Le bandeau kékénnerton !!!

Un site qui fait une promotion à ne pas louper ? C'est par ici !
Répondre

<t>que pensez vous du bandeau kékénnerton ???</t>

je ne peux plus m'en passer , c'est simple je ne sais pas où j'ai mis le bandeau d'origine
10
26%
c'est bien , tu as une saine occupation kéké
6
16%
bof , pas mieux que le bandeau d'origine
0
Aucun vote
tu devrais faire autre chose de ton temps libre kéké
4
11%
je répondrais lorsque j'en aurais un
18
47%
 
Nombre total de votes : 38

Avatar de l’utilisateur
kéké 26
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 592
Inscription : 28 oct. 2016 20:16

Le bandeau kékénnerton !!!

Message par kéké 26 »

un fil dédié au bandeau kékénnerton me semble justifié , ainsi toutes les infos seront visibles et pas noyées dans différent topics . :hehe:

il s'agit d'une amélioration du bandeau d'origine des casques Kennerton Odin et Vali .

L'histoire du bandeau kékénnerton ;

la première génération du Odin était équipé d'un bandeau assez cheap , lache et surtout très long . Comme je possède une très petite tête , les réglages étaient impossible . Donc Pierre voulait s'occuper de voir si il pouvait trouver quelqu'un capable de faire un bandeau mieux adapté . De mon coté j'ai fait la même chose , et je suis allé voir mon artisan coordonier pour lui proposer de fabriquer un bandeau plus épais et moins long . Résultat le bandeau kékénnerton V1 que beaucoup d’entre vous possèdes . Un bandeau rembourré en cuir français , tannage végétal avec un beau look capable de s'adapter à la plupart des têtes .
Cette version du bandeau existe en trois tailles : « classique » , XXL et « petites têtes » .

depuis peu de temps , j'ai pensé à une évolution . Un bandeau encore plus épais avec une mousse qui amorti vraiment le poids du casque sur le crane , avec une largeur plus importante . Le bandeau kékénnerton V2 est né .

Je ne suis pas un commerçant , juste un passionné qui a trouvé une solution pour améliorer le confort du vali et du odin .

Le tarif du bandeau kékénnerton est de 60 euros + 3 euros fdp

les délais sont généralement d'environ une à deux semaines

il existe en deux couleur : noir ou camel .

Voici le retour de Eric (dub) , premier utilisateur du bandeau kékénnerton V2 ( après moi , bien sur)


« Hier soir et cette après-midi, j’ai longuement essayé le nouveau bandeau Kékénerton MkII que j’ai trouvé en rentrant dans la boîte aux lettres. Le précédent, déjà, arrangeait pas mal les choses. Le nouveau est encore plus efficace — ne serait-ce que parce que, dans mon cas, il “réduit” la question du réglage, puisque c’est longueur maximale en hauteur. Mais surtout, je le tiens bien plus longtemps (4h aujourd’hui) sans ressentir de fatigue. Là, on est quasiment — si l’on met le poids de côté — au niveau d’un DT990: comme le bandeau est plus épais, le poids se fait, à mon goût, beaucoup moins sentir, sans pour autant réduire la pression d’arceau (àmha indispensable si l’on veut conserver la restitution). J'en suis à "quasiment pas de gène”, ce qui est plus qu'un "petit" mieux.

On me dira qu’un bandeau ne change rien à un casque, au point de vue de l’écoute. Ce qui n’est pas faux. Mais le port du casque est toujours plus ou moins confortable, et en la matière, l’Odin n’est pas ce qui se fait de mieux — il ne supportait pas la comparaison avec mon HD800 ou mon K1000, et pas plus avec un HE1000 ou d’autres AKG… il n’est pas le seul dans ce cas-là, loin de là (le HE6 était aussi un peu rebutant de ce côté-là). Je n'en dirais plus autant maintenant. Donc, dans le présent cas, c’est un gros plus et une très belle réussite! »


et le retour de Pierre Paya (casque headphone) :


« Alors j'écoute mon Odin depuis lundi dernier avec le très beau bandeau "Kékénnerton" dernière génération que Bernard a eu la gentillesse de m'apporter lors de sa visite.
Et bien je peux dire après plusieurs heures d'écoutes avec, que ce bandeau améliore considérablement le confort de l'Odin.

