Kennerton en Russie, il y a des intéressés!?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
psychokite
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 520
Inscription : 04 juin 2013 12:39

Kennerton en Russie, il y a des intéressés!?

Message par psychokite »

Amis TNiens.

Il se trouve que je viens d atterrir ce matin à Moscou.
Je vais passer 4 jours de travail ici, puis 4 jours a St Petersbourg pour voir la 2ème ville de mon cœur (ma femme est de St Pet).

Donc s'il y a des intéressés, je suis prêt à essayer de faire un achat de 3 casques sur place (je pense précisément à la version spéciale marché russe) et à les faire livrer sur le territoire français à prix coûtant, facture à l'appui !!!

Donc prévenez moi!
Pour les intéressés, je ne prendrai que les 3 premiers (pb de place dans les valises)

Par contre, et c est pour cela que j'ai dit "essayer"; pour les 4 prochains jours, je n'ai pas le temps de chercher sur le net des magasins audio a St Petersbourg qui pourraient avoir des Kennerton. Rdv, salons, dîner avec clients me prendront tout mon temps.

Je vous demande donc votre participation à cette quête!! Et de me dire si vous avez entendu parler d'une adresse qui pourrait nous sauver.

Je vous avoue de suite que ce n'est pas pour moi, je ne pense pas faire d achat sur place.
Florence m a délesté de quelques sous dernièrement. La faute a des PA trop tentantes.

Voilà.
A vous
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7189
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Ne me rends pas responsable de ta faiblesse :mrgreen:
Pour les K j’attends de croiser l'Odin avant ...car même s'il a toutes les qualités auditives pour rester chez moi il y a un obstacle de taille :
- le poids , vais je le supporter plus de 30mins (remember lcd3...)
Pour les infos , ben je trouve que ça :
http://www.k-agent.ru/en/?mod=obj&id=6215702

ps: je comprends rien !
Avatar de l’utilisateur
psychokite
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 520
Inscription : 04 juin 2013 12:39

Message par psychokite »

Faible je suis, faible je resterai, surtout quand il y a l'opportunité de faire mien un ampli qui mérite d'être connu.
Pour le poids, je ne vais rien dire, je supporte le LCD2 qui à quelques gr près correspond au LCD3
k-agent, c'est l'infogreffe russe, toutes les données type N° de tva, siret , siren version russe.
Ce que je recherche sans en avoir trop le temps, c'est un distributeur audio avec du kennerton.
Mais de ce que je viens de voir sur leurs site, il n'y a plus vraiment cette distinction marché russe ou pas, et le magister lite vient de prendre 100$, donc je ne sais plus si ma participation à la découverte du produit est intéressante.
Avatar de l’utilisateur
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2780
Inscription : 27 sept. 2012 06:22
Contact :

Message par castleofargh »

non merci pour un casque, mais si en passant à l'hermitage tu veux me pecho un 2m*3m d'aivazovsky(je suis pas chiant, n'importe quoi avec des vagues) qui traine sur un des murs, discretos tu le caches sous ton bras et tu sors comme si de rien n'etait. :p
ils ont trop de choses dans ce musée ça leur manquera pas et ça me ferait vraiment plaisir.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19190
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Image
En test actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short / Letshuoer Cadenza 4 avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Max Standard
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Zyg
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1328
Inscription : 16 oct. 2013 14:35
Localisation : Au Loing,dans le Gâtinais.
Contact :

Message par Zyg »

castleofargh a écrit :non merci pour un casque, mais si en passant à l'hermitage tu veux me pecho un 2m*3m d'aivazovsky(je suis pas chiant, n'importe quoi avec des vagues) qui traine sur un des murs, discretos tu le caches sous ton bras et tu sors comme si de rien n'etait.  :p
ils ont trop de choses dans ce musée ça leur manquera pas et ça me ferait vraiment plaisir.
De toute façon "la mer ,c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans"
C'est pas moi qui le dis! :PP
Amp: C&C BH ; Topping D3 ; Bryston BHA 1 ; Vorzuge Pure II ; Super7 Mk2
Dac: DacMagic ; Auralic Ark MX+ ; Aqua Acoustic La Scala mk II
Dap: Clip+ ; FuzeV2 ; Clip Zip ; NWZ-F887 ; Lotoo Paw 5000 ; AK100 Mk2 ; Cowon D
Casque: HD800 ; K812 ; LCD-X ; HD598
Intra: UM Miracle universel ; Vysang R04 ; Ostry KC06 et A ; Custom Art Ei.XX
Bouton: Edifier H190/H180
T'as vu? y a d'la couleur :mrgreen:
Ex: Brainwavz R1 ; Sunrise Xcited ; SM2v2 ; DX50 ; Fio X5 ;Sony NWZ-ZX1 ; Ath Im04 ; Heir Audio 4AI ; Vsonic GR07; DT770 ; DT880 ; Yulong DA8 ; Shure se535 ; Creative Aurvana Air ; PS500 ;Beyer T1 ; HE500 ;Beyer T90 ; Q701 ; Violectric V200 ; Auralic Taurus ; Hidisz AP100 ; Brainwavz M5 ; Fostex TE05 ; Fuze+ ; HM 802 ; Audio-Gd Ref 5
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

