans pour l'électronique et 90 jours pour les tubes. Je peux fournir un cliché de la page sur demande.
3 - Je pense que Pierre peut me fournir un justificatif. Je me renseigne et vous tiens au courant. Je modifierai également l'annonce dès que j'aurais la confirmation de l'ensemble des renseignements demandés.

Pour être honnête avec vous, lorsque j'ai branché mon Thror dessus au salon parisien de Novembre 2018, j'avais trouvé le son et l'association absolument somptueuse malgré des conditions d'écoutes qui n'étaient pas optimales (Salon oblige). Quand j'ai vu que Pierre en vendait un sur son site à moitié prix (Je rappelle que la bête coûte 8700 euros neuve), je n'ai pas hésité longtemps (A tord peut être) sans me poser trop de questions dans la mesure où ce n'est pas le premier produit que j'achète chez Pierre en qui j'ai entièrement confiance. Je lui ai simplement demandé dans quel état esthétique et fonctionnel était l'appareil.
Je pense qu'entre le salon et cet achat, mon oreille s'est habituée au Hugo 2 que j'ai maintenant du mal à lâcher d'autant que lorsque que j'ai écouté le Viva sur Paris, je n'avais le Thror et le Hugo que depuis 2 mois à peine, un ensemble que je n'avais pas suffisamment apprivoisé.
Il se peut également que mon installation ne soit pas la meilleure pour une mise en oeuvre optimale du Viva...

N'hésitez pas à me poser vos questions en MP et même à contacter Pierre qui, je pense, se fera un plaisir de vous répondre.

Amicalement

Emile

Message 15 Juin 2019 07:24

Emile a écrit:Environnement : No girl, no children, no problem... (Y)

:loool:  :loool:  :loool:

Message 15 Juin 2019 09:12

Quelle est la référence des tubes 2a3 de cet ampli? et en préampli?

Message 15 Juin 2019 20:57

will940 a écrit:Quelle est la référence des tubes 2a3 de cet ampli? et en préampli?

Bonsoir will,

Les tubes en préampli sont des 6C45Pi. Ces derniers ainsi que les 2A3 sont de la marque Sovtek.

Amicalement

Emile