Un site qui fait une promotion à ne pas louper ? C'est par ici !

Message Re: Où trouver un Clear à bon prix ? 09 Jan 2019 04:10

Y'a 8% de taxe seulement si vendeur et acheteur sont dans le même état, pas d'autres taxe en vue de mon expérience et ça fait plus de 10 ans que je fais livrer du matos audio à mon pote texan.

C'est vrai, mais par ex Audeze offre 3 ans alors qu'en france seulement 2, on est pas tjs perdant :)

Et tu peux acheter une extension de garantie souvent, genre Walmart voire ta carte bancaire type Visa Premier peut aussi l'offrir : https://usa.visa.com/support/consumer/c ... efits.html
Warranty Manager Service will extend the life of your existing U.S. manufacturer's warranty of 3 years or less. For warranties of less than one year, the term is doubled; for warranties of 1 year up to 3 years, the warranty is extended for an extra year.

Mais c'est cool que certains achètent en france, faut bien payer les fonctionnaires et la CAF et sinon comment on va payer Mme Jouanno par ex Image

Message 09 Jan 2019 17:14

En fait ça dépend des états... et des villes, et des taxes spéciales, et des contés... et enfin des choses achetées! Il vaut mieux se renseigner d'abord, c'est un sujet très complexe, presque autant que les impôts ici!

Message 10 Jan 2019 01:13

En magasin sûrement, sur le net si acheteur et vendeur sont d'états différents = pas de taxe, ça fait +10 ans que je pratique.

Il est pas mal plus choupinou en noir mais y'a pas le câble balanced à priori, enfin un pov' câble en OFC on va s'en remettre :DD

Message 10 Jan 2019 21:56

Jaccha a écrit:Finalement je l'achète en France à un bon prix, donc tout va bien...Fallait pas s'emballer pour si peu... :)

Est-ce inférieur à 950 euros ?

Message 11 Jan 2019 18:54

Bonsoir,

Non, faut pas rêver car c'est du neuf, pas un exemplaire de démo. Tu rajoutes exactement 149 € avec port gratos en Relais Colis. Mais bon faut pas trop l'ébruiter. Sur la plupart des Forums US, il reconnaissent ses qualités mais situe son vrai prix autour des 1000 Dollars. A 1500 il a du mal à trouver acheteur car il y a pas mal d'autres casques sur le marché de qualité identique aux alentours de ce prix (après c'est une histoire de goût !).  Par contre, il pas été expédié et ils sont apparemment en rupture de stock.

Message 11 Jan 2019 23:02

Bonsoir,

Pour information, ma question sur le prix est pour un Clear neuf acheté en France avec facture et garantie.