Vous avez trouvé un vendeur qui propose un lecteur à un prix vraiment compétitif? Un site qui fait une promotion à ne pas louper? Parlez-en ici (sauf les pros, c'est en dessous ↓).
Page 1 sur 1

Message Bon plan Aliexpress, fnac, son-video, ...., mais pas que 13 Jan 2018 01:14

Bonjour @ tous,

Ce petit message pur faire part à tout ceux qui ont des enfants en bas age d'un site de cash-back qui fonctionne aussi avec certaines des boutiques dans lesquelles on passe beaucoup de temps ( et d'argent).

Le principe est qu'il reverse l'argent directement sur le compte des enfants, c'est pas grand choses, mais ,  c'est mieux dans la poche de nos bambins que dans la leur ^^. Sur Aliexpress le cashback est de 4%, sur SV de 2 %, la liste est assez longue et comprend d'auter grande ensseigne, même des chaines plus généralistes (auchan drive jusqu'à 4€ par commande, ...)

Le lien que je vous mets en dessous vous permets de vous inscrire et de profiter d'un "cadeau" de départ de 3€, c'est un PARRAINAGE (je ne le cache pas), ceux qui ne veulent pas profiter du parrainage peuvent simplement  garder la premiere partie de l'adresse (jusqu'à .com), il perdent juste le bénéfice du parrainage et moi aussi. Mais à la limite tant pis, on est ici pour partager  ;-/

https://www.capitalkoala.com/accueil/?autoregister=1&mi=MTU3MDM3

Si ce message dérange (notament à cause de la notion de parrainage) ne pas hésiter à le supprimer.

Bons solde à vous ^^
Page 1 sur 1