Vous voulez vendre ou échanger du matériel ?

Message Re: [VDS] Viva Egoista 2A3 16 Juin 2019 11:44

C'est presqye tentant...histoire de comparer au ba...

Message 16 Juin 2019 21:06

sera moins rond je pense mais dans la même veine (un peu) et beaucoup plus puissant  ;-/

Message 21 Juin 2019 19:06

Bonjour à tous,

P'tit up avec quelques éléments modifiés dans l'annonce (Date initiale d'achat, garantie, facture).  :jap:

Amicalement

Emile

Message 27 Juin 2019 20:03

Bonjour à tous,

P'tit up pour un ampli qu'on ne croise pas souvent dans les PA. Ce serait bête de passer à côté.  :DD

Amicalement

Emile

Message 28 Juin 2019 13:22

C'est un ampli absolument magnifique le 2A3.
Foncez si c'est celui de Pierre, y a pas de bile à se faire. Bonne vente !

Message 03 Juil 2019 18:33

Bonjour à tous et merci à Ringo.  :)

P'tit up pour ce Viva qui attend bien au chaud dans son emballage son nouveau propriétaire.  :)

Amicalement

Emile

Message 03 Juil 2019 18:55

J’ai lu le lien sur musique au casque.
Je ne connais pas le 2A3 mais le 845 MK1 que j’imagine plus droit. Je rejoins pierre paya concernant l’Hugo2: le Qutest est excellent et l’ampli en deçà je pense. En tout cas nous avons comparé l’ampli de l’Hugo2 au Viva 845 et honnêtement, dans ce cas je préfère nettement le Viva 845. L’ampli de l’hugo 2 me semble plus dur et plus numérique si l’on peut utiliser le terme.
Du coup je pencherais plutôt pour le Thror. Je n’aime pas du tout ce casque, ce n’est pas un secret et j’imagine que, peut être, ce n’est pas l’ideal pour apprécier les différences entre ces deux amplis. Après, si c’est ton casque pour la vie et que tu le préfères sur l’Hugo2 cette vente a un sens. Sinon je trouve dommage de se séparer de cette belle pièce mais je suis mal placé pour dire ca :loool:.

Message 03 Juil 2019 22:36

Popof94 a écrit:J’ai lu le lien sur musique au casque.
Je ne connais pas le 2A3 mais le 845 MK1 que j’imagine plus droit. Je rejoins pierre paya concernant l’Hugo2: le Qutest est excellent et l’ampli en deçà je pense. En tout cas nous avons comparé l’ampli de l’Hugo2 au Viva 845 et honnêtement, dans ce cas je préfère nettement le Viva 845. L’ampli de l’hugo 2 me semble plus dur et plus numérique si l’on peut utiliser le terme.
Du coup je pencherais plutôt pour le Thror. Je n’aime pas du tout ce casque, ce n’est pas un secret et j’imagine que, peut être, ce n’est pas l’ideal pour apprécier les différences entre ces deux amplis. Après, si c’est ton casque pour la vie et que tu le préfères sur l’Hugo2 cette vente a un sens. Sinon je trouve dommage de se séparer de cette belle pièce mais je suis mal placé pour dire ca :loool:.
J'aime bien lire vos retours sur vos écoutes. Je n'ai pas vu celui sur le Thror...

Pour ma part, j'aime énormément ce casque et je le préfère de peu au Susvara (Manque de punch sur certains styles musicaux), au LCD4 (Trop plein avec une impression bizarre d'un petit manque de "naturel") et au Thridi (Moins clair, moins aéré, moins précis), les seuls casques restants chez Pierre qui ne me faisaient pas saigner les oreilles sur les aigus (Avec ces fameuses "sifflantes") en montant le volume. Et oui, j'ai malheureusement des oreilles de princesse sinon j'aurais gardé mon Dharma avec lequel je m'amusais beaucoup.

Sur le Viva, je pense que je ne suis pas fait pour la sonorité "tube", tout simplement. Le Hugo 2 n'est pas parfait mais j'aime ce qu'il me donne. S'il avait la qualité des timbres et la douceur dans l'aigu du Viva, il serait quasi parfait à mes oreilles. Il parait que son grand frère sorti récemment comblerait ces lacunes. A écouter à l'occasion...

Les goûts et les couleurs...  :DD

Amicalement

Emile

Message 04 Juil 2019 05:10

Sur le Hugo2 je ne peux qu'être d’accord. Ça fait partie des quelques rares éléments avec l’Utopia que j’ai depuis longtemps et qui me sont indispensables. Pour moi, ce n’est pas tout à fait un Viva 845 mais j’en profite tous les soirs avec l’HD820 et ce pourrait sans problème être mon seul dac/Amp.
Bonne vente. J'espère qu’il va vite partir pour m'éviter de rôder autour  :loool:

Message 08 Juil 2019 19:48

Bonjour à tous,

P'tit up avec de meilleures photos. L'ampli est désormais en vente sur le site de Pierre PAYA.

Amicalement

Emile

Message 17 Juil 2019 18:15

Bonjour à tous,

P'tit up des familles.  :DD

Amicalement

Emile

Message 30 Juil 2019 18:13

Bonjour à tous,

P'tit up!  :)

Amicalement

Emile