Archives des ventes

Message [VDS] Etymotic HF5 04 Oct 2012 14:04

Type : Casques/intra
Marque et modèle :
Intra Etymotic HF5 noir complet, état neuf, 1ère main,acheté en Mai: 70€ suspendu
Ultrasone HFI780, très bon état, avec housse, rallonge, pads Sony neuf: vendu
Fischer Audio FA-011, état neuf, complet: vendu€
Creative Aurvana Live, complet, très bon état : 35€
Edenwood recablé Mogami, réservé
Négociable : pas vraiment étant donné l'état/rareté en occasion de ces produits
Type de paiement acceptés : Chèques / Espèces / Paypal (+3%)
Mode de transaction : mains propres/envoi postal
Lieu(x) où le matériel est visible : 13; Marseille
Montant des frais d'expédition : 8€ par article pour faire simple
Etat du matériel : cf ci-dessus
Première main : Non, sauf les HF5 et Edenwood
Facture/lettre de cession : Ca dépend
Raison de la vente ou de l'échange : La première c'est que je dois racheter un téléphone et mes casques peuvent m'aider à financer mon téléphone. La 2ème c'est que j'ai de toute façon trop de casques à la maison, faut savoir faire de la place... je me sépare donc de tout sauf de 2 casques (Denon D2000 et HD25)
Emballage d'origine et documentation conservés : Cf ci-dessus
Photos, description, accessoires fournis, commentaires :
Honnêtement ce sont TOUS des trèeees bons produits, malheuresement il fallait que je tranche pour ne garder qu'un casque sédentaire et un nomade.
Les HF5 sont une tuerie pour leur prix: analytique mais sans être anémique côté basse par rapport au RE0, une séparation des instru top niveau, des basses qui claquent bien (avec un bon seal) et enfin une isolation au top du top (les meilleurs pour de l'universel)

Le HFI780 est un très bon casque circum, moi je le trouve équilibré même si les mediums sont légèrement en retrait. Les basses sont rapides, ça claque à la HD25, les aigus sont divins, le confort est bon avec les nouveaux pads (tout neuf) et en plus, perso, je le trouve beau. La séparation des instru est fantastique, le soundstage meilleur qu'un HD25, j'ai par contre pas trouvé l'effet S-logic incroyable; mon D2000 fait mieux (mais n'isole pas comme le HFI)
Bref c'est dynamique, détaillé, c'est bon quoi.

Je n'ai finalement que peu écouté le FA-011, je vous renvoie vers les feedbacks de Riton entre autres. Casque ouvert, avec pleins de basses mais qui ne bavent pas sur le reste. Je dirais que ça ressemble au FA-004 (Edenwood) mais en qualité ++ : très bon sounstage, plus détaillé, plus naturel, moins creux dans les mediums. Je le préfère au DT880 qui est certainement supérieur techniquement mais plus ch..., la musique ça se vit!
C'est confortable aussi car très léger!

Pour le CAL et l'edenwood, cf mon comparo. Le CAL! c'est juste une affaire à ce prix, pour moi c'est un package imbattable sous la barre des 100e (neuf): ça sonne très bien, très confortable, la housse qui va bien, la rallonge.

Quelques photos en vrac:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Message 06 Oct 2012 16:46

Je te prends ton Edenwood recablé (Y)

Message 06 Oct 2012 16:50

Et moi le Ultrasone HFI780 :-)

Message 06 Oct 2012 17:19

Ok les gars
le reste en MP si vous voulez bien.
Lolo, je te préviens que c'est du travail d'amateur hein!
d'ailleurs, on peut peut etre se retrouver sur Marseille pour une remise en mains propres, tu gagneras les 8€ de frais de port ;-)

Message 06 Oct 2012 17:55

J'y compte bien qu'est-ce que tu crois :DD
Le casque sera pour un de mes fils ça lui permettra de faire connaissance avec l'écoute au casque (Y)

Message 10 Oct 2012 23:02

Salut,
Tu as un Mp .

@+,
Xavier.

Message 11 Oct 2012 08:39

FA-011 réservé à Toto
:jap:

Message 17 Oct 2012 15:09

UP!
reste les HF5 et le CAL! que je peux faire à 100€ le pack.
J'oserais dire que les 2 font partis du top 3 dans leur catégorie sans problème.
:headphone:

Message 21 Oct 2012 12:49

Merci à Cocolinho pour l'envoi rapide !
Transaction nickel.

Message 23 Oct 2012 21:16

baisse à 70€ livré!

Message 23 Oct 2012 21:24

Allez, c'est pas cher pour une très très bonne paire.

Message 29 Oct 2012 12:51

vente suspendue, je vais les garder finalement!

Message 29 Oct 2012 13:52

Bonjour,

Mon collègue dont je vous ai passé le n° de téléphone (et que vous deviez rencontrer samedi sur Marseille) aurait certainement apprécié que vous le teniez au courant !

Message 29 Oct 2012 14:21

désolé mais le deal c'était : "je vous tiens au courant si je passe en ville", c'est pas comme si c'était votre collègue qui aurait fait la démarche de me contacter.
bref

Message 29 Oct 2012 15:44

Chacun a donc visiblement compris qqchose de différent !
N'ayant pas fait partie de la conversation, j'en resterais là (et pis parce qu'il n'y a pas mort d'homme ;-).