Un site qui fait une promotion à ne pas louper ? C'est par ici !
Page 1 sur 1

Message Amazon Japon 09 Déc 2017 23:16

Salut à tous,
Je me demandais si c'était intéressant de commander du matériel directement sur Amazon Japon.
Je viens d'y jeter un coup d'oeil et je constate qu'ils vendent certains articles à des prix très attractifs ... seulement voilà,  qu'en est il des frais supplémentaires ??
Si certains d'entre vous ont déjà tenté l'expérience je suis preneur de leurs retours et de leurs conseils.
Merci pour votre aide.
Éric.

Message 09 Déc 2017 23:57

Message 10 Déc 2017 14:56

Même question que valmaneric. Et pour un achat direct, sans intermédiaire.

Il y a, sur Amazon jp un Pioneer XDP-300r à 350€ fdp et taxes compris, vendu par Amazon et pas par un tiers, qui me fait méchamment de l'oeil. Mais quid de la garantie et de la comptabilité du modèle japonais avec les normes européennes ; le wifi par exemple.

J'ai lu que certains d'entre vous sont déjà passé par Amazon jp, ajustement pour ce DAP, et à priori sans rencontrer de problème...

Message 10 Déc 2017 15:11

J'ai justement un XDP-300R qui vient du Japon et je n'ai aucun problème avec le WiFi.
En fait, à ma connaissance, la seule différence avec un modèle vendu en Europe est l'absence de limitation logicielle du volume...

Message 10 Déc 2017 15:30

C'est malin ça, maintenant mon envie est plus grande qu'il y a 5 minutes mais mes finances toujours au même niveau... :DD
Puis je l'aime beaucoup, mon X5III. Mais j'aimerai peut-être encore plus ce Pioneer...

Pensons à autre chose...

Merci pour l'info DZ.

Message 10 Déc 2017 17:30

Merci pour la réponse Kooka ...
Je vais tout de suite y jeter un coup d'oeil ...

Message 10 Déc 2017 20:44

Yack a écrit:Puis je l'aime beaucoup, mon X5III. Mais j'aimerai peut-être encore plus ce Pioneer...
J'aime toujours mon X5 III dont je préfère la sonorité à celle du Pioneer sur certains systèmes d'écoute...

Message 11 Déc 2017 09:00

Tu me réchauffe le coeur, DZ, et me fais gagner en patience.   :jap:

Message 11 Déc 2017 10:22

;-/
Page 1 sur 1