Bravo et merci Bernard, tu nous as concocté là un très bel accessoire !

Pierre »

Retour de Maxwell

"
J'ai commandé à kéké 26 un bandeau kékénnerton v2 petite tête le lundi 03 avril, reçu hier mardi 11 avril.
Très rapide à monter, l'épaisseur du bandeau est sans commune mesure avec celui d'origine et donc très largement plus confortable.
Je me suis fait une bonne session hier et à la fin je ne ressentais pas de gêne particulière sur le dessus du crâne, alors qu'avec le bandeau d'origine ce n'est pas le cas...

Donc vraiment un super achat, très très recommandé! "

un autre retour

"psychokite a écrit:
En tout cas, l’initiative de Kéké 26 m'a permis de profiter....
je viens de recevoir le bandeau V2 depuis 2 jours, et j'ai déjà passé plus de temps de port du casque en continu que je ne l'ai fait depuis bien longtemps.
Le confort est indéniablement amélioré. J'avais arrêté de porter le casque longtemps, sauf si allongé, car les cervicales en prenaient un coup.
L'Odin en avait bien besoin.
Avec ma petite tête, j'étais au max des réglages du casque et maintenant je peux affiner la positions des pads..."


le V1 est en haut , le V2 en bas !!!

Image

le V2 posé sur mon casque . en version "petite tête" !!!

Image

Image

Toujours le V2 sur un autre Odin !!!

Image

et voici une photo des cuirs utilisés chez mon artisan-créateur-cordonnier !!!

Image


Un aperçu des deux couleurs disponibles ( ici deux V1

Image
Dernière modification par kéké 26 le 05 mai 2017 08:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kéké 26
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 592
Inscription : 28 oct. 2016 20:16

Message par kéké 26 »

j'ai même mis un sondage ...... un vrai "pro" !!! :mrgreen: ;-/
Avatar de l’utilisateur
randomkitty
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2322
Inscription : 04 sept. 2014 15:50
Localisation : Lyon

Message par randomkitty »

Comment on fait quand on veut cocher deux cases ?? :D
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V


Amplis : Cayin HA-1A MK1
Avatar de l’utilisateur
yacine60180
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1536
Inscription : 07 avr. 2015 19:18
Contact :

Message par yacine60180 »

Bonjour monsieur, est-il possible d'avoir un Kékénnerton rose fait par ERIC BERTRANDUB pour un ABYSS ?
Pouvez-vous mettre un lien vers votre site internet commerciale SVP ?
Vos prix sont-ils TTC ?

Cordialement.
Nomade : AKG N40 + Samsung Galaxy Note9
Source : NUC DIY fanless SSD DAPHILE / IFI IPOWER 12V / Cable USB Supra 1M modifié (seul le signal passe)
Convertisseur : FOSTEX HP-A8C / IFI IPOWER 5V (USB)
Ampli casque & Ampli HIFI : Deux Blocs mono 8W HALGORYTHME sur-mesure à tubes SE-2A3 ELM / Intégré transistors Roksan MKIII / Modulation ATOHM & JPS LABS
Casque ouvert : JPS Labs Abyss AB-1266
Casques semi-ouvert : AKG K340 Bass Light / AKG K240 Monitor / AKG K290 SURROUND
Casque fermé : Fostex TH-900 avec câble Vectura-C & PAD Kennerton
Enceintes : Mosscade HD-T90
Secteur : Conditionneur Isotek Nova GII + cable Isotek Performance et full câbles Supra LoRad 2,5 mm2
Réseau : Pont optique sur IFI IPOWER 12V / MED MI1005 entre 2 câbles RJ45 1M CAT7 / NAS Synology DS418J+4 WD RED PRO 6TO en RAID1
Avatar de l’utilisateur
kéké 26
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 592
Inscription : 28 oct. 2016 20:16

