[LBC] Bons coups sur leboncoin

Un site qui fait une promotion à ne pas louper ? C'est par ici !
Répondre
Jay
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2051
Inscription : 01 oct. 2017 21:25
Localisation : Orsay
Contact :

Message par Jay »

La genèse d’une idylle
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics

Vendus : C10, Plenue L, Pioneer XDP-100R, Shure SE846, BGVP DS1 v1, Final E2000, Fiio Q1 mark II, FLC8, Fidelio S2, AAW W900, Plenue 2 mk2, AK70 II, Questyle CMA400i, OPPO PM-3, IE800S, AR M2, ZX300, Focal Spirit Classic, Cayin N3, QP1R, Fibae Black
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7188
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Me suis pris un râteau ??? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Julien
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1514
Inscription : 30 oct. 2010 11:51
Localisation : Toulouse

Message par Julien »

Ce que tu fais avec ce mugu me rappelle le super article publié par Clubic il y a quelques années. Une rédactrice s'était laissée prendre au jeu jusqu'à duper l'arnaqueur (je vous laisse découvrir la fin de l'histoire).
J'avais à cette occasion découvert qu'il existe une énorme communauté de passionnés dont le hobby est d'arnaquer les arnaqueurs, le trophée ultime étant bien entendu la photo avec mise en scène demandée par la présumée victime pour "authentifier" la supposée transaction. :lol:
     Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
  • AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
  • NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
Avatar de l’utilisateur
Elawarai
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3041
Inscription : 28 août 2015 23:27
Contact :

Message par Elawarai »

Ma référence absolue ça reste
[video][/video]
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10706
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

:bravo: (Y)(Y) :lool:

Excellent grande poilade
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire/ Audeze LCD-XC
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7188
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Bon c'est tellement marrant que je continue malgré mon râteau d'hier
Je lui ai à nouveau proposé un rdv avec paiement en liquide pour éviter les frais de ports....
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6000
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

Voilà maintenant que ce sont les femmes qui harcèlent les hommes,c'est pas beau! :loool:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Avatar de l’utilisateur
ph58
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1737
Inscription : 09 sept. 2011 18:05
Contact :

Message par ph58 »

De plus en plus passionnant cette histoire !
NOMADE : Intras : NICEHCK NK10 - Câble TRIPOWIN 2pins 2.5 TRRS
Dap : HIDIZS AP80 pro - HIDIZS AP80 PRO SPECIAL EDITION Gold Rose - Dac Amp : IBASSO DC01 - HIDIZS DH80
SEDENTAIRE : Casques : IBASSO SR3 - Câble CUSTOMCANS XLR 4 pins Dac : SMSL M400 - Ampli : SMSL SP400
SALON : Ampli Lecteur CD MARANTZ - Enceintes : CABASSE - Caisson de Basse : CABASSE
Avatar de l’utilisateur
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4721
Inscription : 14 nov. 2011 12:05
Localisation : Boulogne sur mer
Contact :

Message par Samarithan »

frais de ports....
En plus Stéfano est un marin. Ça envoie du rêve.
Oui, c'est passionnant. Du rêve, des trahisons, du suspense !
Image
Kooka

Message par Kooka »

Julien a écrit :Ce que tu fais avec ce mugu me rappelle le super article publié par Clubic il y a quelques années. Une rédactrice s'était laissée prendre au jeu jusqu'à duper l'arnaqueur (je vous laisse découvrir la fin de l'histoire).
J'avais à cette occasion découvert qu'il existe une énorme communauté de passionnés dont le hobby est d'arnaquer les arnaqueurs, le trophée ultime étant bien entendu la photo avec mise en scène demandée par la présumée victime pour "authentifier" la supposée transaction.  :lol:
Énorme ça ! Je ne connaissais pas cette activité (la chasse au trophée). C’est à la fois marrant et triste à la fois, tout ça, quand on y pense...
Chemichti
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3235
Inscription : 26 août 2011 12:35

Message par Chemichti »

J’essaie de donner un coup de main à Flo...
Donc j’avais écrit aussi au Lyonnais qui travaille à Bari...
Lui affirmant l’intérêt, et demandant quelques photos, du casque bien sûr (⅔ sur LBC paraissent identiques) et ...une de la facture!
Après quelques jours de silence radio, il m’explique qu’il n’arrive pas à me joindre sur LBC et me réclame une adresse courriel...

