Un site qui fait une promotion à ne pas louper ? C'est par ici !

Message Re: [Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio... 02 Déc 2019 18:58

J'ai revendu le mien... qui n'est jamais arrivé mais qu'est ce qu'il sonnait bien !!
Et j'ai lu depuis que le PolyMojo est compatible .. tout : Roon, Tidal..

Envoyé de mon minitel via Tapatalk

Message 02 Déc 2019 19:05

C'est cadeau les amis :

299 euros le MOJO. Cette boutique est très sérieuse. https://zococity.es/chord-mojo et des tonnes de promos par ailleurs.
Edit : too late il est repassé à 375 mais ne pas hésité à leur faire un e mail pour demander un prix

Message 12 Déc 2019 06:36

240€ avec le code SUPERDEAL20

https://www.mistergooddeal.com/nav/acha ... generateur

Excellent prix !!!
Retrait possible chez Darty

248€ en noir sur Amazon.es

Message 12 Déc 2019 08:30

Le lien ne fonctionne pas amico

Message 12 Déc 2019 08:48

lordtaylor a écrit:Le lien ne fonctionne pas amico

Plus alors : ce sont des deals éphémères...
Merci

Message 12 Déc 2019 09:51

Non, pas. Tu as sans doute fait un copier/coller d'un lien raccourci...

Message 12 Déc 2019 10:59

alphatak a écrit:Non, pas. Tu as sans doute fait un copier/coller d'un lien raccourci...

Non je te confirme : deal expiré et page plus accessible effectivement
Ce sont des deals ponctuels qui passent et je n’ai pas posté celui-ci au bon endroit (Massdrop), et j’aurais du d’abord vérifier qu’il était toujours d’actualité : désolé
Là il est repassé à 369€, mais ça revient régulièrement en ce moment

Message 12 Déc 2019 12:06

Message 12 Déc 2019 12:23

LeFaucon a écrit:
alphatak a écrit:Non, pas. Tu as sans doute fait un copier/coller d'un lien raccourci...

Non je te confirme : deal expiré et page plus accessible effectivement
Regarde la tête de ton lien avant de confirmer...  ;-/

Message 12 Déc 2019 22:57

Message 13 Déc 2019 00:01

Je viens de m'abonner à Tidal option Hifi avec l'offre à 5 euros pour 5 mois. Aucune condition particulière à l'exception peut être d’utiliser un mail que vous n'avez pas déjà utilisé pour une autre évaluation ;=)
Merci pour le lien  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:

Message 13 Déc 2019 00:04

Merci beaucoup pour l'info !

Je suis sur le point de souscrire mais m'interroge : Tidal a-t-il quelque-chose à envier à Qobuz en termes de qualité audio (en streaming ou en téléchargement) ?

Message 13 Déc 2019 00:05

Pareil...  :p
Merci beaucoup pour cette offre de la morkitue, Ldo ! Tidal intégré dans Roon sans souci. Je vais pouvoir comparer Qobuz et Tidal tranquillement...  (Y)

Message 13 Déc 2019 00:06

Merci également pour l’offre Tidal, très chouette. Pour ma part, c’était encore moins cher.... 5$ CAD  :DD

Message 13 Déc 2019 02:14

Punaise! J'hésite à tenter... ils avaient déjà été agressifs durant le BF (1,50$ les 3 mois je crois), là c'est pas mal aussi!

Pour moi, le gros avantage, ce serait l'intégration en natif sur mon Naim UniQute... pas besoin de Roon sur cet ampli du coup, vu qu'il ne me sert plus que pour de la musique d'ambiance et les films (appartements mal isolés de Chicago, merci!)...