Page 1 sur 1

Message Promotion Audiophonics : -10% sur le Shanling M3 ! 20 Avr 2015 19:28

Suite à la preview du Shanling M3 par notre bienaimé jxh, notre partenaire Audiophonics (que nous remercions d'avoir proposé cette opération) et Tellement Nomade ont le plaisir de vous proposer de bénéficier d'un code promotion exclusif pour l'achat de ce baladeur.

Cette promo uniquement réservée aux membres de Tellement Nomade démarre aujourd'hui.

Au fait cette affaire ça marche comment ?

Pour tout dire c'est tout simple : vous êtes intéressé, vous vous manifestez ici, dans le topic (je ne répondrai pas aux sollicitations par MP non signalées au préalable sur le forum), et je vous adresserai le  code promo pour vous permettre de passer votre commande.

Merci de vous signaler sur le topic une fois la commande passée. Sans signalement sous 48h, nous demanderons à Audiophonics d'annuler le code concerné, afin que d'autres puissent en profiter.

Et ça dure toute la vie ? Euh... non. Mais ça devrait tenir au moins jusqu'à fin mai.

Et y en aura pour tout le monde ?

Ces offres sont réservés aux 50 premiers candidats. On essayera si vraiment le besoin se faisait sentir de négocier une rallonge mais à ce stade la limite est fixée à 50 pièces.

ps: le texte de ce message a été honteusement pompé sur celui des promos précédentes, sur suggestion de papy jxh :headphone:

pps: plus que 49, jxh ayant écouté son propre conseil  :bravo:

Message 20 Avr 2015 19:31

Je viens de l'épingler, comme le suggérait notre ami Kooka  ;-/

Merci MrButchi  :jap:

Message 20 Avr 2015 20:16

:jap: merci à TN et à audiop pour cette promo  :jap:

Code bien reçu, je confirmerais ici ma commande dès qu'elle sera faite  :headphone:

Message 21 Avr 2015 20:59

La version noire est pas dispo avant une bonne quinzaine de jours, du coup je vais sans doute attendre un peu avant de passer commande du M3  :headphone:

Message 24 Avr 2015 13:01

C'est commandé  :headphone: merci à TN et à audioPhonics pour cette promo  :jap:

Message 21 Juin 2015 13:13

Hello ! Toujours d'actualité ? Auquel cas je suis intéressé!

Message 21 Juin 2015 13:28

Neuroyo a écrit:Hello ! Toujours d'actualité ? Auquel cas je suis intéressé!

c'est terminé depuis fin mai

Message 21 Juin 2015 13:38

Zut, je comptais sur le "au moins", tant pis... Merci de ta réponse plus que rapide !
Page 1 sur 1