[IC] Câble DIY en Litz fabrication à la demande

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19995
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Bonjour à tous, bon après discussion avec les collègues modérateurs et après que Vic est donné son avis, la proposition de Madmike1978, à savoir ne pas être étiqueté pro et proposer son "offre" de câbles sur mesure dans la partie "bons plans" nous semble en effet plus appropriée  :jap:
En revanche, et comme l'a proposé Madmike, il faut que pour chaque réalisation le prix payé par le membre "bénéficiaire" de la prestation soit indiqué dans le topic de l'offre :jap:

Merci aux membres ayant bénéficié des services de Madmike de venir indiquer le prix payé :jap:

Un récapitulatif fait par Madmike1978 des prestations et de leur prix dans le premier message est également possible, dans ce cas ça permettrait aux autres membres de se faire une idée plus précise de ce à quoi ils peuvent s'attendre en terme de tarif  :jap:

Merci à tous  :jap:

ttaazz pour la modération  :jap:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
rabortx
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 767
Inscription : 13 nov. 2014 22:19
Localisation : Là où les goélands ont pieds.

Message par rabortx »

[quote="rabortx"]hello

je viens de recevoir ce matin (MP le 23 mars) mon câble pour le LCD2, très belle réalisation, très bien fait
similaire au câble stock Audeze , 2,50 m en longueur et jack 6.35mm, grande finesse, très souple et aucun bruit de frottement
très content
premier contact niveau son ce soir et vraiment, c'est très précis et aéré comme il faut.   :bravo:


merci  :jap:

RabortX

pour info

j'ai payé 90€ fdpin pour un câble équivalent au câble d'origine sur le Audeze lcd2 soit 2,50m avec jack 6.35 . quand je vois la qualité de fabrication, le boulot effectué sur du câble fin comme un cheveu et le rendu sonore. au final très content donc
merci

rabortx
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
Ampli : Violetric V200, Shiit Magni3, RebelAmp
DAC : Shiit Audio Modi 2 Multibit,Violetric V800
Casques : Beyer T70p, Audeze LCD2f, Fostex TH900 MK2
DAP : Fiio M17
Intras: LZ A4, B400, BGVP DS1 V2, TAL3, Fiio Fh7, Fiio Fh9
Avatar de l’utilisateur
will940
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2693
Inscription : 05 nov. 2013 15:36
Localisation : 94
Contact :

Message par will940 »

D'accord alors voici la proposition sur laquelle nous nous sommes accordés avec Stéphane :
Câble de 1.50m en Litz, avec XLR 4 Points mâle côté ampli et fiches HD800 côté casque, Gaine noire.
Le prix était de 150€
et la qualité est au rendez-vous ! (Y)
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
Avatar de l’utilisateur
kéké 26
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 592
Inscription : 28 oct. 2016 20:16

Message par kéké 26 »

will940 a écrit :D'accord alors voici la proposition sur laquelle nous nous sommes accordés avec Stéphane :
Câble de 1.50m  en Litz, avec XLR 4 Points mâle côté ampli et fiches HD800 côté casque, Gaine noire.
Le prix était de 150€
et la qualité est au rendez-vous ! (Y)
peux tu nous en dire plus ?

par exemple avec quels câbles casque l'as tu comparé ? merci ;-/
Avatar de l’utilisateur
vince741
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 470
Inscription : 30 janv. 2015 15:05

Message par vince741 »

Pleinement satisfait du boulot de Stéphane!
J'ai pris deux câbles pour mon Vali au moment où il a commencé ce topic. Du coup, il a fait un group buy donc j'ai sûrement eu un tarif plus intéressant que d'autres.
Voilà les estimations de prix (fdpi) qu'il m'a donné:
70€; Câble de 2m / En Litz / TRS 6.3mm côté source / Mini XLR4 * 2 côté casque / Gaine noire
60€: Câble de 1.2m / En Litz / TRS 3.5mm côté source / Mini XLR4 * 2 côté casque / Gaine noire
Et au final, il m'a fait un geste commercial (sans avoir à demander) et m'a fait le lot pour 115€. Je recommande.
Ampli: Auris HA-2 (ECC82 Telefunken +EL95 EI Yugoslavia NOS D1 code (Philips construction)) // Bottlehead Crack (speedball / obligato output / 41 step attenuator) // Cavalli Audio Liquid Gold
Casques: Hifiman HE6 (corps HE400S, câble silver dragon) // Kennerton Vali (cable Litz de madmike) // Sennheiser HD600 (câble Toxic Viper + cup Kennerton pour transformé le casque en fermé + dynamat) // Sennheiser HD800 (câble Toxic BW22 / Superdupont Resonator)
CIEM: Custom Art H8.2 (câble stock en nomade / Toxic SW22 + Copper Venom XLR en sédentaire) // FitEar MH335DW (résonateur en métal par Ambient Acoustics, câble PWAudio n5 (adaptateur 2pin), câble BTG starlight)
Dac: Audio-GD Reference 5 (upgrade NOS + RJ45) // AMR DP-777 // Schiit Bifrost 2 // Schiit Gungnir Multibit (A1 usb2) // Schiit modi multibit 1
Dap: Ibasso DX220 (Amp9 + ifi iematch+) // Questyle QP1R
Ensemble enceintes + ampli : Femto DIY + Marantz PM-5005 ou Focal Aria 905 + Audio-GD Precision 1 // Alambic DIY + Ankaudiokits EL34 C-Core DIY
Ensemble Stax : SR Lambda Normal Bias + SRD7
IEM:: Empire Ears Zeus R


