Un site qui fait une promotion à ne pas louper ? C'est par ici !

Message Re: [Massdrop] Les bonnes affaires audiophiles 05 Mar 2018 23:51

ah j'avais pas lu cette précision.

Message 13 Mar 2018 10:29

Hidizs AP60 Pro avec 9118C à $80.
Ca vaut quoi ça? Des infos?
Compte tenu de la réputation du fabricant et des prestations offertes, ça m'a l'air plutôt intéressant.

Message 13 Mar 2018 13:02

Julien a écrit:Hidizs AP60 Pro avec 9118C à $80.
Compte tenu de la réputation du fabricant et des prestations offertes, ça m'a l'air plutôt intéressant.
De ce que j'ai lu sur Massdrop, c'est un modèle inédit, du moins pour la puce sable qu'elle intègre.
Donc peut-être modèle exclusif Massdrop donc ça peut être intéressant.
Mais perso, j'ai déjà un DAP en puce sabre et si jamais j'achetais un nouveau DAP, je préfèrerais avoir une puce différente

Message 14 Mar 2018 15:28

Message 14 Mar 2018 20:19

LudoLVG a écrit:
De ce que j'ai lu sur Massdrop, c'est un modèle inédit, du moins pour la puce sable qu'elle intègre.
Mais perso, j'ai déjà un DAP en puce sabre et si jamais j'achetais un nouveau DAP, je préfèrerais avoir une puce différente

Je me demande si je vais pas me laisser tenter vu les reponses que commence a balancer Hidizs sur leur MassDrop...
https://www.massdrop.com/buy/hidizs-ap60-pro-digital-audio-player/talk/1999708?utm_source=linkshare&referer=KKGHRK

Message 15 Mar 2018 00:53

tico II a écrit:Je me demande si je vais pas me laisser tenter vu les reponses que commence a balancer Hidizs sur leur MassDrop...
https://www.massdrop.com/buy/hidizs-ap60-pro-digital-audio-player/talk/1999708?utm_source=linkshare&referer=KKGHRK
Ça reste tout de même shady, d'accord ils utilisent la même puce, mais quid de l'implémentation ? Et le SNR peut aller jusqu'à 118db, mais quel est le minimum ? J'imagine que le >118dB dans les specs est mesuré à 1kHz ?

Quand on voit :
AP60 Pro : SNR : >118dB, Channel Separation : 113dB
AP200 :     SNR : 115dB,   Channel Separation : 75dB (Site Officiel)

Ça laisse dubitatif  :mellow:

Message 15 Mar 2018 08:02

LudoLVG a écrit:

J'espère qu'avec la puce on n'a pas les portugaises "ensablées"! :mrgreen:

Message 15 Mar 2018 08:49

Rooo c'est le correcteur automatique de mon smartphone :-P

Message 15 Mar 2018 14:47

https://www.massdrop.com/buy/massdrop-x ... ersal-iems

Déjà 500 de vendus !  :-O

Je me demande si c'est aussi bon que l'original !

Message 15 Mar 2018 19:46

Demain ce sera sold out, voire dès ce soir si ça continue comme ça.

Message 15 Mar 2018 19:49

500 c'est en tout depuis le 1er drop.
Mais ça me semble être une bonne affaire !

Message 15 Mar 2018 20:25

Message 15 Mar 2018 22:11

Allez, pour 80$, j'ai rejoins le drop.
Il devrait être pas mal pour le running, avec sa taille, son ecran et ses touches mécaniques.

Message 15 Mar 2018 22:48

L'AP60 "1" était un DAP sympa mais les touches "tactile" étaient peu agréables, ça a peut être changé sur le "2" ? Pour le prix et la taille ça reste un bon choix !

Message 15 Mar 2018 22:51

kookaburra a écrit:L'AP60 "1" était un DAP sympa mais les touches "tactile" étaient peu agréables, ça a peut être changé sur le "2" ? Pour le prix et la taille ça reste un bon choix !

A priori, ils ont utilisé le boîtier de la V2, qui dispose de touches mécaniques