et les humains pissent dedans.
Merci pour ta proposition de ramener un casque, mais non merci, par contre du caviar et/ou de la vodka... :loool:
Avatar de l’utilisateur
hieraklion
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 108
Inscription : 09 juil. 2015 23:28
Localisation : Paris

Message par hieraklion »

Re,
Pas de casque non plus, mais une petit Malévitch période suprématisme à l'Hermitage me conviendrait mieux. Et pis c'est plus petit qu'un Aivazovsky. Moins de chance de se faire prendre.

:8
-------
Nomade Bureau : Audiophonics M2 / Audio-Technica ATH-ANC70
Nomade Nomade : Hidizs AP100 / Ifi Xcan / VSonic GR07 Classic + Etymotic ER3 XR + Final E3000 + KZ ZS5
Sédentaire : Atoll HD100 / Little Dot LD1 + WE408A / Fostex TH600 & Oppo PM-1

Atoll HD100 --> A vendre !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10968
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

DarkZenith a écrit :
Image
Just magic :soumis:
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Je prends 5 Odin et 20 Magister
Avatar de l’utilisateur
psychokite
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 520
Inscription : 04 juin 2013 12:39

Message par psychokite »

CoA, Hieraklion, ok je me prépare à vous organiser ça!! :hb: :hb:

Squizz, pour le caviar, c'est Niet, en tout cas le peu qu'on trouve en ce moment est mauvais,
Pour la vodka, si tu es en RP, j'ai plein d'adresses ou tu peux trouver qqc de vraiment valable, à ne boire qu'en shot bien glacé, non mélangé.

Davidsylvian38, eeuuuhhh tu peux me faire un virement avant !? :p

Mis à part ça, je remarque que vous voulez tous que je me fasse gauler à la douane!! :p
Avatar de l’utilisateur
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4104
Inscription : 27 avr. 2012 09:34
Localisation : Collines de Marcel Pagnol
Contact :

Message par jecr »

psychokite a écrit :Mis à part ça, je remarque que vous voulez tous que je me fasse gauler à la douane!!  :p
La douane russe, ça doit être funky.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
uilean
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1047
Inscription : 13 nov. 2010 17:42
Localisation : Bigoudènie et 93

Message par uilean »

Une Kalache scorpion et une caisse de cartouches dës fois que l'ambiance se gâte :levit: :levit:
Lecteurs nomades : Ipods Classics (Alac) , Touch, Cowon I9, Sansa clip+,( mp3 320)
Casques nomades : Sennh' PCX 450, ,ATH-ESW9, Sony MDR1, Grado ,
Dacs/amplis nomade Fostex Hpp1,,Fiios E 10, E 11 ,C moy
Casques sédentaire 1 Sennheiser hd 800, Fostex TH900 ,Stax SR 007 mk1 ,SR 507,BeyerT5p, sédentaire 2 Beyer dt 880 manufaktur ,Sennh' ,HD 600, , ATH ad 1000
casque home ciné Sony HW 700
amplis,sources séd 1 : I book ,Teac UD 501, Teac HA501 ,,Stax SRM323,
séd 2 Classic +Wadia , Audio GD NFB 12 , LP G109 ,
bookmarks
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 994
Inscription : 05 avr. 2011 15:06
Contact :

Message par bookmarks »

ça coûte combien un kennerton en Russie ? :)
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12806
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

C est gratuit allez blague à part j ai lu sur un autre forum que les casques retournaient en Russie pour des modifs de confort je crois .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Répondre

Revenir à « Offres Terminées »