En "prêt" à ma femme: Beyerdynamic T1, Custom Art Fibae Black, Earwerkz Supra II, Fitear F111
Avatar de l’utilisateur
will940
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2693
Inscription : 05 nov. 2013 15:36
Localisation : 94
Contact :

Message par will940 »

kéké 26 a écrit :
will940 a écrit :D'accord alors voici la proposition sur laquelle nous nous sommes accordés avec Stéphane :
Câble de 1.50m  en Litz, avec XLR 4 Points mâle côté ampli et fiches HD800 côté casque, Gaine noire.
Le prix était de 150€
et la qualité est au rendez-vous ! (Y)
peux tu nous en dire plus ?

par exemple avec quels câbles casque l'as tu comparé ?  merci  ;-/
Alors en fait, pour répondre à ta question, ce n'est pas pour remplacer un câble existant que j'ai fait cet achat car pour le HD800sd je dispose déjà de celui-ci :
https://www.moon-audio.com/black-dragon ... hones.html

Je voulais juste un câble court, léger, lorsque j'utilise le HD800sd en déplacement, vacances...ou sur mon bureau, et je suis surpris de la qualité malgré la finesse du câble, beaucoup de transparence, de clarté, donc pleinement satisfait sur le plan de l'écoute, et, gros avantage, on ne le sent pas du tout... :DD

et pourquoi une terminaison XLR 4 pins? parce que maintenant j'avais fait réaliser par Pierre un adaptateur XLR 4 pins >> 2 x XLR 3 pins pour que tous mes casques puissent être utilisés sur mes blocs SE Halgorythme.
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
fabzz
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 953
Inscription : 30 mars 2017 18:42
Contact :

Message par fabzz »

will940 a écrit :
kéké 26 a écrit :
will940 a écrit :D'accord alors voici la proposition sur laquelle nous nous sommes accordés avec Stéphane :
Câble de 1.50m  en Litz, avec XLR 4 Points mâle côté ampli et fiches HD800 côté casque, Gaine noire.
Le prix était de 150€
et la qualité est au rendez-vous ! (Y)
peux tu nous en dire plus ?

par exemple avec quels câbles casque l'as tu comparé ?  merci  ;-/
Alors en fait, pour répondre à ta question,  ce n'est pas pour remplacer un câble existant que j'ai fait cet achat car pour le HD800sd je dispose déjà de celui-ci :
https://www.moon-audio.com/black-dragon ... hones.html

Je voulais juste un câble court, léger, lorsque j'utilise le HD800sd en déplacement, vacances...ou sur mon bureau, et je suis surpris de la qualité malgré la finesse du câble, beaucoup de transparence, de clarté, donc pleinement satisfait sur le plan de l'écoute, et, gros avantage, on ne le sent pas du tout... :DD

et pourquoi une terminaison XLR 4 pins? parce que maintenant j'avais fait réaliser par Pierre un adaptateur XLR 4 pins >> 2 x XLR 3 pins pour que tous mes casques puissent être utilisés sur mes blocs SE Halgorythme.
salut ,peux tu nous donner une comparaison avec le black dragon
fabzz
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 953
Inscription : 30 mars 2017 18:42
Contact :

Message par fabzz »

pour ma part j ai passé une commande d un cable pour un Dharma 1000 de 3m , il m a demandé 130 euro (plus que correct vu les tarifs de certain sites) ;
Avatar de l’utilisateur
Panzer21z
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 408
Inscription : 24 mars 2014 20:36
Localisation : Nevers
Contact :

Message par Panzer21z »

J'ai passé commande fin mars pour :

Un câble TRS de 2m pour mon Hifiman HE400i (90€)
Un LOD TRS/TRS de 8cm (35€) (je voulais des coudés et j'avais oublié de le mentionner au départ, Stéphane m'a fait cadeau de la différence de prix avec des jacks droits).

Par reçu pour le moment en attente des connecteurs Hifiman du Japon mais super communication de Stéphane qui me tient régulièrement au courant.

Edit: commande reçue aujourd'hui même : très belle qualité de fabrication. Les câbles sont très légers et, dans le cas du câble pour le he400i, procure un confort d'utilisation incomparable avec le câble stock. D'un point de vue sonore je ne note pas de différence notable avec le câble stock qui est très bon sur ce plan.
Nomade : Aune M1 :(l) / Sony ZX100 / Fiio q15 / Questyle M15
Écouteurs / Intras :ISN h40/ VE Zen V2 / Cypherus Blue Darth
Casques : HD560s
Sur le bureau : Scansonic Minimate / B&W M1 Mk2 / Yamaha YST-FSW050
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »