Archives des ventes
Page 1 sur 1

Message [VENDU]Odin MKII + bandeau keke + pads Dekoni 1050€ FPDin 20 Fév 2020 22:25

Marque et modèle : Kennerton Odin MKII
Type : casque très sédentaire
Prix de vente : 1050 € FDPIN / échangé contre de l'argent
Négociable : oui si personne n'en veut
Type de paiement accepté : espèces / virement bancaire / paypal
Mode de transaction : mains propres / envoi postal
Lieu où le matériel est visible : Achères, Paris, La Défense + 78, 75, 92
Frais d'expédition : inclus
Mis en vente : ici uniquement
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat initial : 01/12/2017 > 30/11/2019 - en Belgique, acheté ici même en avril 2018 a priori à Julien Hifi (je ne trouve plus l'annonce, pas faute d'avoir cherché)
Facture : oui
Première main : non
Raison de la vente : HE-6 + MrSpeaker Ether CX à venir, j'ai besoin d'un fermé et je ne peux pas garder 2 ouverts d'aussi haut niveau.
Etat du matériel : quelques traces d'usure
Environnement : Maison pavillonnaire de gens moyens
Emballage d'origine et documentation conservés : oui
Autres (photos, accessoires fournis, commentaires divers) :

Je me sépare avec un peu d'émotion mais sans regret de mon Odin. Non pas parce qu'il a fait son temps, et surtout pas avec l'EQ d'Alphatak, mais bien parce qu'à la place j'ai un HE-6 et un futur Ether CX dont j'espère bien qu'il me permettra de ne pas trop déranger mon entourage. Il faut savoir faire des choix dans la vie.

C'est un Odin "full kit", à savoir :

- Bandeau kekenerton v2 (encore plus confortable que la première mouture)
- Pads Dekoni velour (ceux recommandés par Alphatak qui améliorent et le confort et le rendu sonore)

A ceci, s'ajoute le package classique :

- Le bandeau de base
- Les pads de base
- Les câbles en 3,5mm => il grésille un peu la faute à sa &#*$!§ de rigidité et en XLR 4 pins, lui il est OK car je ne l'ai quasi pas du tout utilisé (1 ou 2 fois pour tester)

A ceci, je peux éventuellement (j'insiste sur le caractère éventuel car je préfère le garder) un câble de 3m DM audio rouge en terminaison XLR 4 pins. Valeur neuve, 230€, donc je peux le lâcher à 180€. Et encore plus éventuel si ça peut faciliter la vente, un adaptateur XLR 4 pins vers jack 6,5 toujours DM audio rouge (mais pas de 3m, une quinzaine de centimètres) pour 20€. Encore une fois, j'aimerais bien les garder ces deux-là.

J'ajoute que l'ouverture coulissante en bois possède 2 belles éraflures dont je viens de me rendre compte (face interne qui plus est, donc non visible dans 95% des cas). Je les ai mises en évidence sur les photos. Evidemment aucune incidence sur le casque puisque celui-ci est toujours resté à la maison sauf le temps de quelques meetings, et est donc nickel. Le support casque n'est PAS inclus, il reste à la maison :

11733

11732

11731

11730

11729

Message de la modération :
- merci de lire la Charte des PA avant de poster votre annonce : viewtopic.php?f=47&t=4739.
- penser à mettre [VDS] au début du titre de la petite annonce.
- ne pas supprimer de lignes, ne pas modifier les intitulés, bien tout renseigner : rien n'est en option.
- pas de "UP" à moins de 72h (depuis le dernier post sur le topic), comme le précise la Charte.  :jap:  

Message 20 Fév 2020 22:32

Hooooooo un bandeau kéké  :(l)  

Bonne vente  ;-/

Message 20 Fév 2020 22:53

Superbe prix pour un grand casque.

Message 21 Fév 2020 07:23

Si jamais tu sépares le bandeau keke je suis intéressé par le bandeau ...
Mp  à tout hasard, en comprenant parfaitement si jamais tu préfèrerais privilégier une vente de l'ensemble  :headphone:

Message 21 Fév 2020 09:01

Alors, pour clarifier la situation, le bandeau est bien vendu AVEC le casque. Toutefois, si une personne intéressée par le bandeau uniquement trouve quelqu'un intéressé par le casque sans bandeau, on peut imaginer de faire 1020€ le casque et 35€ le bandeau histoire de couvrir les ports supplémentaires.

Message 21 Fév 2020 10:42

Merci, c'est clair et ça me semble logique
Bonne vente dans tous les cas, pour ce super casque !

Message 22 Fév 2020 08:52

mp

Message 22 Fév 2020 09:31

pas facile de se séparer de ce casque ...... au plus je teste de casques au plus j'aime ce Odin !!! (Y)(Y)

ps : je vais voir si il est possible de faire encore quelques bandeaux pour le Odin .

je posterais sur le fil dédié si c'est possible

bonne vente pour ton casque  ;-/

Message 27 Fév 2020 09:01

Et ça remonte.

Message 28 Fév 2020 11:53

Mp

Message 28 Fév 2020 21:37

En cours !

Message 05 Mar 2020 23:27

Bonsoir, où en est cette vente ?  :jap:

Message 06 Mar 2020 08:47

Envoi effectué, réception demain normalement.

Message 07 Mar 2020 17:15

Casque bien reçu, je laisse mamola confirmer.

1050€ avec l'adaptateur XLR > 6,5
Page 1 sur 1