Un site qui fait une promotion à ne pas louper ? C'est par ici !
1 ... 451, 452, 453, 454, 455

Message Re: [Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio... 01 Aoû 2020 12:46

Choubdia a écrit:Prix neuf 690€  :bravo:  :bravo:

Il reste plus que les Gold avec encore -10%  8-D

Message 03 Aoû 2020 15:04

Entrepôt Bordeaux France
Colis Cdiscount
Excellent prix !

https://fr.shopping.rakuten.com/mfp/568 ... 2418924632

Message 03 Aoû 2020 15:11

LeFaucon a écrit:Entrepôt Bordeaux France
Colis Cdiscount
C'est quoi, un colis Cdiscount ?  :-.

Message 03 Aoû 2020 15:18

alphatak a écrit:
LeFaucon a écrit:Entrepôt Bordeaux France
Colis Cdiscount
C'est quoi, un colis Cdiscount ?  :-.

Vendeur chinois mais bons retours : expédié de France et mis dans un colis Cdiscount (donc bien expédié de France : c’est ce qu’ils veulent dire)
Casque authentique reconnu par l’appli donc pas une contrefaçon
Des commentaires - pas de moi - mis pour sécuriser quoi
Je vais au plus court  ;-/
Le prix est très bon

Message 03 Aoû 2020 15:22

J'ai regardé attentivement l'annonce et je n'ai pas vu mentionné Cdiscount. Il faut cliquer où pour avoir l'info ?

Message 03 Aoû 2020 15:25

Même chose, je vois bien que c'est expédié de Bordeaux via Colissimo, mais rien sur Cdiscount.

Il est bien ce casque ?

Message 03 Aoû 2020 15:27

C'est le concurrent direct du Sony 1000XM3, en plus doux.

Message 03 Aoû 2020 15:29

Je ne sais pas Patrick : ce sont les retours d’utilisateurs l’ayant déjà reçu :

« Mon retour sur ce casque commandé auprès de "FreeTaxMail" :
Cela fait plus d'1 mois que j'ai mon casque commandé auprès de ce même vendeur !
Expédié depuis Bordeaux via Colissimo AVEC suivi même si vous prenez la livraison gratuite.
Livré dans un colis cdiscount, le produit est emballé dans un film plastique, avec tout ce qu'il faut en 5-7 jours ouvrés.

Pas de contrefaçon, le produit est bien reconnu par l'application Bose est tout vas bien ! »

« Acheté il y’a 2 semaines impeccables vendeur correct expédié rapidement suivi et colis Cdiscount« 

« @Sekari  merci du retour

De rien ! Sur mon premier deal tous les premiers commentaire critiquait le vendeur "chinois" et criait à la contrefaçon et ils s'en sont mordus les doigts à la fin ! »

Voilà : je t’ai mis les principaux retours utilisateurs intéressants 

Message 03 Aoû 2020 15:32

Gédéon Molle a écrit:Même chose, je vois bien que c'est expédié de Bordeaux via Colissimo, mais rien sur Cdiscount.

Il est bien ce casque ?

Un des meilleurs...
Après il y a les aficionados du Bose et les autres du Sony : tu as un million de comparatifs sur le net si tu as le courage...
Le Sony a dépassé - de peu - le Bose pour l’ANC
Après c’est une question de préférence de son oui

Message 03 Aoû 2020 16:16

LeFaucon a écrit:Je ne sais pas Patrick : ce sont les retours d’utilisateurs l’ayant déjà reçu :

« Mon retour sur ce casque commandé auprès de "FreeTaxMail" :
Cela fait plus d'1 mois que j'ai mon casque commandé auprès de ce même vendeur !
Expédié depuis Bordeaux via Colissimo AVEC suivi même si vous prenez la livraison gratuite.
Livré dans un colis cdiscount, le produit est emballé dans un film plastique, avec tout ce qu'il faut en 5-7 jours ouvrés.

Pas de contrefaçon, le produit est bien reconnu par l'application Bose est tout vas bien ! »

« Acheté il y’a 2 semaines impeccables vendeur correct expédié rapidement suivi et colis Cdiscount« 

« @Sekari  merci du retour

De rien ! Sur mon premier deal tous les premiers commentaire critiquait le vendeur "chinois" et criait à la contrefaçon et ils s'en sont mordus les doigts à la fin ! »

Voilà : je t’ai mis les principaux retours utilisateurs intéressants 

Si Cdiscount se demande qui tape dans le stock en loucedé, voilà une chaude piste. :mrgreen:
1 ... 451, 452, 453, 454, 455