Le bandeau kékénnerton !!!

Un site qui fait une promotion à ne pas louper ? C'est par ici !

<t>que pensez vous du bandeau kékénnerton ???</t>

je ne peux plus m'en passer , c'est simple je ne sais pas où j'ai mis le bandeau d'origine
10
26%
c'est bien , tu as une saine occupation kéké
6
16%
bof , pas mieux que le bandeau d'origine
0
Aucun vote
tu devrais faire autre chose de ton temps libre kéké
4
11%
je répondrais lorsque j'en aurais un
18
47%
 
Nombre total de votes : 38

Avatar de l’utilisateur
kéké 26
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 592
Inscription : 28 oct. 2016 20:16

Message par kéké 26 »

kookaburra a écrit :Très sympa ton "atelier" !  (Y)

C'est ton métier du coup ? (le travail du cuir)
nan ..... tu n'as pas bien suivi ...... j'ai juste réfléchis à la taille et aux dimensions du bandeau . j'ai la chance d'avoir dans la ville voisine un jeune artisan créateur qui travaille le cuir végétal . l'idée du bandeau lui a plu tout de suite et l'histoire est partie comme ça !!! ;-/
Avatar de l’utilisateur
kéké 26
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 592
Inscription : 28 oct. 2016 20:16

Message par kéké 26 »

alphatak a écrit :La finition du bandeau que j'ai reçu est vraiment magnifique. J'ai essayé de faire une photo, mais elle ne lui rend pas justice. Seul l'oeil et la main peuvent vraiment percevoir la qualité du produit. Et le crane, bien évidemment...  :p
merci !!! :$
Kooka

Message par Kooka »

kéké 26 a écrit :
kookaburra a écrit :Très sympa ton "atelier" !  (Y)
C'est ton métier du coup ? (le travail du cuir)
nan ..... tu n'as pas bien suivi ...... j'ai juste réfléchis à la taille et aux dimensions du bandeau . j'ai la chance d'avoir dans la ville  voisine un jeune artisan créateur qui travaille le cuir végétal . l'idée du bandeau lui a plu tout de suite et l'histoire est partie comme ça !!!  ;-/
Oui, désolé j'ai relu les topics en question du coup (j'y avais même participé, donc j'avais déjà lu ça... et oublié :$ ).

Bravo à ton artisan, alors (et à toi, pour le "concept"), c'est classe, vraiment. :jap:
Avatar de l’utilisateur
kéké 26
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 592
Inscription : 28 oct. 2016 20:16

Message par kéké 26 »

kookaburra a écrit :
kéké 26 a écrit :
kookaburra a écrit :Très sympa ton "atelier" !  (Y)
C'est ton métier du coup ? (le travail du cuir)
nan ..... tu n'as pas bien suivi ...... j'ai juste réfléchis à la taille et aux dimensions du bandeau . j'ai la chance d'avoir dans la ville  voisine un jeune artisan créateur qui travaille le cuir végétal . l'idée du bandeau lui a plu tout de suite et l'histoire est partie comme ça !!!  ;-/
Oui, désolé j'ai relu les topics en question du coup (j'y avais même participé, donc j'avais déjà lu ça... et oublié  :$ ).

Bravo à ton artisan, alors (et à toi, pour le "concept"), c'est classe, vraiment. :jap:
merci , je trouve aussi ( le look est important pour moi ) . le plus important étant le confort bien meilleur et le fait que ce bandeau ne se déforme pas dans le temps en longueur .... donc une fois que l'on a peaufiné les réglages du casque c'est tout bon pour longtemps !!! ;-/
Avatar de l’utilisateur
Amplii
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 951
Inscription : 30 nov. 2014 12:10
Contact :

Message par Amplii »

Bandeau de test reçu et installé : bien meilleur confort que l'origine.
Juste une remarque : compte tenu de son épaisseur et de l'espace qu'il y a entre le haut du bandeau et le support d'origine, je suis passé du réglage de hauteur des écouteurs du mini au maxi directement.
Avec cette configuration, pas certain que toutes les tailles de tête passent correctement.
Donc, pour formuler une proposition d'éventuelle amélioration : diminuer l'épaisseur du rembourrage du bandeau, ou bien alonger très légèrement (quelques mm) la longueur du bandeau afin de gagner en amplitude de réglage.
Chapeau bas Mister Kékénnerton (pour l'idée et la qualité de réalisation) !!!!!

