Vous avez trouvé un vendeur qui propose un lecteur à un prix vraiment compétitif? Un site qui fait une promotion à ne pas louper? Parlez-en ici (sauf les pros, c'est en dessous ↓).

que pensez vous du bandeau kékénnerton ???

je ne peux plus m'en passer , c'est simple je ne sais pas où j'ai mis le bandeau d'origine
4 22%
c'est bien , tu as une saine occupation kéké
5 28%
bof , pas mieux que le bandeau d'origine
0 Aucun vote
tu devrais faire autre chose de ton temps libre kéké
2 11%
je répondrais lorsque j'en aurais un
7 39%

Nombre total de votes : 18

Message Re: Le bandeau kékénnerton !!! 05 Oct 2017 14:22

kookaburra a écrit:Très sympa ton "atelier" !  (Y)

C'est ton métier du coup ? (le travail du cuir)

nan ..... tu n'as pas bien suivi ...... j'ai juste réfléchis à la taille et aux dimensions du bandeau . j'ai la chance d'avoir dans la ville  voisine un jeune artisan créateur qui travaille le cuir végétal . l'idée du bandeau lui a plu tout de suite et l'histoire est partie comme ça !!!  ;-/

Message 05 Oct 2017 14:23

alphatak a écrit:La finition du bandeau que j'ai reçu est vraiment magnifique. J'ai essayé de faire une photo, mais elle ne lui rend pas justice. Seul l'oeil et la main peuvent vraiment percevoir la qualité du produit. Et le crane, bien évidemment...  :p

merci !!!  :$

Message 05 Oct 2017 14:26

kéké 26 a écrit:

nan ..... tu n'as pas bien suivi ...... j'ai juste réfléchis à la taille et aux dimensions du bandeau . j'ai la chance d'avoir dans la ville  voisine un jeune artisan créateur qui travaille le cuir végétal . l'idée du bandeau lui a plu tout de suite et l'histoire est partie comme ça !!!  ;-/

Oui, désolé j'ai relu les topics en question du coup (j'y avais même participé, donc j'avais déjà lu ça... et oublié  :$ ).

Bravo à ton artisan, alors (et à toi, pour le "concept"), c'est classe, vraiment. :jap:

Message 05 Oct 2017 14:30

kookaburra a écrit:
kéké 26 a écrit:

Oui, désolé j'ai relu les topics en question du coup (j'y avais même participé, donc j'avais déjà lu ça... et oublié  :$ ).

Bravo à ton artisan, alors (et à toi, pour le "concept"), c'est classe, vraiment. :jap:

merci , je trouve aussi ( le look est important pour moi ) . le plus important étant le confort bien meilleur et le fait que ce bandeau ne se déforme pas dans le temps en longueur .... donc une fois que l'on a peaufiné les réglages du casque c'est tout bon pour longtemps !!!  ;-/

Message 11 Oct 2017 13:06

Bandeau de test reçu et installé : bien meilleur confort que l'origine.
Juste une remarque : compte tenu de son épaisseur et de l'espace qu'il y a entre le haut du bandeau et le support d'origine, je suis passé du réglage de hauteur des écouteurs du mini au maxi directement.
Avec cette configuration, pas certain que toutes les tailles de tête passent correctement.
Donc, pour formuler une proposition d'éventuelle amélioration : diminuer l'épaisseur du rembourrage du bandeau, ou bien alonger très légèrement (quelques mm) la longueur du bandeau afin de gagner en amplitude de réglage.
Chapeau bas Mister Kékénnerton (pour l'idée et la qualité de réalisation) !!!!!

:soumis:  :soumis:  :soumis:  :soumis:  :soumis:  :soumis:

Message 11 Oct 2017 18:49

merci pour ce retour !!!   ;-/

le rembourrage plus épais du bandeau est importante pour le confort ...... et il existe trois tailles de bandeau ...... la tienne c'est un bandeau "standard" , il existe plus petit , et plus grand .

bien content que ce bandeau te plaise ......... bon , il va falloir que je recommande un bandeau de prêt !!! :mrgreen:

si quelqu'un veut tester le bandeau ....... je suis tout ouïe  !!!

Message 12 Oct 2017 16:04

Bon je devrais avoir un nouveau bandeau-témoin.samedi... qui va partir en belgique !!!  ;-/