Et voilà ce que Flo, tenue au courant dès que l’appât s’agite, c’est-à-dire dès réception d’un courriel (...sans photos!)

Chemichti a écrit:

Bonjour Florence...

Mèl de ...Bari!

####Le 9 mars 2018 à 11:59, Enterprise Consulting <mmb77enterprise@gmail.com> a écrit :

Bonjour,

Toujours en vente. Je suis retourné avec mon travail à Bari, Italie. Si vous voulez venir inspecter et acheter, vous serez mon invité, ou je peux trouver une solution en ce qui concerne le transport.

Cordialement,
Stefano

€€€€ Et ma réponse...

Bonjour,

Euh...les photos demandées (casque, et facture) seraient déjà un bon point de départ ...
Merci

chemichti


$$$$ Réaction de Flo

:mrgreen: :mrgreen:

Tu as exactement le même mail !!!
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10706
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

Vous cassez l'idylle...la saison 1 peut pas se tenir comme cela rassurez-nous ? :'( :'(
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire/ Audeze LCD-XC
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Kooka

Message par Kooka »

C/C du texte du mail sous Google et on tombe sur ça :

https://www.synthese-hifi.com/phpBB2/vi ... 30#p423435
Re: Bras Linn Ittok
par Ivan35 » 28 févr. 2017, 12:06
Voici sa réponse :

Bonjour,

Toujours en vente. Je suis retourné avec mon travail à Bari, Italie. Si
vous voulez venir inspecter et acheter, vous serez mon invité, ou je peux
trouver une solution en ce qui concerne le transport.

Cordialement,
Stefano
Et :
https://www.ls3-5a-forum.com/viewtopic. ... 07#p574717
J'étais intéressé par un Luxman... Réponse du vendeur :

"Bonjour,
Toujours en vente. Je suis retourné avec mon travail à Bari, Italie. Si vous voulez venir inspecter et acheter, vous serez mon invité, ou je peux trouver une solution en ce qui concerne le transport.
Cordialement,
Stefano"

A ma question, le Luxman est-il toujours en France ? réponse de sefano (il a perdu un "t" lors du passage des Alpes :

"Bonjour,
Il se trouve ici, à Bari. Voici mon adresse: Via Niceforo 12, 70124 Bari, Italie.
S'il vous plaît laissez-moi savoir quand vous êtes disponible pour venir ou nous pouvons utiliser une société qui gère la livraison et le paiement. De cette manière, vous pouvez le voir avant de vous décider. Les taxes de livraison sont d'environ 200 euros. Je propose de diviser le montant.
Cordialement,
Sefano"
Ou :
https://www.projection-homecinema.fr/fo ... a/?page=29
Voici la reponse du vendeur pour ce LS 10000 de l'annonce citée par Pouk un peu plus haut :

"Bonjour,

Toujours en vente. Je suis retourné avec mon travail à Bari, Italie. Si vous voulez venir inspecter et acheter, vous serez mon invité, ou je peux trouver une solution en ce qui concerne le transport.

Cordialement"

Le gars se charge même de l'hébergement et du transport !!! Alors qui est partant pour un voyage en Italie?
C’est vraiment du boulot à la chaîne pour les brouteurs !! :8


Faut juste rechercher ça et vous allez rire : https://www.google.fr/search?q=Si+vous+ ... 8&hl=fr-fr

(H)
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7188
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Alors moi, j'ai eu ça comme adresse:
Il se trouve ici à Bari.
C'est mon adresse: Via Carulli 43, 70121 Bari, Italie.
S'il vous plaît laissez-moi savoir quand vous êtes disponible à venir ou nous pouvons utiliser une société qui gère la livraison et le paiement. De cette manière, vous pouvez l'essayer avant de vous décider. Les frais de livraison sont d'environ 100 euros. Je propose de diviser le montant.
sauf que Google montre le 45 quand on tape le 43
Kooka

Message par Kooka »

Vive LBC !! Entre les arnaques « africaines » et ce qui tombent du camion les cadeaux sans facture, c’est top ! (Y)(Y)
Répondre

Revenir à « Les Bons Plans »