Un site qui fait une promotion à ne pas louper ? C'est par ici !

Message Re: [Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio... 12 Avr 2019 10:51

Très bon produit !

Message 12 Avr 2019 11:02

J'ai une Zipp Mini, que j'adore, super enceinte à l'usage. A ce prix là je suis bien tenté par sa grande soeur je résiste là...  :mrgreen:

Message 12 Avr 2019 12:31

J'ai offert la mini à mes parents et ça fait très très bien le taf  :DD effectivement, moi aussi ça me tente mais je resisterai, d'autres dépenses en vu  :$

Message 12 Avr 2019 12:39

Précisez peut-être que c'est uniquement pour IPhone quand même non ?

Message 12 Avr 2019 12:44

La zipp mini marche aussi avec un appareil Android en blutooth. Aucune idée si le modèle en question est exclusif...

Message 12 Avr 2019 12:48

MrLocoLuciano a écrit:Précisez peut-être que c'est uniquement pour IPhone quand même non ?

Heu... Non.

Je ne l'utilise presqu'avec l'application Android et avec Spotify Connect, pour ma part, presque jamais avec Airplay sur le Mac. L'application Android est super et sans bugs : https://play.google.com/store/apps/deta ... tone&hl=fr

https://www.libratone.com/fr/produits/enceintes/zipp/
Connectivité
Wifi double bande 2.4 GHz & 5 GHz, compatible IEEE 802.11 b/g/n
Mini-jack 3,5 mm (analogique)
Entrée lecture USB, Sortie charge USB
Bluetooth 4.0 aptX
Airplay
DLNA (Android/Windows)
Spotify Connect

Message 12 Avr 2019 12:52

OK alors ça a changé.
Quand je m'y était intéressé il n'y avait pas d'application Android  :jap:

Message 12 Avr 2019 12:54

MrLocoLuciano a écrit:OK alors ça a changé:

Je l'ai acheté en 2017, tout y était déjà. Et les fonctions non pas changées depuis : WiFI, BT, Spotify Connect, AirPlay... Tout y était à la sortie. Tu ne confonds pas avec un autre modèle, voir même une autre marque ?  :-?

Message 12 Avr 2019 13:02

Ben écoute je ne crois pas.
A l'époque c'était la toute première version il me semble, je dirai il y a 5 ans.

Trouvé : https://www.google.com/amp/s/www.lesnumeriques.com/enceintes-portables/libratone-classic-zipp-p14567/test.amp.html
Seulement pour les produits Ios...

Message 12 Avr 2019 13:27

Ou alors il y a eu une autre version encore avant, avec ce nom de "classic" ? Possible !?! Edit oui. C'était la Zipp Classic, avant la Zipp. Un ancien modèle du coup. Je ne connaissait pas ! Edit 2 : en fait y'en a même eu une autre entre temps.  :p Libratone Zipp Classic --> Libratone Zipp WiFi/BT4.0 --> Libratone Zipp --> Libratone Zipp 2... 4éme modèle, le dernier en date.

Message 12 Avr 2019 20:02

kookaburra a écrit:J'ai une Zipp Mini, que j'adore, super enceinte à l'usage. A ce prix là je suis bien tenté par sa grande soeur je résiste là...  :mrgreen:

Prend la Zipp et je te rachete la mini!

Message 13 Avr 2019 10:57

comte zero a écrit:
kookaburra a écrit:J'ai une Zipp Mini, que j'adore, super enceinte à l'usage. A ce prix là je suis bien tenté par sa grande soeur je résiste là...  :mrgreen:

Prend la Zipp et je te rachete la mini!

Je vais garder ma Mini, qui n'est pas si "mini" que ça !  :mrgreen: En vrai c'est déjà une des plus grosses du marché.

Sinon, vu que l'on me m'a demandé en MP autant le partager ici aussi, à propos de l'utilité du WiFi sur cette enceinte "nomade", il permet d'accéder à (quand on a du WiFi, à la maison par exemple) :
- Spotify Connect (Spotify en direct sur l'enceinte avec le WiFI, le smartphone ne sert que de télécommande).
- AirPlay d'Apple (piloté par iTunes, vraiment super optimisée et pratique comme solution).
- DLNA (elle est bien visible dans BubbleUPnP par exemple, avec les fichiers d'un NAS).

Image

Et bien sûr en nomade on passe sur le Bluetooth (en Apt-X, ça suffit bien pour une enceinte comme ça).

Ce que j'adore sur cette enceinte, c'est le touchpad tactile qui permet de la piloter :
Image

C'est très intuitif et utile au quotidien.

Message 14 Avr 2019 16:51

Message 14 Avr 2019 17:52

Il y a aussi des s-em9.
Par contre, il faut certainement rajouter des frais de douanes.

Message 15 Avr 2019 17:42