:soumis: :soumis: :soumis: :soumis: :soumis: :soumis:
Avatar de l’utilisateur
kéké 26
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 592
Inscription : 28 oct. 2016 20:16

Message par kéké 26 »

merci pour ce retour !!! ;-/

le rembourrage plus épais du bandeau est importante pour le confort ...... et il existe trois tailles de bandeau ...... la tienne c'est un bandeau "standard" , il existe plus petit , et plus grand .

bien content que ce bandeau te plaise ......... bon , il va falloir que je recommande un bandeau de prêt !!! :mrgreen:

si quelqu'un veut tester le bandeau ....... je suis tout ouïe !!!
Avatar de l’utilisateur
kéké 26
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 592
Inscription : 28 oct. 2016 20:16

Message par kéké 26 »

Bon je devrais avoir un nouveau bandeau-témoin.samedi... qui va partir en belgique !!! ;-/
Avatar de l’utilisateur
Coyoteguy
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 489
Inscription : 02 avr. 2014 23:16
Contact :

Message par Coyoteguy »

Bonjour à tous,

Un grand merci à Kéké26, j'ai reçu et monté le bandeau hier soir.
Mes impressions sont très positives, je n'ai pas encore fait de cession longues mais deux remarques immédiates:
-la qualité du bandeau et du rembourrage, irréprochable. On dirait une pièce d'origine et même mieux.
-le gain en confort, c'est le jour et la nuit. Malgré un poids toujours présent, celui ci semble mieux réparti et le côté "suspension/amorti" renforce cette idée.
Je suis enchanté, merci encore de ton sérieux et du partage de tes très bonnes idées Kéké.
Unisson, quarte,quinte et c'est marre !
Avatar de l’utilisateur
kéké 26
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 592
Inscription : 28 oct. 2016 20:16

Message par kéké 26 »

Merci à toi pour ce retour ..... je suis content que le bandeau te plaise !!! ;-/
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5095
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

Dis donc, ce bandeau est-il toujours disponible ? J'ai un Odin, j'ai un bandeau, mais v1, et j'ai l'impression que ce v2 soulagerait grandement mon haut de crâne. Merci à toi.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Cayin C9/Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Avatar de l’utilisateur
kéké 26
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 592
Inscription : 28 oct. 2016 20:16

Message par kéké 26 »

TheDecline01 a écrit :Dis donc, ce bandeau est-il toujours disponible ? J'ai un Odin, j'ai un bandeau, mais v1, et j'ai l'impression que ce v2 soulagerait grandement mon haut de crâne. Merci à toi.
Bonjour , mon artisan cordonnier est en rupture de mousse pour confectionner les bandeaux .... dès qu'il sera réapprovisionné je le dirais sur ce post ;-/
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5095
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

Ok, merci et bien (re)lu ! Je me tiens prêt.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Cayin C9/Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Avatar de l’utilisateur
Franck74
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2232
Inscription : 08 juil. 2014 15:24
Contact :

Message par Franck74 »

Help, j'en cherche un (en V2) mais le fournisseur de Bernard ne peut toujours pas fournir... Je suis prêt à en acheter un d'occasion, n'hésitez pas à me contacter :)
Merci d'avance !
* Sédentaire :
Marantz PM 50 et CD 60, enceintes Mission M73, MySphere 3.2 câble DMAudio DMX, Chord Mscaler + TT2
* Nomade :
Pioneer XDP30R, Sony WM1Z, Shanling M0, IBasso DX150, IBasso DX220, Focal Stellia cable DMaudio DMX, WA11, Kennerton Thekk, Cayin N6ii E02, A02 et R01, VE Defiant, Audeze LCD1, Audeze LCD2C, Hiby R3 pro, Tri I3, AE Noosa, ISN H40, Hiby WH2, Earsonics Blade, Shozy Form 1.4, TAL3, Final Ze3000, AE Mentawai, FiiO M11, Sony z72, Sennheiser HD650, Sony Xm3-Xm4, Ifi Diablo, Sennheiser Momentum 3, Cayin C9
* Ecouteurs boutons :
VE Monk+, VE Zen 2.0, VE Sun Copper, VE Zen SU, Yinyoo RW2000 + RW3000, Tgx Tantalus + Totem + Sunniva, FiiO FF3.
Avatar de l’utilisateur
kéké 26
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 592
Inscription : 28 oct. 2016 20:16

Message par kéké 26 »

bonjour , mon artisan à reçu la mousse ..... donc il y a possibilité d'avoir un kékénnerton.

lisez bien le debut du post pour me communiquer la taille et la couleur du bandeau par mp .

bonne journée ;-/
Avatar de l’utilisateur
Franck74
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2232
Inscription : 08 juil. 2014 15:24
Contact :

Message par Franck74 »

Super, je l'attendais impatiemment !.. :)
* Sédentaire :
Marantz PM 50 et CD 60, enceintes Mission M73, MySphere 3.2 câble DMAudio DMX, Chord Mscaler + TT2
* Nomade :
Pioneer XDP30R, Sony WM1Z, Shanling M0, IBasso DX150, IBasso DX220, Focal Stellia cable DMaudio DMX, WA11, Kennerton Thekk, Cayin N6ii E02, A02 et R01, VE Defiant, Audeze LCD1, Audeze LCD2C, Hiby R3 pro, Tri I3, AE Noosa, ISN H40, Hiby WH2, Earsonics Blade, Shozy Form 1.4, TAL3, Final Ze3000, AE Mentawai, FiiO M11, Sony z72, Sennheiser HD650, Sony Xm3-Xm4, Ifi Diablo, Sennheiser Momentum 3, Cayin C9
* Ecouteurs boutons :
VE Monk+, VE Zen 2.0, VE Sun Copper, VE Zen SU, Yinyoo RW2000 + RW3000, Tgx Tantalus + Totem + Sunniva, FiiO FF3.
Répondre

Revenir à « Les Bons Plans »