Vous voulez vendre ou échanger du matériel ?

Message Re: CHARTE des PETITES Annnonces 02 Oct 2015 17:59

Hum... Je ne voudrais pas donner l'impression de m'acharner contre le pauvre Jlangouet, mais son autre PA est également concernée : viewtopic.php?f=47&t=11870
En prime, il met "NEUF" en majuscule dans le titre... Je pense que c'est ça qui m'a arraché l’œil quand j'ai vu ses PA...  :'(

Message 10 Mai 2016 11:01

Dans les balises, il serait judicieux d'ajouter [Réservé]

En effet, rien de plus décevant pour un acheteur potentiel d'ouvrir une annonce, pour découvrir ensuite qu'il ne l'aura probablement pas...

Qu'en pensez-vous?

Message 10 Mai 2016 11:10

Ça se fait déjà plus ou moins non ?

Message 10 Mai 2016 11:16

Oui, un peu tout le monde passe le titre à [En Cours] mais sans que ça ne soit formalisé en fait.

Message 10 Mai 2016 12:25

vous allez, en imposant ce genre de truc, filer un taff en plus aux modos qui est loin d'être négligeable...déjà que s'est un gros boulot de faire cloturer ce qui est terminé, veiller aussi sur ce qui est en cours va multilplier leurs interventions

perso si un membre veut savoir si un truc est encore dispo qu'il lise la PA  8-)

Bref je pense qu'il vaudrait mieux laisser les choses en l'état ( le vendeur modifie ou pas à son choix son titre pour informer) si vous voulez pas voir beaucoup de rose en plus

Message 10 Mai 2016 16:37

Je vais également aller dans le sens de jxh et je rajoute une maxime. Quand on veut, on peut.

C'est plus simple de lire le fil du topic pour comprendre l'état de la vente... Le plus souvent le premier qui répond écrit "intéressé : mp" et l'autre écrit deuz à peine quelques minutes plus tard, le proprio du topic n'est pas encore passé, l'état n'est pas encore définitif...

Là, c'est un coup à créer du bronx avec des personnes, oui, mais j'ai pas posté dans le topic car il était écrit réservé...

Message 10 Mai 2016 17:08

C'était un peu dans ce sens là ma réponse en fait.
Ça se fait plus ou moins selon la bonne volonté des gens mais de là à le rendre obligatoire...
Effectivement ça ne demande pas trop d'investissement de lire le post or savoir où ça en est.

Message 10 Mai 2016 17:13

Idem que Jxh, c'est juste une page de règlement en plus, pour quelque chose qui ne sera pas respecté (puisque invérifiable : en cours = intérêt ? Envoi ? Paiement ? Demande d'infos ?) et qui finalement n'apporte pas grand chose.

Message 04 Juil 2016 15:03

Combien peut-on mettre d'annonces simultanément ?
Je n'ai peut-être pas assez cherché, mais pas trouvé de consigne.
(j'ai à mettre en annonce ici plusieurs paires de lampes 6n23P, 6922, 6n1p, 6n6p, peut-être mon HD600 et mon Valhalla2, et d'autres trucs encore.....)
Merci.

Message 04 Juil 2016 15:18

Tant que tu veux

Message 04 Juil 2016 15:21

OK merci :)

Message 04 Juil 2016 15:32

Pour vendre des tubes par pack de 15, tu peux envisager de faire une annonce commune, avec les items communs fusionnés.

Message 28 Aoû 2016 21:00

Messages sur la modif éventuelle de la charte déplacés ici.

Merci Kooka  :soumis: :

Message 15 Juin 2017 09:01

Bonjour,pouvez-vous m'expliquer comment insérer des photos à une annonce?Quand je clique sur "insérer une image" le texte [img]apparaît à la place du curseur mais pas l'image sélectionnée.Merci.

Message 15 Juin 2017 09:15

[TUTO] Poster une image dans votre PA (ou ailleurs) : viewtopic.php?f=25&t=9434