Message par kéké 26 »

randomkitty a écrit :Comment on fait quand on veut cocher deux cases ?? :D
On peut pas ..... faut choisir !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kéké 26
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 592
Inscription : 28 oct. 2016 20:16

Message par kéké 26 »

yacine60180 a écrit :Bonjour monsieur, est-il possible d'avoir un Kékénnerton rose fait par ERIC BERTRANDUB pour un ABYSS ?
Pouvez-vous mettre un lien vers votre site internet commerciale SVP ?
Vos prix sont-ils TTC ?

Cordialement.
Bonjour Monsieur yacine .... deja je vous suggère de changer de casque .... le abyss , bof bof .

Je suis un "pro" un peu special ....pas de site de vente, ni de lieu de vente . Pas de facture .... et je vends un bandeau à qui je veux !!!

:PP :PP :PP
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19995
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Bonjour à tous, bon après discussion avec les collègues modérateurs et après que Vic est donné son avis, la proposition de Madmike1978, à savoir ne pas être étiqueté pro et proposer son "offre" de câbles sur mesure dans la partie "bons plans" nous semble en effet plus appropriée  :jap:

Ce cas s'applique donc également à Kéké 26 même si la prestation n'est pas la même.


Merci à tous  :jap:

ttaazz pour la modération  :jap:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
kéké 26
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 592
Inscription : 28 oct. 2016 20:16

Message par kéké 26 »

ça me semble plus approprié !!!

merci ;-/
Chemichti
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3235
Inscription : 26 août 2011 12:35

Message par Chemichti »

Sans rigoler, kéké, l'Abyss aussi... cf Yacine...Non?
Avatar de l’utilisateur
kéké 26
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 592
Inscription : 28 oct. 2016 20:16

Message par kéké 26 »

Chemichti a écrit :Sans rigoler, kéké, l'Abyss aussi... cf Yacine...Non?
Le problème c'est la fixation. .. il me semble que l'attache ce fait avec des élastiques ???

Et les côtes du bandeau .
Pour le kékénnerton il a fallut plusieurs essais avant d'arriver au bon produit. Là je n'ai pas un abbys sous la main. .. donc tres compliqué !!! |-)
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4229
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

Mais qui à formuler les questions du sondage 8-D
la deuxième est excelennnnnnte :DD

ps: tu peux recouvrir le tableau de bord de ma focus ST aussi ? couleur assortie au bandeau en camel :mrgreen:

oui je suis déjà loin...
mais promis je teste le kékénerton 2 ce week end
je serais alors le premier à mettre un kékénerton V1 dans les PA ...
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Hifiman HE 1000 V3 / HEddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai // câble Effect audio EROS S
Avatar de l’utilisateur
kéké 26
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 592
Inscription : 28 oct. 2016 20:16

Message par kéké 26 »

klennex a écrit :Mais qui à formuler les questions du sondage  8-D
la deuxième est excelennnnnnte  :DD
merci !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kéké 26
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 592
Inscription : 28 oct. 2016 20:16

Message par kéké 26 »

klennex a écrit : mais promis je teste le kékénerton 2 ce week end
je serais alors le premier à mettre un kékénerton V1 dans les PA ...
... va savoir !!! 8-)
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Bon, alors, ce bandeau kékédeze, il arrive ? :p
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Chemichti
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3235
Inscription : 26 août 2011 12:35

Message par Chemichti »

klennex a écrit :Mais qui à formuler les questions du sondage  8-D
la deuxième est excelennnnnnte  :DD


mais promis je teste le kékénerton 2 ce week end
je serais alors le premier à mettre un kékénerton V1 dans les PA ...
Raté klennex, je t'ai précédé quand wayne en cherchait un... :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Les Bons Plans »